Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2276 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6692  6693  6694  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°30429674
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 30-05-2012 à 15:00:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

silence, chose !

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
mood
Publicité
Posté le 30-05-2012 à 15:00:12  profilanswer

n°30429678
El_Mariach​i
ID PSN : frodounet
Posté le 30-05-2012 à 15:00:17  profilanswer

Je comprends un peu Nouveau12, c'est pas non plus tous les gens qui ont déjà fait un plan à 3, du coup il peut légitimement imaginer que sa nana ne refuse rien ou pas grand chose ...  

Mais moi c'est plus son horloge biologique qui m'inquièterait vu l'âge de sa copine, pour avoir eu une histoire de quelques mois avec une donzelle de 10 ans mon aînée :whistle: [:kagura81:2]

Message cité 1 fois
Message édité par El_Mariachi le 30-05-2012 à 15:01:05
n°30429701
Constellat​ion06
Posté le 30-05-2012 à 15:01:22  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et en admettant qu'elle ait commencée sa vie sexuelle a 15piges (comme toute chaudasse de lycée qui se respecte

/lurkeur.

C'est "mal" de commencer sa vie sexuelle à 15 piges? :o

n°30429711
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2012 à 15:02:06  answer

citroxxxx a écrit :

On sent que tu essaies de t'éviter les foudres des féministes du topic ! [:-cas-:4]

Ca a quoi à voir avec le féminisme ? T'as qu'à voir Midnaite qui ose pas parler de son nombre de partenaires pour savoir que ça touche aussi les mecs.

n°30429739
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2012 à 15:03:27  answer

El_Mariachi a écrit :

Je comprends un peu Nouveau12, c'est pas non plus tous les gens qui ont déjà fait un plan à 3, du coup il peut légitimement imaginer que sa nana ne refuse rien ou pas grand chose ...  

Mais moi c'est plus son horloge biologique qui m'inquièterait vu l'âge de sa copine, pour avoir eu une histoire de quelques mois avec une donzelle de 10 ans mon aînée :whistle: [:kagura81:2]

Bouarf, elle a fait UN plan à 3, des gens qui ont testé j'en connais un paquet même chez ceux qui sont plutôt plan plan en général :D

n°30429742
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 30-05-2012 à 15:03:32  profilanswer

Constellation06 a écrit :

/lurkeur.

Non.

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°30429763
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 30-05-2012 à 15:04:07  profilanswer

Une chose dans le sens "entité", qui existe, un autre mot que "humain" qui ramène déjà à l'homme. Pas dans le sens objet (lol contresens absolu avec tout ce que j'ai pu dire avant)

J'ai été élevé dans un milieu modeste+ mais avec des valeurs à tire larigot (allez hop, je sais même pas comment ça s'écrit) comme :  
"Respecte les personnes agées et les plus jeunes, si tu les croises sur un trottoir étroit, tu descends pour les laisser passer parce qu'ils sont plus fragiles que toi"
"Les personnes de couleur sont comme toi et moi, ni plus ni moins, et les traiter différemment c'est te traiter différemment"
De grandes règles de disciplines face à l'autorité éducative "Quand on est pas là, tu dois obéir et écouter ton maitre/ta maitresse parce qu'ils nous remplacent et te permettent de grandir" (en gros)

Et surtout, "Une femme c'est ce qu'il faut protéger/respecter, voir idéaliser, et quoi qu'il arrive tu devras les faire passer avant toi." D'où mon désir de toujours satisfaire une femme et de les voir plus saintes qu'elles ne sont vraiment. Je traiterai toujours une femme mieux que je ne traiterai un homme, simplement parce que j'ai été éduqué dans un système un peu vieillot qui privilégie la femme.

Message cité 5 fois
Message édité par lazarock le 30-05-2012 à 15:05:45

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°30429779
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-05-2012 à 15:04:53  profilanswer

Maestro est un hermite, ca paraitrait incongru de le voir avec une meuf :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°30429803
HumanRAGE
Posté le 30-05-2012 à 15:05:52  profilanswer

Constellation06 a écrit :

/lurkeur.

les italiques étaient la pour désamorcer ce genre de question justement :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°30429807
Quikce
Posté le 30-05-2012 à 15:06:13  profilanswer

lazarock a écrit :

Je traiterai toujours une femme mieux que je ne traiterai un homme, simplement parce que j'ai été éduqué dans un système un peu vieillot qui privilégie la femme.

C'est surtout que tu as envie de niquer  :o

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
mood
Publicité
Posté le 30-05-2012 à 15:06:13  profilanswer

n°30429818
El_Mariach​i
Posté le 30-05-2012 à 15:06:40  profilanswer

lazarock a écrit :

Les femmes sont des saintes blablabla

Pfiuuu ne les mets pas non plus sur un piédestal, sinon tu n'as pas fini d'en chier ...

Ca fait un moment que je lis le fofo d'HFR, dont ce topic. Je veux bien que les intervenants ici aient testé plus de trucs que leurs congénères, mais je ne suis vraiment pas certain que les plans à plusieurs soient bien ancrés dans les moeurs  :p

Message édité par El_Mariachi le 30-05-2012 à 15:09:27
n°30429862
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2012 à 15:08:56  answer

lazarock a écrit :

Et surtout, "Une femme c'est ce qu'il faut protéger/respecter, voir idéaliser, et quoi qu'il arrive tu devras les faire passer avant toi." D'où mon désir de toujours satisfaire une femme et de les voir plus saintes qu'elles ne sont vraiment. Je traiterai toujours une femme mieux que je ne traiterai un homme, simplement parce que j'ai été éduqué dans un système un peu vieillot qui privilégie la femme.

Ben écoute, c'est très con. Tout le début de ton post est très respectable et justifié, mais les femmes ne sont ni plus fragiles, ni plus parfaites que les hommes, aucune raison de se comporter différemment avec elles.

Le plus grand respect à avoir vis à vis d'une femme c'est de la traiter en égale.

n°30429871
HumanRAGE
Posté le 30-05-2012 à 15:09:29  profilanswer

je crois qu'elles n'ont pas d'ame, c'est ca ? [:klemton]

---------------
n°30429879
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2012 à 15:09:55  answer

HumanRAGE a écrit :

je crois qu'elles n'ont pas d'ame, c'est ca ? [:klemton]

Tu confonds avec les rouquemoutes :o

n°30429886
lazarock
Posté le 30-05-2012 à 15:10:24  profilanswer

Quikce a écrit :

C'est surtout que tu as envie de niquer  :o

Mauvaise langue  :o  
Avec une de mes ex, on a pu passer quasiment 2 mois sans rien (RIEEEEEEEN), et ça ne m'a pas fait la traiter mieux qu'avant hein.
C'pas parce que je veux tirer un coup que je suis mielleux.

Et @El_Mariachi : Pof, des gadins j'en ai mangé quelques uns, on m'en a foutu dans la gueule plus d'une fois (lol accusation de harcèlement parce que je passais devant chez une ex alors qu'elle habitait... Devant mon lycée et autres rumeux/accusations rigolotes du genre) mais je reste le même quand même, et puis j'aime bien aider les gens, les voir sourire ça m'empli de joie :ange:

---------------
n°30429888
Constellat​ion06
Posté le 30-05-2012 à 15:10:34  profilanswer

:jap:

HumanRAGE a écrit :

les italiques étaient la pour désamorcer ce genre de question justement :o

J'avais tout de même un doute [:ojap]

n°30429896
HumanRAGE
Posté le 30-05-2012 à 15:11:03  profilanswer

je m'y perds au milieu de toutes ces engeances :/

---------------
n°30429983
lazarock
Posté le 30-05-2012 à 15:16:33  profilanswer

J'ai bien dit qu'il était vieillot ce système non ?  :lol: Je suis conscient des erreurs dans ce modèle.
Celles qui m'ont élevé et "formé" sont des femmes qui se sont construites seules et qui ont des responsabilités (chef d'entreprise, seconde à la Direction Régionale dans un grand groupe français), loin d'être fragiles et parfaites. On est pas avec les victimes habituelles qui veulent qu'on les surprotège.
Et pourtant c'est ce qu'elles m'ont appri/enseigné et je préfère agir comme tel, c'est surement très con (je le sais), mais je ne connais pas d'autres façons d'aborder les gens et celui ci me plait (parce qu'il me permet de justifier ma gentillesse excessive, que je suis faiiible).

Et à la Tartine : La couleur s'applique en premier, puis le sexe  :na:

Message cité 2 fois
Message édité par lazarock le 30-05-2012 à 15:17:42

---------------
n°30429999
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2012 à 15:17:37  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°30430002
HumanRAGE
Posté le 30-05-2012 à 15:17:42  profilanswer

lazarock a écrit :

J'ai bien dit qu'il était vieillot ce système non ?  :lol: Je suis conscient des erreurs dans ce modèle.
Celles qui m'ont élevé et "formé" sont des femmes qui se sont construites seules et qui ont des responsabilités (chef d'entreprise, seconde à la Direction Régionale dans un grand groupe français), loin d'être fragiles et parfaites. On est pas avec les victimes habituelles qui veulent qu'on les surprotège.
Et pourtant c'est ce qu'elles m'ont appri/enseigné et je préfère agir comme tel, c'est surement très con (je le sais), mais je n'en connais pas d'autre et celui ci me plait (parce qu'il me permet de justifier ma gentillesse excessive, que je suis faiiible).

Et à la Tartine : La couleur s'applique en premier, puis le sexe  :na:

il t'es pas venu a l'esprit qu'elles ont réussi a se faire toutes seules justement car la société les considéraient comme fragiles et du coup elles ont pu en profiter ? :D

---------------
n°30430058
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 30-05-2012 à 15:20:33  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Cela étant, on en revient au même débat, même lorsque je suis avec ma copine, ça ne m'empêche pas de me masturber de temps en temps.

C'est un débat ça ?

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°30430081
lazarock
Posté le 30-05-2012 à 15:22:03  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

il t'es pas venu a l'esprit qu'elles ont réussi a se faire toutes seules justement car la société les considéraient comme fragiles et du coup elles ont pu en profiter ? :D

Ma mère est une garce incontestable qui n'hésite pas à jouer des coudes et à écraser la concurrence pour arriver à ses fins.
Elle ne joue pas de ses airs de femme parce qu'elles veut mériter sa place.

(d'ailleurs, parenthèse sur le monde du travail : Dans ce monde là, j'aide toujours les femmes, mais beaucoup moins s'il y a un poste à la clef. La femme se transforme un peu en homme et elle ne va pas me piquer ma place.  :fou: )

Et un giga +1 à Mindrunner555.

Message édité par lazarock le 30-05-2012 à 15:26:13

---------------
n°30430181
Poney92
Posté le 30-05-2012 à 15:27:32  profilanswer

lazarock a écrit :

Et pourtant c'est ce qu'elles m'ont appri/enseigné et je préfère agir comme tel, c'est surement très con (je le sais), mais je ne connais pas d'autres façons d'aborder les gens et celui ci me plait (parce qu'il me permet de justifier ma gentillesse excessive, que je suis faiiible).

Et après on se retrouve avec des cas comme le mec du topic nigaud qui se fait plaquer parce que sa copine en avait marre qu'il s'impose pas. Et des nanas qui ont besoin d'un mec viril et qui sont presque obligé de se tourner vers un gros débile misogyne pour être traité avec fermeté.

Je crois que si j'avais une machine à remonter dans le temps je commencerai par empêcher l'avènement de ce féminisme absurde avant d'empêcher la Shoah.

Message cité 4 fois
Message édité par Poney92 le 30-05-2012 à 15:28:24

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°30430203
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 30-05-2012 à 15:28:59  profilanswer

euh c'est du féminisme ça ? c'est pas beaucoup plus ancien ?

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°30430208
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 30-05-2012 à 15:29:17  profilanswer

Poney92 a écrit :

Et après on se retrouve avec des cas comme le mec du topic nigaud qui se fait plaquer parce que sa copine en avait marre qu'il s'impose pas. Et des nanas qui ont besoin d'un mec viril et qui sont presque obligé de se tourner vers un gros débile misogyne pour être traité avec fermeté.  

Je crois que si j'avais une machine à remonter dans le temps je commencerai par empêcher l'avènement de ce féminisme absurde avant d'empêcher la Shoah.

[:pascopain]

---------------
n°30430228
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 30-05-2012 à 15:30:30  profilanswer

On en reparlera quand il faudra porter quelque chose de lourd [:gingerspirit:3]

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°30430240
El_Mariach​i
Posté le 30-05-2012 à 15:30:52  profilanswer

Poney92 a écrit :

C'est pas faux. Après elles ne sont pas plus heureuses avec un débile misogyne.  

Un coup à devenir une bonne carpette, tout ça ...

:D

n°30430266
archergrin​cheux
Posté le 30-05-2012 à 15:32:22  profilanswer

lazarock a écrit :

Une chose dans le sens "entité", qui existe, un autre mot que "humain" qui ramène déjà à l'homme. Pas dans le sens objet (lol contresens absolu avec tout ce que j'ai pu dire avant)

J'ai été élevé dans un milieu modeste+ mais avec des valeurs à tire larigot (allez hop, je sais même pas comment ça s'écrit) comme :  
"Respecte les personnes agées et les plus jeunes, si tu les croises sur un trottoir étroit, tu descends pour les laisser passer parce qu'ils sont plus fragiles que toi"
"Les personnes de couleur sont comme toi et moi, ni plus ni moins, et les traiter différemment c'est te traiter différemment"
De grandes règles de disciplines face à l'autorité éducative "Quand on est pas là, tu dois obéir et écouter ton maitre/ta maitresse parce qu'ils nous remplacent et te permettent de grandir" (en gros)

Et genre tes copines c'est des princesses ?

n°30430276
lazarock
Posté le 30-05-2012 à 15:32:40  profilanswer

Poney92 a écrit :

Attendez un peu monsieur le poney !

Pour vous le il y a un deux pôles très distinct sans alternative ?
On est soit : Un niais qui cédera à tout, qui se laissera porter des jupes et ne prendra jamais aucune décision
Soit : Un macho qui traitera en misogyne ferme avec les femmes ?

Et ceux qui sont entre les deux ?

Même si je tend beaucoup plus vers le nigaud niais, je laisse le choix, mais ne me laisse pas trimballer par ma copine. Je pense qu'il y a une limite entre la gentillesse et la débilité non ?

@naingrincheux : Mes copines sont des femmes quasi parfaites, qui pètent, rotent et sont maladroites, et oui je les aime et les chéri énormément. Oui je les aide et leur propose mon aide régulièrement/dès qu'elle font un truc chiant, mais non elles ne sont pas avachis dans le canapé pendant que je fais tout. Ce sont des princesses parce que je fais attention à elles (peut être trop des fois), mais ce ne sont pas des princesses pourries gatées et en parfait assistanat. Une fille qui glande rien c'est dehors au revoir et merci.

Message édité par lazarock le 30-05-2012 à 15:36:13

---------------
n°30430298
Poney92
Posté le 30-05-2012 à 15:33:47  profilanswer

Misssardonik a écrit :

euh c'est du féminisme ça ? c'est pas beaucoup plus ancien ?

Ouais je parlais plus de l'idéalisation que de la volonté de protection en fait.  

Le genre de connerie que tu peux entendre dans Miss Maggie de Renaud "les femmes elles sont gentilles t'as vu, les hommes ils pensent qu'a faire la guerre c'est des bâtards"

---------------
n°30430349
Poney92
Posté le 30-05-2012 à 15:36:36  profilanswer

C'est une certaine forme de féminisme. C'est pour ça que je parlais de CE féminisme.

---------------
n°30430352
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 30-05-2012 à 15:36:44  profilanswer

Poney92 a écrit :

L'infantilisation/idéalisation de la femme, un féminisme ? [:wam]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°30430362
lorelei
Posté le 30-05-2012 à 15:37:26  profilanswer

Non mais c'est tout à fait le contraire, Poney !

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°30430372
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2012 à 15:37:47  answer

n°30430375
Poney92
Posté le 30-05-2012 à 15:37:58  profilanswer

lorelei a écrit :

L'infantilisation/idéalisation de la femme, un féminisme ? [:wam]

Ouais non l'infantilisation j'ai merdé. Je parlais de l'idéalisation.

Quoique tout de même on a toujours de la part de certaine féministe une continuation de la présentation de la femme comme "victime perpétuelle de l'homme". On l'a bien vu lors de la mise en place de législation contre les violence psychologique conjugale. C'était dans l'optique "l'homme qui violente psychologiquement sa femme" en parlant absolument pas des cas ( qui selon les stats de confession intimes doivent être aussi nombreux :o ) où c'est la femme qui victimise son mec.

Message cité 3 fois
Message édité par Poney92 le 30-05-2012 à 15:43:14

---------------
n°30430387
lazarock
Posté le 30-05-2012 à 15:38:42  profilanswer

Tiens, ça a lancé un nouveau sujet : Qu'est ce que le féminisme ? :'D

---------------
n°30430397
lorelei
Posté le 30-05-2012 à 15:39:09  profilanswer

Poney92 a écrit :

Mais c'est justement le revers de la médaille dont parlait Tartine, hein :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°30430408
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 30-05-2012 à 15:39:43  profilanswer

Poney92 a écrit :

J'avais compris dans ce sens. ;)

---------------
n°30430410
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2012 à 15:39:44  answer

Message édité par Profil supprimé le 30-05-2012 à 15:40:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6692  6693  6694  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)