Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1243 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6678  6679  6680  ..  11320  11321  11322  11323  11324  11325
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°30357580
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 24-05-2012 à 10:59:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Et encore tu ne comptes que celles qu'elle a quand elle est avec toi

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
mood
Publicité
Posté le 24-05-2012 à 10:59:25  profilanswer

n°30357615
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-05-2012 à 11:00:45  profilanswer

Poney92 a écrit :

Aujourd'hui les plans culs peuvent être livrés à domicile et commandé sur internet.  

D'une, quand je dis que je bosse comme une tarée en ce moment, c'est que vraiment, j'arrête à une heure du mat', je bouffe, je vais me pieuter et je m'y remets au réveil (plus que que quelques jours à ce rythme)... et de deux, j'habite chez mon mec/ex/frangin/meilleur ami/je sais pas exactement/c'est compliqué, donc je me vois pas y ramener un coup d'un soir :o
Enfin, et de trois, je ne suis vraiment pas adaptée au concept de rencontres sur le net, je pense, j'ai vraiment besoin de croiser la personne pour savoir si son odeur/sa voix/sa peau/ses gestes/sa mentalité (même superficiellement) ne me débectent pas avant de faire quoi que ce soit...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°30357623
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 24-05-2012 à 11:01:07  profilanswer

Une bonne amie à moi m'a raconté qu'à ce niveau là, faut pas se fier à quoi que ce soit, qu'elles peuvent simuler les contractions de manière très réaliste (je ne parlerai pas de la phase de démonstration  :non: ).

Donc bon, je sais pas trop à quoi se fier :V

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°30357639
laaaaaapin
ouai §
Posté le 24-05-2012 à 11:01:51  profilanswer

Docteur G a écrit :

L'autonomie a l'air pas folle :/

Sur la fiche ils disent 2h pour l'oeuf, et 10h pour la télécommande... C'est pas si ridicule non?
Bon j'me rappelle avoir déjà testé un truc du genre à un prix semblable, y'avait plus de piles au bout d'une soirée :/

n°30357665
lorelei
Posté le 24-05-2012 à 11:03:37  profilanswer

Poney92 a écrit :

Je suis pas copain avec pascal, je le trouvais très antipathique avant de le rencontrer et une fois rencontrer je l'ai trouvé un peu moins antipathique.

Quand au métier des trans : la plupart sont prostituées. Mais pas actrice.  

Bon sinon pour passer à autre chose : suis allé au moon city (un sauna/hamam échangiste) avec mon Plan cul régulier ça vaut les 63€ de l'entrée uniquement grâce à la clientèle.

C'est beaucoup plus petit que ce que je m'imaginais, c'est propre même une soirée ou c'est bien bien plein (on devait faire la queue pour avoir une place dans le jacuzzi) le personnel est sympathique. Et les clients sont beaux. Pour nous ça s'est relativement bien passé, on a fait des rencontres avec des couples sympas, j'ai eu une panne pour ma première fois dans cette situation là (venu en couple rencontrant un autre couple) alors que la nana était vraiment canon. Selon Kundera les allemands auraient un proverbe "einmal ist keinmal" : la première fois ça compte pas. N'empêche que je lui aurais bien mis la misère mais que ma bite répondais pas et que je lui en ai pas mal voulu :D

Comme ma nana a un physique typiquement africain on a attiré que des couples dont la femme était black ce qui m'a fait marrer genre je me suis senti comme un "blanc à black" parce que je me suis amusé avec trois nouare ce soir là :D (en référence aux blanches à black qui sont un cliché assez couramment rencontré dans le milieu libertin).  

Mais c'est rigolo, en commentant le fessier de ma copine un mec m'a dit un "ah vraiment tu es gâté" qui m'a fait pas mal rire grâce a sa façon africaine de prononcer le mot gâté. Je crois que ça va devenir une blague récurrente entre moi et ma copine :D

Tiens, bonne idée, j'vais probablement y faire un petit tour. En plus c'est pas cher pour les femmes seules :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°30357668
Poney92
Posté le 24-05-2012 à 11:03:39  profilanswer

lazarock a écrit :

Une bonne amie à moi m'a raconté qu'à ce niveau là, faut pas se fier à quoi que ce soit, qu'elles peuvent simuler les contractions de manière très réaliste (je ne parlerai pas de la phase de démonstration  :non: ).

Une bonne règle du pouce : si tu dois acheter des draps imperméables, c'est que soit tu t'en es pas trop mal tiré, soit elle te kiffe assez pour prendre la peine de simuler une éjaculation féminine. Dans les deux cas t'es sur la bonne voie.

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 24-05-2012 à 11:08:58

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°30357670
laaaaaapin
ouai §
Posté le 24-05-2012 à 11:03:50  profilanswer

lazarock a écrit :

Pareil, je ne parlais pas spécialement à l'oreille, quasiment tout est simulable. Après, c'est une question de confiance je suppose.
Pour moi le seul indice infaillible c'est l'état post-coït de la fille, genre total à l'ouest :D

n°30357698
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 24-05-2012 à 11:05:34  profilanswer

On est déjà vendredi ? :D

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°30357707
lorelei
Posté le 24-05-2012 à 11:06:06  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Bon sujet pour les filles ici :
comment trouvez vous l' attribut masculin ?
- toujours moche
- toujours beau
- ça dépend
- beau, mais que celle de mon mec, quand il est pas chiant

Ça dépend \o/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°30357709
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2012 à 11:06:18  answer

jcqs a écrit :

Oui, chez la mienne ça dépend des fois.
/c'est ce qu'elle te fait croire proof

monsieurorange a écrit :

Et encore tu ne comptes que celles qu'elle a quand elle est avec toi

On peu toujours sembler connaitre certes et je savais qu'en abordant ce sujet je serai exposé à ce type de railleries.  
Cela dit la simulation n'est de mise que pour écourter artificiellement un coït barbant, elle me connait suffisamment pour savoir que je sais me contrôler [:re lacks:1] et quand elle en a marre elle me le fait savoir sans prendre de pincettes.

mood
Publicité
Posté le 24-05-2012 à 11:06:18  profilanswer

n°30357715
Poney92
Posté le 24-05-2012 à 11:06:37  profilanswer

Poney92 a écrit :

Une bonne règle du pouce : si tu dois acheter des draps imperméables, c'est que soit tu t'en es pas trop mal tiré, soit elle te kiffe assez pour prendre la peine de simuler une éjaculation féminine. Dans les deux cas t'es sur la bonne voie.

Autre ruse si t'es dans une relation D/S : tu lui interdis le moindre bruit sous peine d'une punition qu'elle aime vraiment pas (genre canning). Si elle fait quand même du bruit c'est que ta bite lui fais de l'effet :D

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 24-05-2012 à 11:08:49

---------------
n°30357737
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2012 à 11:08:17  answer

sigma_me a écrit :

On est déjà vendredi ? :D

[:arthoung:5] ah mais mon cher on ne s'assume pas que dans la médiocrité.
Comme on dit le comble de la vantardise c'est la fausse humilité

n°30357764
Poney92
Posté le 24-05-2012 à 11:09:47  profilanswer

lorelei a écrit :

Tiens, bonne idée, j'vais probablement y faire un petit tour. En plus c'est pas cher pour les femmes seules :o

C'est même gratuit les soirs de pluralité masculine \o/ c'est la crise penses y !

---------------
n°30357831
citroxxxx
Posté le 24-05-2012 à 11:13:20  profilanswer

Poney92 a écrit :

genre canning

:heink: google... mais j'ai peur...

EDIT : la mise en conserve (j'ai encore plus peur !)

Message cité 1 fois
Message édité par citroxxxx le 24-05-2012 à 11:14:27
n°30357834
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 24-05-2012 à 11:13:25  profilanswer

Déjà c'est "ma chère" et en prime pour moi c'est ni vantardise ni fausse humilité c'est mytho ou naïveté ...
mais de rien  :jap:

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°30357884
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 24-05-2012 à 11:16:15  profilanswer

citroxxxx a écrit :

EDIT : la mise en conserve (j'ai encore plus peur !)

des fessées avec une canne  

---------------
n°30357911
Poney92
Posté le 24-05-2012 à 11:17:39  profilanswer

citroxxxx a écrit :

Euh te donnes pas cette peine je l'ai mal écris, parce que j'ai confondu avec l'orthographe française de canne. Mais ça s'écrit caning avec un seul n.

ça consiste à porter des coups avec une canne mais pas la canne de grand mère, c'est un instrument spécial souvent en rotin souple et fin et ça fait particulièrement mal. ( et c'est pas cantonné aux fesses, même si c'est une cible privilégiée, à l'instar de la voute plantaire)

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 24-05-2012 à 11:19:17

---------------
n°30357946
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2012 à 11:19:26  answer

lorelei a écrit :

D'une, quand je dis que je bosse comme une tarée en ce moment, c'est que vraiment, j'arrête à une heure du mat', je bouffe, je vais me pieuter et je m'y remets au réveil (plus que que quelques jours à ce rythme)... et de deux, j'habite chez mon mec/ex/frangin/meilleur ami/je sais pas exactement/c'est compliqué, donc je me vois pas y ramener un coup d'un soir :o
Enfin, et de trois, je ne suis vraiment pas adaptée au concept de rencontres sur le net, je pense, j'ai vraiment besoin de croiser la personne pour savoir si son odeur/sa voix/sa peau/ses gestes/sa mentalité (même superficiellement) ne me débectent pas avant de faire quoi que ce soit...

Je suis un peu dans la même situation.
Sauf que moi c'est à cause de diablo. :o

Spoiler :

Même plus le temps de me branler ! [:cheesecake]

n°30357979
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2012 à 11:21:05  answer

sigma_me a écrit :

Déjà c'est "ma chère" et en prime pour moi c'est ni vantardise ni fausse humilité c'est mytho ou naïveté ...
mais de rien  :jap:

Je n'ai jamais dit que ça n'était pas quelque chose de spécifique à notre couple...
Tu peux t'en prendre à mon intégrité et à celle de ma compagne, mais tu peux surtout comprendre que tu n'es peut être pas faite comme elle ou que tes partenaires n'ont pas mes talents [:fitterashes]  
Bisous

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2012 à 11:21:45
n°30358003
citroxxxx
Posté le 24-05-2012 à 11:22:24  profilanswer

Poney92 a écrit :

Euh te donnes pas cette peine je l'ai mal écris, parce que j'ai confondu avec l'orthographe française de canne. Mais ça s'écrit caning avec un seul n.  

ça consiste à porter des coups avec une canne mais pas la canne de grand mère, c'est un instrument spécial souvent en rotin souple et fin et ça fait particulièrement mal. ( et c'est pas cantonné aux fesses, même si c'est une cible privilégiée, à l'instar de la voute plantaire)

[:emile_zola:5] Finalement l'idée de la mise en conserve faisait plus marcher mon imagination...

n°30358091
yacelulo
Wish you were here
Posté le 24-05-2012 à 11:26:38  profilanswer

lorelei a écrit :

Ça dépend \o/

Quand ça dépend c'est moins intéressant   :o  

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°30358106
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 24-05-2012 à 11:27:22  profilanswer

ptibeur a écrit :

<saut de 30 pages, j'ai relu les 2 dernières mais pas vu de sujet lié>  

J'ai besoin de conseils niveau préservatif [:agkklr]  

J'ai un pb de circonférence des capotes, parce que soit j'ai 2 mains gauches, soit j'suis le cousin d'uxcool : j'arrive pas à enfiler correctement les préservatifs jusqu'au bout de ma bite :(  

Les seules vraies capotes un peu plus larges que la normale trouvables facilement ce sont les Durex XL, t'as déjà essayé celle-là ?

Message cité 1 fois
Message édité par Zboss le 24-05-2012 à 11:27:55

---------------
Mario Kart for Ever
n°30358274
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 24-05-2012 à 11:38:07  profilanswer

Ca fera tout drole le jour ou elle aura un vrai orgasme (le grand pas les petits pics de plaisirs) mais enfin je dis ça je dis rien  [:toto le hros]

---------------
n°30358296
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2012 à 11:39:34  answer

sigma_me a écrit :

Ca fera tout drole le jour ou elle aura un vrai orgasme (le grand pas les petits pics de plaisirs) mais enfin je dis ça je dis rien  [:toto le hros]

On est bien d'accord, tu ne dis rien [:baka baka]  
Je te dirais bien d'aller focaliser ta misère affective dans un bulletin FN mais j'ai aucune affection pour les attaques persos :o

Message édité par Profil supprimé le 24-05-2012 à 11:41:32
n°30358340
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 24-05-2012 à 11:42:06  profilanswer

Tu es sur le mauvais topic alors ;)

---------------
n°30358351
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 24-05-2012 à 11:42:56  profilanswer

Tiens, une question concernant le vrai orgasme (le grand, blablabla) :
Envie soudaine et incontrôlable d'uriner (ou sensation, hein), qui, pendant l'acte se déclare, est souvent associé à l'orgasme véritable.  
Info ou intox ?

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°30358375
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2012 à 11:44:25  answer

sigma_me a écrit :

Tu es sur le mauvais topic alors ;)

Je retire ce que dis précédemment  
T'as photo de profil a été prise près de Sallanches non? :o

n°30358437
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2012 à 11:48:09  answer

sigma_me a écrit :

Mon ex était clitoridienne et avait tendance à beaucoup plus exprimer ses orgasmes "supposés"... Mais comme tout ne veut rien dire

n°30358471
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 24-05-2012 à 11:50:26  profilanswer

lazarock a écrit :

Envie soudaine et incontrôlable d'uriner (ou sensation, hein), qui, pendant l'acte se déclare, est souvent associé à l'orgasme véritable.
Info ou intox ?

parce qu'il y a des contrefaçons en plus ? :o

enfin à part ça oui c'est une réaction courante.

Message édité par Misssardonik le 24-05-2012 à 11:50:41

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°30358500
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 24-05-2012 à 11:51:51  profilanswer

lazarock a écrit :

Info ou intox ?

MadameOrange est parfois prise de ce qu'elle décrit comme une "violente et soudaine envie de pisser" pendant l'amour, je pense que si on continuait un peu et qu'elle ne courait pas vers les chiottes elle pourrait squirter

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°30358533
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2012 à 11:53:42  answer

monsieurorange a écrit :

MadameOrange est parfois prise de ce qu'elle décrit comme une "violente et soudaine envie de pisser" pendant l'amour, je pense que si on continuait un peu et qu'elle ne courait pas vers les chiottes elle pourrait squirter

Ce tue l'amour [:tinostar]  

En fait la MadameOrange@HFR c'était vraiment ta femme?  [:tinostar]

n°30358543
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2012 à 11:54:21  answer

monsieurorange a écrit :

Mme Orange [:cerveau nico54].

n°30358545
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2012 à 11:54:28  answer

monsieurorange a écrit :

Tant quelle fait ça devant les cameras [:biboo_]

n°30358559
jcqs
épais comme une brique
Posté le 24-05-2012 à 11:55:18  profilanswer

monsieurorange a écrit :

[:g0od:5]

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°30358577
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2012 à 11:56:28  answer

c'est tagazou sur le gif ?

n°30358590
jcqs
épais comme une brique
Posté le 24-05-2012 à 11:57:22  profilanswer

C'est M. Azou effectivement :jap:.

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°30358601
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 24-05-2012 à 11:57:59  profilanswer

lazarock a écrit :

Info ou intox ?

Ca fait partie des réactions possibles  

En tout cas j'essaye de toujours vider ma vessie avant des galipettes car c'est désagréable d'avoir la vessie pleine pour ça  

Plutot Gstaad en fait  

---------------
n°30358669
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 24-05-2012 à 12:01:35  profilanswer

J'espère que non :sweat:

---------------
n°30358677
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2012 à 12:02:34  answer

j'ai des fois comme une envie de pisser pendant l'acte avant de venir (d'ailleurs j'ai peur de faire pipi dans la madame)

n°30358686
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 24-05-2012 à 12:03:15  profilanswer

euh d'accord  [:clooney23]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6678  6679  6680  ..  11320  11321  11322  11323  11324  11325

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)