| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 12:09:35 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Ben merci des réponses, je rentrerai moins bête avec dans l'espoir de dire adieu au plastique d'ici à 2 mois |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
rionsnoir |
On s est occupé de l'ordonnance, mais trop tot pour un test. |
loic_1715 | Combien de jours à attendre ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
rionsnoir |
A priori ce sera la semaine prochaine... En milieu de semaine, histoire d etre serein. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Et par les tests vendus en pharmacie ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 12:39:56 ![]() ![]() |
loic_1715 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2012 à 12:59:29 ![]()
|
laaaaaapin ouai § | J'ai un pote qui est né sous stérilet, et son frère aussi |
Lynnesis Gros-Jean comme devant. |
--------------- Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh |
doum Mentalita nissarda |
|
jcqs épais comme une brique |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2012 à 14:31:10 ![]()
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2012 à 15:01:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2012 à 15:03:34 ![]() "ça donne le cancer de la chatte" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2012 à 15:03:46 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2012 à 15:04:52 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2012 à 15:12:52 ![]()
|
Docteur G Momo Motus |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Bon personne fait une blague là dessus ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
hfr of the dead |
Kromsson Low Frequency Version |
Docteur G Momo Motus |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
loic_1715 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |