| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
grataloup | Reprise du message précédent :
+1 Le plaisir féminin, c'est surfait de toute manière. C'est une invention marketing destiné à faire complexer les mecs. Genre l’équivalent de la taille des seins pour les filles. Ca sert juste à vendre Pas cons les marketeux : infinite money ! Message édité par grataloup le 21-05-2012 à 19:55:37 --------------- JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§? |
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 19:53:53 ![]() ![]() |
Erolson |
|
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2012 à 19:56:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2012 à 19:57:08 ![]()
|
grataloup |
--------------- JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§? |
Erolson |
|
loic_1715 |
Message édité par loic_1715 le 21-05-2012 à 19:58:57 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
grataloup |
Numou La Couenne |
Message cité 1 fois Message édité par Numou le 21-05-2012 à 20:00:03 --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 19:59:29 ![]() ![]() |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
grataloup |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2012 à 20:35:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2012 à 20:35:17 ![]()
Topiception ! (donc à la base c'était une discussion sur Nigauds sur le potentiel érogène des oreilles Je sais pas, les oreilles ça me semble être un truc assez courant en fait Du coup je vois pas pourquoi ça serait moins bien qu'autre chose Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2012 à 20:37:04 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2012 à 20:38:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
grataloup | Les oreille, oui, j'ai observé ça aussi. Mais le nez ... c'est quand-même plus folklo. Mais à bien à réfléchir ... les OREILLES quoi. Message cité 1 fois Message édité par grataloup le 21-05-2012 à 20:41:40 --------------- JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§? |
ZINZINPHOBE Seriously? |
Message cité 1 fois Message édité par ZINZINPHOBE le 21-05-2012 à 20:45:36 --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2012 à 20:45:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fenrir1 Done | En même temps le coup du "il m'a bayser 5 fois de suite". C'est pas choquant. Je reste persuadé que t'es plus excité les premières fois avec un nouveau partenaire. C'est pas parce qu'on bayse 15 fois en 2 jours qu'on est un bon amant. Enfin je pense. Message cité 2 fois Message édité par fenrir1 le 21-05-2012 à 20:47:11 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2012 à 20:48:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
fenrir1 Done |
|
grataloup | à test (avec une petit griffure, pour bien démarrer les hostilités Message cité 1 fois Message édité par grataloup le 21-05-2012 à 20:59:57 --------------- JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§? |
ZINZINPHOBE Seriously? |
Message cité 1 fois Message édité par ZINZINPHOBE le 21-05-2012 à 21:04:00 --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
grataloup |
ZINZINPHOBE Seriously? |
raph0ux Amateur de PC | Je déteste qu'on me griffe --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ZINZINPHOBE Seriously? |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
ZINZINPHOBE Seriously? | --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
grataloup | Good deal. --------------- JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2012 à 22:05:26 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |