| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
alstyle | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par alstyle le 02-08-2012 à 14:13:26 |
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 20:06:55 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus |
alstyle |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2012 à 20:10:04 ![]()
|
The_Declaration the dark should fear me |
Message édité par The_Declaration le 13-05-2012 à 20:13:50 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 20:15:19 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Nan mais plus sérieusement, qui attends 4 ans (QUATRE ANS) pour se réveiller ? Qui peut vivre quatre ans dans une relation sans sexe tout en restant avec la fille ? Oui, il y a autre chose que du sexe dans une relation, mais c'est quelque chose d'essentiel si tu as une libido qui fonctionne correctement. Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 13-05-2012 à 20:24:04 |
alstyle |
Même Edward et Bella ont baisé en moins de temps que ça. Message édité par Paul le Poulpe le 13-05-2012 à 20:27:40 |
Docteur G Momo Motus |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Cela dit, je comprendrais l'utilité du multi dans ce cas-là |
Docteur G Momo Motus |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2012 à 20:30:50 ![]() |
alstyle |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
alstyle |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
alstyle |
|
grataloup | Mon dieu mais il y en a deux trois vraiment malpolis, c'est incroyable. Message cité 1 fois Message édité par grataloup le 13-05-2012 à 20:46:43 --------------- JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§? |
mais tu as dit que de toutes façons elle vivait pas tellement bien cette situation non plus, non ? Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 13-05-2012 à 20:46:56 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
alstyle |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2012 à 20:47:50 ![]() hum, ça donne envie.
|
Elle ne le fera pas elle-même, alors sois un homme et fais-le.
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 13-05-2012 à 20:49:21 |
alstyle |
rionsnoir |
|
grataloup |
--------------- JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§? |
Ne pas lui en vouloir c'est une chose, par contre à mon avis à un moment il va quand même falloir reconnaître ouvertement que sur cet aspect vous n'avez pas les mêmes attentes, et que sans que ce soit forcément de sa faute, ça te pose un problème que vous (tu) ne pouvez pas simplement ignorer. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 13-05-2012 à 20:51:24 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
alstyle | . Message édité par alstyle le 02-08-2012 à 14:11:57 |
grataloup |
--------------- JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |