Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3157 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6643  6644  6645  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°30203645
laaaaaapin
ouai §
Posté le 10-05-2012 à 17:28:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Wouala :o
Ca m'est souvent arrivé de "décoincer" des trucs au pieu avec une nana quand on est alcoolisé, et ensuite de pouvoir le faire sans être défoncé :o

mood
Publicité
Posté le 10-05-2012 à 17:28:18  profilanswer

n°30203680
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2012 à 17:30:36  answer

Poney92 a écrit :

Je trouve bien plus excitant de faire quelque chose à une nana MALGRÉ son inhibition personnellement.

Pas moi, j'aurais l'impression d'être trop en décalage avec elle si jamais elle reste trop coincée.

laaaaaapin a écrit :

Wouala :o
Ca m'est souvent arrivé de "décoincer" des trucs au pieu avec une nana quand on est alcoolisé, et ensuite de pouvoir le faire sans être défoncé :o

Yep, c'est aussi ça!

n°30203763
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 10-05-2012 à 17:36:05  profilanswer

Si je fais boire MadameOrange elle sera ptet ok pour la sodo [:transparency]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°30203779
jcqs
épais comme une brique
Posté le 10-05-2012 à 17:37:04  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Si je fais boire MadameOrange elle sera ptet ok pour la sodo [:transparency]

J'ai déjà essayé, elle ne veut pas. Par contre, quand elle dort [:smapafote] .

n°30203785
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 10-05-2012 à 17:37:47  profilanswer

Allez go apéro  [:suri_2002]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°30203966
Poney92
Posté le 10-05-2012 à 17:58:20  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Allez go apéro  [:suri_2002]

Peut être qu'une fois bourré toi aussi t'acceptera la sodomie :) Fais attention.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°30204457
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2012 à 19:00:16  answer

Moi je tiens plutôt bien l'alcool, mais niveau saikse c'est direct la Bérézina :o
Ca me désinhibe dans le sens où je me pose beaucoup moins de questions de type "Hmm, est-ce bien raisonnable d'embrasser langoureusement cette charmante personne que je connais à peine au milieu d'un bar bondé ?" mais au lit, même si j'ai pas énormément bu, j'ai plus tellement de libido ni de sensations. Et mes inhibitions ont tendance à rester à la porte de la chambre à coucher quoi qu'il arrive, substance ou pas :o

Par contre j'adore le saikse bien défoncé à la weed, mais c'est pas spécialement que ça me désinhibe, plus le côté sensations totalement extravagantes qui est sympa :D

n°30204685
Constellat​ion06
Posté le 10-05-2012 à 19:23:54  profilanswer

drap :o

n°30205072
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2012 à 20:01:12  answer

Quand tu as bu, est-ce que parfois tu te dis : "Si j'étais sobre j'aurais pas fait" et du coup finalement tu te mets sur la défensive ?
(La question est pas claire j'avoue, mais je ne sais pas comment expliquer)
Perso, il m'est arrivé (il y a fort longtemps) d'être avec des filles et de me dire : "elle a probablement trop bu, ce serait abuser de la situation..."

n°30205112
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-05-2012 à 20:05:08  profilanswer

[:cdtf:4]  [:hesp:5]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 10-05-2012 à 20:05:08  profilanswer

n°30205122
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2012 à 20:06:06  answer

parfois je me dis le contraire, j'aurais du abuser de la situation  [:cdtf:4]

n°30205156
HumanRAGE
Posté le 10-05-2012 à 20:09:56  profilanswer

c'est les regrets apres ca :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°30205168
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 10-05-2012 à 20:11:10  profilanswer

Ouais enfin le viol, c'est hors charte les gars [:ocolor]

n°30205184
HumanRAGE
Posté le 10-05-2012 à 20:12:22  profilanswer

daaadou a écrit :

dit il apres s'etre tapé la moitié des eponges a vodka de la cote est :o

---------------
n°30205248
Poney92
Posté le 10-05-2012 à 20:20:05  profilanswer

daaadou a écrit :

Non le viol c'est pas ça. Le viol c'est quand tu fais quelque chose contre la volonté de la personne.  

A la limite faire boire une nana pour qu'elle soit complètement défoncé et la sauter c'est peut être éventuellement assimilable.  

Mais une nana qui boit toute seule et avec qui tu baises parce qu'elle a bu, hé t'y es pour rien du tout dans l'histoire. C'est elle qui a avaler l'alcool de son propre chef, si à cause de ça elle deviens complètement sur-sociable et désinhiber et prête à se faire tirer par le premier venu t'as aucune responsabilité la dedans.  

Elle avait peut être besoin d'un bon coup de bite, et elle avait peut être besoin d'une bonne cuite.

---------------
n°30205293
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2012 à 20:23:49  answer

Je tiens à préciser que quand je parlais "d'avoir trop bu" je ne voulais pas forcement dire bourrée. :jap:

n°30205360
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2012 à 20:30:48  answer

Ca m'est arrivé l'autre jour de me casser d'une soirée, réflexe de bourrée parce qu'un mec qui me plaisait pas m'embrassait, inexplicablement j'ai pas eu l'idée de le rembarrer (j'étais loin :o ) par contre ça m'a embêtée et je suis rentrée chez moi :D

Sinon j'ai déjà fini dans un plan assez bizarre où je n'aurais jamais été sobre, en gros la fille blonde en question et son mec me draguaient outrageusement alors que je les connaissais à peine, et ça me faisait un peu flipper, je trouvais ça beaucoup trop direct :o (En fait un con de connaissance commune leur avait dit que j'étais bi [:ddr555])

Bon, avec deux grammes dans chaque bras, je pensais plus à ça et je voulais juste toucher ses boobs, du coup j'ai fini à 5 h du mat dans un taxi vers chez eux :o Le soir même vu nos états respectifs c'était pas très glorieux, mais y a eu des épisodes assez fun après, du coup je regrette pas :D Puis à part leur côté m'as-tu-vu en société, ils sont plutôt cool :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2012 à 20:31:30
n°30205381
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 10-05-2012 à 20:32:20  profilanswer

poney : C'est pas abus de faiblesse ou qqch du genre ?

Message cité 1 fois
Message édité par Je@nb le 10-05-2012 à 20:33:30
n°30205382
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-05-2012 à 20:32:22  profilanswer

L'alcool ne fait que te révéler.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°30205385
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2012 à 20:32:38  answer

Poney92 a écrit :

Non le viol c'est pas ça. Le viol c'est quand tu fais quelque chose contre la volonté de la personne.

A la limite faire boire une nana pour qu'elle soit complètement défoncé et la sauter c'est peut être éventuellement assimilable.

Mais une nana qui boit toute seule et avec qui tu baises parce qu'elle a bu, hé t'y es pour rien du tout dans l'histoire. C'est elle qui a avaler l'alcool de son propre chef, si à cause de ça elle deviens complètement sur-sociable et désinhiber et prête à se faire tirer par le premier venu t'as aucune responsabilité la dedans.

Elle avait peut être besoin d'un bon coup de bite, et elle avait peut être besoin d'une bonne cuite.

Mouais, moi j'hésiterais, quand même, ne serait-ce que pour éviter la personne qui assume pas le lendemain et qui te pourrit auprès de tout le monde :/
Puis quand t'es pas net toi même, va voir la limite entre quelqu'un qui flirte parce que saoul et quelqu'un qui veut baiser...

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2012 à 20:35:59
n°30205410
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2012 à 20:35:25  answer

C'est vrai qu'il y a de ça !

n°30205440
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2012 à 20:38:23  answer

[:kzimir] Même bourré j'over-think !

n°30205564
Poney92
Posté le 10-05-2012 à 20:50:22  profilanswer

Je@nb a écrit :

poney : C'est pas abus de faiblesse ou qqch du genre ?

Non ça a rien a voir.  

Ah ouais c'est peut être par envie de pas se faire chier, et peur des conséquences qu'il faut éviter. Mais certainement pas pour une raison morale. Moi je suis pour la responsabilité des personnes, si la fille boit, elle sait qu'il va y avoir des effets (a moins d'avoir 13 ans mais je fréquente peu d'enfant de 13 ans). Et quand on a bu on a pas l'abolition totale du discernement (on est jugé assez responsable pour savoir qu'il faut pas conduire et être condamné si on conduit quand même).  

Bien sur je parle pas d'une meuf semi comateuse et de profiter de son incapacité à se défendre pour lui glisser une quenelle. Je parle d'une meuf que l'alcool a fait changer d'avis sur sa volonté de bayser. Donc qui manifeste une volonté de se faire mettre (cette manifestation pouvant se limiter au simple fait de pas repousser).

---------------
n°30205623
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2012 à 20:56:12  answer

Poney92 a écrit :

Ah ouais c'est peut être par envie de pas se faire chier, et peur des conséquences qu'il faut éviter. Mais certainement pas pour une raison morale. Moi je suis pour la responsabilité des personnes, si la fille boit, elle sait qu'il va y avoir des effets (a moins d'avoir 13 ans mais je fréquente peu d'enfant de 13 ans). Et quand on a bu on a pas l'abolition totale du discernement (on est jugé assez responsable pour savoir qu'il faut pas conduire et être condamné si on conduit quand même).  

Bien sur je parle pas d'une meuf semi comateuse et de profiter de son incapacité à se défendre pour lui glisser une quenelle. Je parle d'une meuf que l'alcool a fait changer d'avis sur sa volonté de bayser. Donc qui manifeste une volonté de se faire mettre (cette manifestation pouvant se limiter au simple fait de pas repousser).

Je trouve ça limite :/ Perso je trouve qu'il vaut mieux éviter tout malentendu. Si la personne a vraiment envie de coucher avec toi, le lendemain elle en aura toujours envie, autant éviter de lui faire du mal ou de lui donner des regrets et d'avoir des emmerdes par la même occasion.

Enfin moi de toute façon les coups d'un soir ça me branche pas plus que ça, je préfère quand tout est clair, que tout le monde s'entend bien et que les gens prennent des décisions en pleine possession de leurs facultés mentales.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2012 à 20:59:14
n°30205640
daaadou
Posté le 10-05-2012 à 20:57:44  profilanswer

Poney92 a écrit :

Oui certes, j'avais mis un redface clignotant pour préciser que j'ironisais [:noel le graet:2]  

Ben à Paris, ça va être dur de trouver des gens sinon [:ocolor]

Ben, en général, c'est le genre de trucs qui arrivent dans les soirées alcoolisées dans des bars... Enfin j'évite de me taper des gens que je connais qd ils sont bourrés quoi...  
Après, chacun fait comme il l'entend hein [:ocolor]

Ouais t'overthink too much  [:kalimeroo]

n°30205652
I_m_back
Posté le 10-05-2012 à 20:59:15  profilanswer

Ouais mais après, on baise plus [:hish]

---------------
Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul
n°30205667
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-05-2012 à 21:00:29  profilanswer

Tu as bu, tu repousses pour éviter de coucher, win.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°30205669
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2012 à 21:00:41  answer

I_m_back a écrit :

Ouais mais après, on baise plus [:hish]

Parle pour toi :/

n°30205712
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2012 à 21:03:04  answer

radioactif a écrit :

Tu as bu, tu repousses pour éviter de coucher, win.

Ben moi j'assume mes conneries même bourrée :D D'ailleurs j'ai jamais regretté un truc le lendemain matin.

n°30205741
daaadou
Posté le 10-05-2012 à 21:05:19  profilanswer

Citation :

28/05/1989

Ouais ben soit pas trop pressée hein :/

n°30205803
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2012 à 21:09:59  answer

daaadou a écrit :

Citation :

28/05/1989

Ouais ben soit pas trop pressée hein :/

Des trucs que je regrette j'en ai fait (ou on m'en a fait) et je suis pas pressée de recommencer :) Et étrangement, c'était vraiment pas les trucs les plus bizarres que j'ai pu faire. J'ai l'impression que souvent, les gens les plus "déjantés" sexuellement ont tendance à être aussi plus ouverts, respectueux et à l'écoute de leurs partenaires.

n°30205936
daaadou
Posté le 10-05-2012 à 21:21:12  profilanswer

Oui, c'est une impression  [:rom']

n°30206078
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2012 à 21:33:00  answer

daaadou a écrit :

Oui, c'est une impression  [:rom']

C'est pas une généralité et je dis pas non plus que pas extravagant = forcément con :o

Mais dans ma période naïve/mal dans sa peau, je suis quelquefois tombée sur des mecs pour qui le cul c'était pas bien, mais qui se tapent quand même des nanas pour se vider les couilles, et du coup n'ont aucun respect pour elles.
J'ai aussi quelques "potes" qui pensent que si on sort de leur conception de couple classique, on est "une chaudasse", "une salope", "un pervers".

Alors que dernièrement, j'ai croisé pas mal de gens qu'on peut trouver assez trash (communauté fetish ou libertine), et je trouve que parmi eux l'ambiance est dans l'ensemble plus tolérante et respectueuse.

n°30206207
Poney92
Posté le 10-05-2012 à 21:44:42  profilanswer

En gros tu serais pas en train de lier le fait qu'ils manquent de respect au fait qu'ils ont une vie sexuelle pleine d'interdit ?  

Parce que si on pousse à l'extrême, les mecs qui sont super frustrés, c'est par exemple les premiers à juger et à médire et à traiter tout le monde de salope de pédé et de putes.

---------------
n°30206275
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2012 à 21:50:58  answer

je fais une blague pourrie, et ça dégénère  [:tim_coucou]

n°30206329
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2012 à 21:55:01  answer

Poney92 a écrit :

En gros tu serais pas en train de lier le fait qu'ils manquent de respect au fait qu'ils ont une vie sexuelle pleine d'interdit ?

Parce que si on pousse à l'extrême, les mecs qui sont super frustrés, c'est par exemple les premiers à juger et à médire et à traiter tout le monde de salope de pédé et de putes.

Ben je pense qu'il y a certaines personnes qui sont un peu écartelés entre leurs "valeurs" et leurs désirs, et que du coup ça les pousse à se comporter comme des gros cons, oui. Genre "Elle je peux lui faire prendre par tous les trous, c'est pas ma meuf, c'est qu'une pute" :o

J'en ai jamais eu des assez cons pour me le balancer comme ça, heureusement, mais y a des fois où j'avais l'impression que ça ou se branler dans un bout de viande tiède, pour le mec, c'était pareil.

Y en a d'autres pour qui c'est effectivement de la frustration, et les bas du front habituels qui flippent dès que c'est différent d'eux.

Message édité par Profil supprimé le 10-05-2012 à 21:57:38
n°30206421
I_m_back
Posté le 10-05-2012 à 22:03:58  profilanswer

Poney92 a écrit :

Je connais pourtant des frustrés qui ne traite pas toute le monde de pédé et de putes :o

---------------
Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul
n°30206639
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2012 à 22:27:56  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°30206702
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 10-05-2012 à 22:33:02  profilanswer

Poney92 a écrit :

Si t'as pas recueilli le consentement de la dame sur papier carbone en 6 exemplaires, et rempli le CERFA correspondant, c'est un viol  [:cloud_]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°30206741
HumanRAGE
Posté le 10-05-2012 à 22:35:32  profilanswer

"Ha bon dieu que c'est embêtant d’être toujours honnêteuuhhh
ha bon dieu que c'est embêtant de ne pas être profiteur"

Spoiler :

paye ta zik de papy [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 10-05-2012 à 22:39:52

---------------
n°30206832
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2012 à 22:45:27  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6643  6644  6645  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)