Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4120 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6623  6624  6625  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°29997925
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 24-04-2012 à 17:37:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'y ai eu droit, pour des raisons médicales  [:leif erikson:2]  

Heu, qu'on mette des trucs dans mon cul.

mood
Publicité
Posté le 24-04-2012 à 17:37:03  profilanswer

n°29997953
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2012 à 17:38:45  answer

antioch_arrow a écrit :

J'y ai eu droit, pour des raisons médicales  [:leif erikson:2]  

moi aussi  [:hesp:5]  

et l'infimière était pas du tout canon.

n°29997982
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 24-04-2012 à 17:40:50  profilanswer

Je m'en souviens pas vraiment, enfin, pas de tout, mon cerveau a mis une sorte de voile sur ces moments. Et heureusement...

n°29997996
Poney92
Posté le 24-04-2012 à 17:42:17  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Très importante. C'est directement lié à la notion de virilité etc. Si je fais pas jouir ma copine, ça va pas. [:spamafote]

Pour les trucs à plus de deux, elle sait que je suis open et que j'ai pas mal pratiqué déjà (elle non). Homme, femme, couple, hamster, whatever, donc la balle est plus ou moins dans son camp, même si je reproposerai si une occasion se présentait. Ca ne semble pas mort, mais la rendre curieuse.

Les éjacs faciales/buccales, faut voir, mais je crois que le sperme la dégoûte un peu.

Le SM soft, du peu que j'ai essayé d'amener, c'est dead.

Faire autre chose que du coït tout le long, ça doit être négociable. [:transparency]

J'ai lu en diagonale parce que vous avez posté mais pour le "SM Soft" j'ai cru comprendre que t'avais essayé d'introduire ça par la violence (les fessées donc) et que ça avait échoué. ça veut absolument pas dire que c'est mort.  

De mon expérience la meilleure façon d'établir un rapport de pouvoir pendant l'acte c'est de tenir le corps de l'autre. Il y a le teneur et le tenu. L'immobilisateur et l'immobilisée.  

C'est très simple ça s'introduit très facilement dans un rapport vanilla quelle que soit la position. Attraper les poignets et les plaquer contre le matelas transforme un missionnaire en un rapport de pouvoir. Des choses aussi simples que dire "tu es à moi" quand tu immobilises la fille entre tes bras peuvent être une porte d'entrée vers l'installation d'un peu de D/S dans la relation.  

Et tu peux tout mitigé par une attitude joueuse, presque rigolarde pour montrer que c'est une parenthèse, un moment de non-sérieux.  

C'est pas très simple à expliquer avec des mots, mais si la fille est curieuse, et qu'elle a des axes, des thèmes qui l'excitent tu peux relier tes vices aux siens.  

Tout ce que tu nous a raconté de ta copine c'est que les photos et les mirroirs l'excite ? et ben creuse par là. Si ce qui l'excite c'est de se voir dans un contexte érotique, tu introduis le BDSM par une composante fétichiste par exemple. Si ce qui l'excite c'est de se montrer dans un contexte érotique tu introduis le sexe à plus que 2 par de l’exhibitionnisme, etc...  

Apprends ce qui l'excite elle fondamentalement, et joue la dessus pour la pousser hors de sa zone de confort vers des choses dont tu as envie. Et n'aie pas de remords à lui faire faire des choses qu'elle voulait peut être pas au début : pour moi la sexualité c'est un voyage dont on peut pas prévoir où il emmène , chaque pas effectué modifie la direction que l'on souhaite donner à son prochain pas.  

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 24-04-2012 à 17:46:07

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°29998018
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 24-04-2012 à 17:44:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29998023
Phenom
Posté le 24-04-2012 à 17:44:42  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Pas vraiment, tiens, je suis ouvert à tout avec ma copine  [:klemton]

Même la scato ?

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°29998031
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 24-04-2012 à 17:45:37  profilanswer

Tout ce qui pourrait marquer durablement ou être dangereux genre strangulation.  
Sinon je pense pas avoir de limite si je suis bien accompagné, c'est comme les épinards, tant que t'as pas goûté ceux bien cuisinés, tu sais pas que c'est bon!

n°29998038
Phenom
Posté le 24-04-2012 à 17:46:22  profilanswer

daaadou a écrit :

Tout ce qui pourrait marquer durablement ou être dangereux genre strangulation.  
Sinon je pense pas avoir de limite si je suis bien accompagné, c'est comme les épinards, tant que t'as pas goûté ceux bien cuisinés, tu sais pas que c'est bon!

Ca me fait penser à une blague avec des épinards et des petits enfants tout ça.
[:copyrighted]

---------------
n°29998121
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 24-04-2012 à 17:51:31  profilanswer

Poney92 a écrit :

J'ai lu en diagonale parce que vous avez posté mais pour le "SM Soft" j'ai cru comprendre que t'avais essayé d'introduire ça par la violence (les fessées donc) et que ça avait échoué. ça veut absolument pas dire que c'est mort.  

De mon expérience la meilleure façon d'établir un rapport de pouvoir pendant l'acte c'est de tenir le corps de l'autre. Il y a le teneur et le tenu. L'immobilisateur et l'immobilisée.  

C'est très simple ça s'introduit très facilement dans un rapport vanilla quelle que soit la position. Attraper les poignets et les plaquer contre le matelas transforme un missionnaire en un rapport de pouvoir.

Oui, quand j'ai constaté qu'une tentative de fessée (une claque légère) ça ne passait pas, je suis passé à l'immobilisation+domination dans la position. Ca semble être passé.

Poney92 a écrit :

Et tu peux tout mitigé par une attitude joueuse, presque rigolarde pour montrer que c'est une parenthèse, un moment de non-sérieux.

D'accord avec ça, l'humour est le lubrifiant de l'esprit :o Faut juste arriver à le placer.

Poney92 a écrit :

Tout ce que tu nous a raconté de ta copine c'est que les photos et les mirroirs l'excite ? et ben creuse par là. Si ce qui l'excite c'est de se voir dans un contexte érotique, tu introduis le BDSM par une composante fétichiste par exemple. Si ce qui l'excite c'est de se montrer dans un contexte érotique tu introduis le sexe à plus que 2 par de l’exhibitionnisme, etc...

C'est encore assez timide sur le côté photos et miroirs, mais je la surprends à regarder de temps en temps, et ne m'a jamais dit non pour les photos. En même temps, j'y vais petit à petit, je vais pas planter une caméra tout de suite hein :o

Poney92 a écrit :

Apprends ce qui l'excite elle fondamentalement, et joue la dessus pour la pousser hors de sa zone de confort vers des choses dont tu as envie. Et n'aie pas de remords à lui faire faire des choses qu'elle voulait peut être pas au début : pour moi la sexualité c'est un voyage dont on peut pas prévoir où il emmène , chaque pas effectué modifie la direction que l'on souhaite donner à son prochain pas.  

J'apprends justement. Depuis peu on se mate des films de cul, je peux observer à loisir ses réactions à telle ou telle pratique. :)

n°29998158
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 24-04-2012 à 17:54:06  profilanswer

Phenom a écrit :

Même la scato ?

J'excluais ça de facto, en fait  [:klemton] Tout ce qui n'est pas scato/uro, donc.

mood
Publicité
Posté le 24-04-2012 à 17:54:06  profilanswer

n°29998170
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2012 à 17:54:55  answer

Tous les trucs qui font mal (et dans mon cas ça inclut la sodo :o)
Je suis pas du tout fan de le faire dans des endroits où on peut être surpris, ne serait-ce que parce que je trouve ça irrespectueux pour les gens qui pourraient voir des choses sans le vouloir :o
Les costumes débiles je trouve ça plutôt fun, mais le roleplay bof :D
Et les trucs genre partouze avec plus de 5-6 personnes, pas mon genre non plus, je pense qu'à partir du moment où il y a quelqu'un qui ne me plaît pas dans la pièce, ça me bloquerait.

(Ah oui et tous les trucs incluant des sécrétions corporelles non prévues à cet usage, nothx :o)

Message édité par Profil supprimé le 24-04-2012 à 17:56:08
n°29998189
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2012 à 17:56:01  answer

pareil et en plus ça salit les draps

n°29998254
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 24-04-2012 à 18:01:24  profilanswer

lorelei a écrit :

Non mais même quoi, déjà, les règles, c'est pas du sang, c'est de l'endomètre, et en plus, on se retrouve pas soudainement avec les organes génitaux reliés directement au système sanguin, et pareil, pour Crougnagna, il se met pas par miracle à éjaculer du sang en période de règles de madame. Bref, je suis perplexe [:transparency]

Non mais comme dit Lisbeth on n'est jamais trop prudent ... même avec capote, j'aurais peur qu'elle pète, que mon frein explose et que j'en mette partout par exemple ... Dans le cas d'un rapport particulièrement violent je le concède :o

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°29998278
philibear
Orbital Bacon
Posté le 24-04-2012 à 18:02:47  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

J'excluais ça de facto, en fait  [:klemton] Tout ce qui n'est pas scato/uro, donc.

En fait, sur une question sur tes limites, t'excluais ce qui est en dehors de tes limites ? [:ariakan]

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 24-04-2012 à 18:03:19
n°29998395
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 24-04-2012 à 18:10:50  profilanswer

philibear a écrit :

En fait, sur une question sur tes limites, t'excluais ce qui est en dehors de tes limites ? [:ariakan]

[:edhelas:1]

n°29998478
arthoung
Posté le 24-04-2012 à 18:18:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29998818
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 24-04-2012 à 18:49:12  profilanswer

Pareil :( Et c'était un vieux pas beau qui m'a fait du mal :'( (non pas que j'aurais préféré un vieux beau :o)

Foutus cailloux dans les reins.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°29998992
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2012 à 19:04:45  answer

arthoung a écrit :

Je suis inscrit depuis 2005, elle roulait donc des galoches depuis 2005? [:petrus75]
[:fail]

Sigma est inscrite sur HFR depuis 2001
Entre 2001 et 2005, elle a pu rouler des milliers de galoches à Lorelei, hein

n°29999020
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 24-04-2012 à 19:06:56  profilanswer

mais enfin  [:eraser18]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°29999080
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-04-2012 à 19:11:50  profilanswer

crougnagna a écrit :

Non mais comme dit Lisbeth on n'est jamais trop prudent ... même avec capote, j'aurais peur qu'elle pète, que mon frein explose et que j'en mette partout par exemple ... Dans le cas d'un rapport particulièrement violent je le concède :o

Oui mais donc, ça serait du sang dans le vagin, c'est pas parce que l'utérus "saigne" que ça se transmettrait à son sang, c'est le côté "pas pendant les règles" qui me laisse perplexe... Dans ce cas là, faudrait porter une capote tout le temps, quoi...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°29999096
lorelei
Posté le 24-04-2012 à 19:12:47  profilanswer

arthoung a écrit :

Je suis inscrit depuis 2005, elle roulait donc des galoches depuis 2005? [:petrus75]
[:fail]

:heink:  
Tu sais que Sigma et moi on est inscrites depuis 2001 ?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°29999703
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 24-04-2012 à 20:02:33  profilanswer

lorelei a écrit :

et dire qu'ils n'ont pas connu l'époque "blabla" :D

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°29999717
jonas
c'est mon identité
Posté le 24-04-2012 à 20:04:03  profilanswer

lorelei a écrit :

2001 ? noob ! :o

---------------
et voilà
n°30003077
crougnagna
Posté le 24-04-2012 à 22:47:17  profilanswer

lorelei a écrit :

Oui mais donc, ça serait du sang dans le vagin, c'est pas parce que l'utérus "saigne" que ça se transmettrait à son sang, c'est le côté "pas pendant les règles" qui me laisse perplexe... Dans ce cas là, faudrait porter une capote tout le temps, quoi...

Moi,ce qui me rend perplexe c'est ton post, vu que je comprend pas comment ça peut ne pas te choquer...peut-etre que ça t'est deja arrivé de coucher avec un hépatique pendant tes règles,sans capote et que t'as pas été contaminée [:crougnagna:2]

---------------
n°30003165
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-04-2012 à 22:51:16  profilanswer

mais l'hepatite est transmissible 24/7, 365j/an non ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 24-04-2012 à 22:51:29

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°30003321
Phenom
Posté le 24-04-2012 à 23:00:12  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

:non: Y a deux jours fériés en Mai + RTT :o

---------------
n°30003823
crougnagna
Posté le 24-04-2012 à 23:43:27  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Bah oui et ?

---------------
n°30003840
lorelei
Posté le 24-04-2012 à 23:45:08  profilanswer

crougnagna a écrit :

Moi,ce qui me rend perplexe c'est ton post, vu que je comprend pas comment ça peut ne pas te choquer...peut-etre que ça t'est deja arrivé de coucher avec un hépatique pendant tes règles,sans capote et que t'as pas été contaminée [:crougnagna:2]

J'ai vraiment l'impression que tu as un urgent besoin de rattrapage en biologie, hein...
Edit : Donc, c'est une hep C, et effectivement on conseille la capote pendant les règles. Mea culpa. Et bon courage.

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 24-04-2012 à 23:54:41

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°30003988
crougnagna
Posté le 25-04-2012 à 00:00:45  profilanswer

lorelei a écrit :

J'ai vraiment l'impression que tu as un urgent besoin de rattrapage en biologie, hein...
Edit : Donc, c'est une hep C, et effectivement on conseille la capote pendant les règles. Mea culpa. Et bon courage.

Vi je sais j'ai besoin de cours de biologie :(
Celle qui va me faire des cours pratiques est mal barrée :(
Bon courage pour les cours ? :jap:

---------------
n°30004010
lorelei
Posté le 25-04-2012 à 00:03:10  profilanswer

Dis, je fais un mea culpa et je te souhaite bon courage pour ta santé (ma belle-mère avait une hep C, donc je sais un peu ce que ça représente), et tu réponds comme ça ? Ça donne super envie de reconnaître ses torts, tiens...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°30004080
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 25-04-2012 à 00:11:02  profilanswer

fais une demande pour la légion d'honneur au pire :o

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°30004303
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-04-2012 à 01:02:32  profilanswer

donc pourquoi pas capotes all the time ??

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°30009130
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2012 à 14:06:16  answer

Ni plus ni moins que d'habitude, je dirais. Les 1 ou deux jours avant je me sens en général pas trop bien, et les 1 ou 2 premiers jours j'ai parfois super mal au bide, du coup ça me donne pas spécialement envie de faire des trucs.

n°30009168
Quikce
Posté le 25-04-2012 à 14:08:43  profilanswer

Sauf avec la bouche  [:angefox]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°30009353
Sangokai
You put blood on my suit
Posté le 25-04-2012 à 14:19:18  profilanswer

Ben si t'as mal au bide t'as pas trop envie d'avaler quoi que ce soit :/

n°30009689
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 25-04-2012 à 14:38:17  profilanswer

Niveau libido pas forcément de différence notable mais par contre niveau motivation en effet en général c'est plutôt niet.  

Une période ou j'ai pas mal d'inspirations pour des rêves coquins mais pas l'envie de les réaliser

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°30009703
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 25-04-2012 à 14:39:12  profilanswer

En parlant de rêves coquins, ça vous arrive souvent d'en faire? De rêver que vous couchez avec des personnes incongrues par exemple? :o

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°30009906
maitre sha​a
le Tao est ma voie
Posté le 25-04-2012 à 14:53:46  profilanswer

[:cerveau drapal]

et pour répondre à MrOrange, incongrues genre ? Actrices ou personnes qu'on connait, c'est peut être pas forcément incongru hein ?! :o

---------------
« Il ne faut pas lâcher le mouvement pour rechercher la tranquillité ; Il faut au contraire rechercher la tranquillité au sein du mouvement. Dans le mouvement même, il y a une éternelle tranquillité. Mouvement et tranquillité n’ont jamais été séparés. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6623  6624  6625  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)