| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
antioch_arrow Menace mineure |
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 16:34:53 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 24-04-2012 à 16:35:25 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2012 à 16:35:15 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Fuyuki |
|
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 16:43:12 ![]() ![]() |
citroxxxx |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2012 à 16:51:12 ![]() j'avais une ex qui devenait complement folle pendant les orgasmes, elle jetait les oreillers, arrachait les draps |
Phenom |
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 24-04-2012 à 16:55:05 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
antioch_arrow Menace mineure | Très importante. C'est directement lié à la notion de virilité etc. Si je fais pas jouir ma copine, ça va pas. Pour les trucs à plus de deux, elle sait que je suis open et que j'ai pas mal pratiqué déjà (elle non). Homme, femme, couple, hamster, whatever, donc la balle est plus ou moins dans son camp, même si je reproposerai si une occasion se présentait. Ca ne semble pas mort, mais la rendre curieuse. Les éjacs faciales/buccales, faut voir, mais je crois que le sperme la dégoûte un peu. Le SM soft, du peu que j'ai essayé d'amener, c'est dead. Faire autre chose que du coït tout le long, ça doit être négociable. Message cité 3 fois Message édité par antioch_arrow le 24-04-2012 à 16:54:47 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2012 à 16:54:18 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2012 à 16:54:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2012 à 16:55:23 ![]() |
Phenom | Pareil, en Allemand --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 24-04-2012 à 16:56:55 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2012 à 16:56:50 ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |