| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 15:29:59 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
michelroue |
C'était en effet une personnalité marquante, un langage franc, direct, un humour dévastateur. Il semble, en effet, qu'elle soit passé à quelque chose d'autre, de plus important que des messages sur HFR http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6&filter=1 Message édité par michelroue le 13-04-2012 à 16:16:28 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Bon, on s'en branle un peu de PDB, à vous entendre on croirait qu'une grande personnalité marquante est décédé |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ou sinon Bitman peut nous poster une photo de sa bite. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Bitman STAY APART | voila, le repressif ya que ca qu'ils comprennent ces cons la de toute facon |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2012 à 02:48:58 ![]() je me demandais l'autre jour si ça existait encore la nuit élastique, y en a qui allaient/vont ici ? |
Misssardonik prévisible a posteriori | oui ça existe toujours. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2012 à 11:29:37 ![]() ok, j'y étais allé quelques fois y a deux ou 3 ans, j'y retournerais bien Message édité par Profil supprimé le 15-04-2012 à 11:29:48 |
Publicité | Posté le 15-04-2012 à 11:29:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2012 à 11:34:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Poney92 | C'est fétichiste. Donc y a probablement plus de chance de sex hors du commun que dans une soirée classique. Mais c'est pas une soirée cul en théorie. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Poney92 | Tiens un petit article relatant une longue tradition en Afghanistan : --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Proxounet |
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
faute de grive, t'encules un merle Message édité par HumanRAGE le 15-04-2012 à 15:42:55 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Poney92 | Je sais pas j'ai assisté qu'une seule fois à une éjac "prostatique", j'étais en train d'enculer une trans qui était sur le dos et ça a coulé de sa queue semi molle abondamment sur son ventre alors qu'elle avait des grands cris de plaisir. Et puis elle a demandé une pause. Maintenant y a je sais des pratiques de milking pour vider les soumis sans orgasmes. Je sais pas exactement comment ça se passe, ça m'a jamais trop attiré. Tu devrais faire une recherche sur le mot clé "milking" tu devrais trouver des infos.
Message édité par Poney92 le 15-04-2012 à 16:12:35 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
atos |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Bitman STAY APART |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Bitman STAY APART |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Tu dis ça parce que t'es un gros con, mais ça tout le monde le sait aussi Message édité par Maldoror le 15-04-2012 à 20:06:55 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
atos |
Message cité 1 fois Message édité par atos le 15-04-2012 à 23:34:57 |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Bitman STAY APART |
|
atos |
|
atos |
|
atos |
|
sigma_me Succube en herbe | il a bien raison d'en profiter --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 11:38:51 ![]()
|
Quikce | La nouvelle stagiaire de 22 ans vient de débouler...
Message cité 3 fois Message édité par Quikce le 16-04-2012 à 15:16:02 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |