Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3522 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6590  6591  6592  ..  11347  11348  11349  11350  11351  11352
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°29606671
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 20-03-2012 à 22:44:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

I_m_back a écrit :

Ce n'est pas parcequ’il y a des exemples d'enfants dépravés dans quelques livres pondus par des bourgeois d'antan, que la norme est que les enfants ont des comportements sexués du genre brouter le minou de la copine de classe à 7 ans.

C'est un peu comme la sodomie votre truc :o

+1  
surtout que ce genre d'arguments c'est la porte ouverte pour Poney de remonter à la Grèce Antique pour nous expliquer que tout homme qui se respecte doit d'être pris quelques bites dans le cul pour être épanoui sexuellement (donc libertin, donc bon baiseur, etc.).

mood
Publicité
Posté le 20-03-2012 à 22:44:12  profilanswer

n°29606677
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2012 à 22:44:44  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29606685
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2012 à 22:45:13  answer

boober a écrit :

les arguments qui sont a la limite de justifier que des enfants on peut avoir des rapports sexuels? v'la les arguments quoi. la prochaine étape c'est quoi.  
le monde ou évolue poney est marginal mais il se complait dans une croyance qui consiste a penser que la vie se résume au cul dès l'enfance.  

Découverte de son corps et du plaisir != inciter les rapports sexuels entre enfants ou autres.
C'est juste qu'il ne faut pas oublier qu'un enfant n'est pas un être totalement asexué. Si à un moment un enfant montre le contraire, je considère qu'il vaut mieux lui faire comprendre la nature de son geste (ça ne se fait pas en public, c'est "privé" que sais-je) au lieu de le culpabiliser à donf. Le plaisir constitue quand même une part non négligeable dans notre vie. Je ne vois pas où Poney écrit que la vie se résume seulement au cul.

n°29606700
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 20-03-2012 à 22:45:33  profilanswer

première (et seule?) remarque intelligente de la journée?

n°29606737
boober
Compromis, chose due
Posté le 20-03-2012 à 22:47:07  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Pourquoi est-ce que l'éducation de tes enfants ne regarde que toi et eux, mais que tu te permets de juger gratuitement celle des enfants des autres ?

pardon mais j'ai jugé l'education des enfants de qui  :??:
j'ai juste rebondis sur les propos de 2 loustics qui nous expliquent que les enfants sont tout a fait aptes a avoir une sexualité. ou alors pt'etre que j'ai derapé quelque part, c'est tres possible en fait :o

Message cité 2 fois
Message édité par boober le 20-03-2012 à 22:55:30

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°29606762
Poney92
Posté le 20-03-2012 à 22:48:16  profilanswer

I_m_back a écrit :

De la psychologie de base pourtant, un enfant a besoin d'amour, et ce pasteur ne lui donnait de l'amour, ne le touchait que via la fessée. L'enfant du coup associe les deux et devient un pervers !

HumanRAGE a écrit :

ou alors ca l'a traumatisé, et pour lui la douleur c'etait simplement de l'attention, un peu la derive qu'on trouve chez les femmes battues [:icon3]

Il faut lire avant de réagir :  

Citation :

Il est vrai que, comme il se mêlait sans doute à cela quelque instinct précoce du sexe, le même châtiment reçu de son frère ne m'eût point du tout paru plaisant Il est vrai que, comme il se mêlait sans doute à cela quelque instinct précoce du sexe, le même châtiment reçu de son frère ne m'eût point du tout paru plaisant

Ce n'est pas quelques exemples d'enfant dépravés pondu par des "bourgeois d'antan" ( Céline et Rousseau des bourgeois, surtout à la période de leur enfance vous êtes géniaux continuez) c'est le témoignage de la manière dont était vue la sexualité des enfant à l'époque de la publication des ouvrages dont je parle.  

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°29606781
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-03-2012 à 22:49:55  profilanswer

Poney92 a écrit :

Il faut lire avant de réagir :

Citation :

Il est vrai que, comme il se mêlait sans doute à cela quelque instinct précoce du sexe, le même châtiment reçu de son frère ne m'eût point du tout paru plaisant Il est vrai que, comme il se mêlait sans doute à cela quelque instinct précoce du sexe, le même châtiment reçu de son frère ne m'eût point du tout paru plaisant

Ce n'est pas quelques exemples d'enfant dépravés pondu par des "bourgeois d'antan" ( Céline et Rousseau des bourgeois, surtout à la période de leur enfance vous êtes géniaux continuez) c'est le témoignage de la manière dont était vue la sexualité des enfant à l'époque de la publication des ouvrages dont je parle.

l'enfant repond plus favorablement aux stimulis du sexe opposé que les memes mais venant du meme sexe, quelle surprise :D

Message édité par HumanRAGE le 20-03-2012 à 22:50:29

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°29606796
Poney92
Posté le 20-03-2012 à 22:51:06  profilanswer

Mais je croyais que c'était de l'attention qu'il cherchait ! L'attention c'est pas sexué !

---------------
n°29606814
HumanRAGE
Posté le 20-03-2012 à 22:52:22  profilanswer

Poney92 a écrit :

Mais je croyais que c'était de l'attention qu'il cherchait ! L'attention c'est pas sexué !

affection, attention, emoi, eveil de desir, tout ca ca s'entremele un peu tout dans le cortex en cours de cablage :o

on parle d'un systeme souple la hein, et un gamin ca apprend a pleine vitesse...

Message édité par HumanRAGE le 20-03-2012 à 22:52:55

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°29606832
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 20-03-2012 à 22:52:58  profilanswer

Poney92 a écrit :

Arrête avec tes points d'exclamation, c'est dégueulasse !

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le 20-03-2012 à 22:52:58  profilanswer

n°29606841
boober
Compromis, chose due
Posté le 20-03-2012 à 22:53:14  profilanswer

Poney92 a écrit :

c'est le témoignage de la manière dont était vue la sexualité des enfant à l'époque de la publication des ouvrages dont je parle.  

non mais nimp  [:pingouino]  

c'est le temoignage d'un type qui fait son auto biographie donc avec un parti pris individualiste et narcissique. arretes tes generalisations à 2 balles pitié.

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°29606845
HumanRAGE
Posté le 20-03-2012 à 22:53:29  profilanswer

Maldoror a écrit :

Arrête avec tes points d'exclamation, c'est dégueulasse !

[:rotflmao]

---------------
n°29606858
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-03-2012 à 22:54:07  profilanswer

lorelei a écrit :

Tu peux me dire pourquoi tu réagis comme ça, alors que tu te permets d'imaginer ma première fois ?
Oui, je te dis de fermer ta putain de grande gueule parce que là, je suis sérieuse. Oui, j'ai eu une séance de touche pipi qui aurait pu me traumatiser, mais j'ai eu une mère qui était assez intelligente pour me rassurer. Je n'en ai pas pour autant développé une sexualité pathologique. J'ai commencé quand j'étais prête, j'ai rapidement eu des orgasmes grâce à cette activité sexuelle qui n'était pas considérée comme honteuse, je n'ai que très rarement, et par totale erreur, couché avec des connards qui traitent les femmes comme des bouts de viande.

J'ai couché avec une trentaine de personnes. Dont trois avec qui je suis restée entre 2 et 10+ années. Je n'en regrette qu'un. Tu peux dire tout ce que tu veux sur le fait que je m'invente des vies, ou que donc, je suis Traci Lords, mais ça ne fait que confirmer que, toi aussi,  tu es un gros connard qui me méprise depuis des années. Donc oui, va te faire foutre.

C'est l'an prochain qu'il faut tout envoyer valser !

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°29606867
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2012 à 22:54:43  answer

boober a écrit :

c'est le temoignage d'un type qui fait son auto biographie donc avec un parti pris individualiste et narcissique. arretes tes generalisations à 2 balles pitié.

Tu n'en fais jamais. oh non, jamais !  [:shitan]

n°29606870
DavidAmes
Posté le 20-03-2012 à 22:55:05  profilanswer

Maldoror a écrit :

Réduire Céline à cela, ce n'est pas une bonne idée non plus, même si j'approuve la première partie de ton post. Céline est un très grand écrivain, peu importe qu'il se soit trompé d'idées ou de combat.

D'accord avec le reste.

Il a fait un seul chef-d'oeuvre. Le reste, c'est négligeable.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°29606872
Bitman
STAY APART
Posté le 20-03-2012 à 22:55:16  profilanswer

Maldoror a écrit :

Qui te méprise ? Mais je ne te connais pas, Lorelei, je t'ai rencontrée une seule fois, je ne te reconnaitrais même pas dans la rue si je te croisais, et je t'assure que toi non plus. Pourquoi mépriserais-je quelqu'un qui m'est indifférent ?

Tu n'es pas une connasse, pour moi tu es moitié mytho, moitié schyzo, avec la moitié de toi qui est féministe, et l'autre moitié qui défend on ne sait quelle liberté de faire on ne sait quoi exactement, mais toi tu sais sûrement, et tant mieux.

J'ajoute que je te sens tendue sur le sujet, je t'encourage à prendre du recul, tu es sur HFR, cocotte, personne ne te hait ici, mais personne ne s'intéresse vraiment à toi, non plus.

j'allais repondre +/- la meme chose, donc je ne fait que plussoyer le presque mort, decoince un peu ma grande, les gens pas d'accord avec toi sont pas forcement des nazi catho integristes  ou je ne sais quoi [:mlc]

n°29606879
HumanRAGE
Posté le 20-03-2012 à 22:55:31  profilanswer

en tout cas y a dl'ambiance ici [:aqualung]

---------------
n°29606928
Bitman
STAY APART
Posté le 20-03-2012 à 22:58:07  profilanswer

désolé je sors du bain, me suis meme pas branlé en plus :o

n°29606947
boober
Compromis, chose due
Posté le 20-03-2012 à 22:59:19  profilanswer

je suis parfaitement d'accord. je n'ai d'ailleurs nul part parlé de culpabilisation. tu peux relire mes interventions si tu le souhaites.

je vais le redire. le monde dans lequel evolue poney n'est pas la norme, puisque ben tiens, je vais reprendre ton argument massue. c'est son choix, tout a fait respectable, maintenant c'est aussi a lui de comprendre que sa vision n'est surement pas plus vraie ou juste qu'une autre et qu'elle est le resultat aussi de son mode de vie. (l'inverse est vrai aussi)

---------------
n°29606952
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 20-03-2012 à 22:59:47  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

en tout cas y a dl'ambiance ici [:aqualung]

je propose un IRL HFR topiku pour enterrer la hache de guerre.[:depardieu:3]
 Accès libre à partir de 7 ans. Poney fournit les accessoires et Lorelei apporte sa bibliographie de Cohn-Bendit.  ( :o )

Message édité par The_Declaration le 20-03-2012 à 23:00:34
n°29606955
Maldoror
Posté le 20-03-2012 à 22:59:51  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Il a fait un seul chef-d'oeuvre. Le reste, c'est négligeable.

Mort à crédit, Voyage au bout de la nuit, ça fait déjà deux œuvres. J'ai quelque part au format pdf Bagatelles pour un massacre, je me suis promis de le lire. Et même un seul chef-d’œuvre, il y a des milliers d'Alexandre Jardin qui tueraient pour en laisser ne serait-ce qu'un à la postérité.

Nier le talent de Céline, c'est nier la littérature.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°29606967
boober
Compromis, chose due
Posté le 20-03-2012 à 23:00:33  profilanswer

non. moi je fais des exagerations [:moundir]

---------------
n°29606978
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 20-03-2012 à 23:01:06  profilanswer

boober a écrit :

pardon mais j'ai jugé l'education des enfants de qui  :??:  
j'ai juste rebondis sur les propos de 2 loustics qui nous expliquent que les enfants sont tout a fait aptes a avoir une sexualité. ou alors pt'etre que j'ai derapé quelque part, c'est tres possible en fait :o  

ouais, ça je veux bien croire que ta comparaison avec la pédophilie ou ton extrapolation sur les gosses de 4 ans qui se promènent avec des godes dans leurs sacs étaient un dérapage.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°29606979
Maldoror
Posté le 20-03-2012 à 23:01:06  profilanswer

Bitman a écrit :

j'allais repondre +/- la meme chose, donc je ne fait que plussoyer le presque mort, decoince un peu ma grande, les gens pas d'accord avec toi sont pas forcement des nazi catho integristes  ou je ne sais quoi [:mlc]

Ta sœur a la bouche pleine, elle te rote le bonjour.

---------------
n°29607026
boober
Compromis, chose due
Posté le 20-03-2012 à 23:06:14  profilanswer

Misssardonik a écrit :

ouais, ça je veux bien croire que ta comparaison avec la pédophilie ou ton extrapolation sur les gosses de 4 ans qui se promènent avec des godes dans leurs sacs étaient un dérapage.

non mais là c'est malhonnete. tu sors mes propos de leurs contextes :(  

et ce n'etaient pas des derapages, ni je sais quoi d'autre generalisations tout ça mais des exagerations  [:gaga hurle]  

---------------
n°29607031
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2012 à 23:06:35  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29607037
Bitman
STAY APART
Posté le 20-03-2012 à 23:07:05  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ta sœur a la bouche pleine, elle te rote le bonjour.

j'ai pas de soeur, j'en deduis donc que t'es qu'un sale pédé presbyte :o

n°29607086
Maldoror
Posté le 20-03-2012 à 23:11:32  profilanswer

Bitman a écrit :

j'ai pas de soeur, j'en deduis donc que t'es qu'un sale pédé presbyte :o

Ton père aura vraiment tout raté :/

---------------
n°29607099
Bitman
STAY APART
Posté le 20-03-2012 à 23:12:50  profilanswer

nonon je deforme super bien les propos il parait :o

n°29607103
boober
Compromis, chose due
Posté le 20-03-2012 à 23:13:25  profilanswer

je regrette, mais en substance, c'est ce que je comprends de leurs propos.  [:spamafote]  
aprés j'y ai mis des termes plus frappant et dont l'interpretation ne laisse pas de doute. c'est sur ca plait moins.  

---------------
n°29607105
Bitman
STAY APART
Posté le 20-03-2012 à 23:13:26  profilanswer

si tant est qu'ils ne soient pas deja déformé a la base, ptete, ou pas, je sais pas il est tard un peu, j'aurais pas du finir le nougat

n°29607164
boober
Compromis, chose due
Posté le 20-03-2012 à 23:18:37  profilanswer

Bitman a écrit :

si tant est qu'ils ne soient pas deja déformé a la base, ptete, ou pas, je sais pas il est tard un peu, j'aurais pas du finir le nougat

fait gaffe quand meme, la déformation rend sourd :o  

---------------
n°29607167
Maldoror
Posté le 20-03-2012 à 23:18:40  profilanswer

Tu es ivre, sue-bitman [:haha]

---------------
n°29607202
Bitman
STAY APART
Posté le 20-03-2012 à 23:20:56  profilanswer

non :D

j'ai envie de faire un long post pour expliquer a lore ma pensée qu'elle a pris completement de travers, mais vu comment elle a repondu ca me motive pas des masses, a une epoque j'avais un t shirt "je ne parle pas aux cons ca les instruit", je l'ai paumé chez une ex, ca doit venir de la :/

n°29607269
Maldoror
Posté le 20-03-2012 à 23:28:17  profilanswer

Moi je vais me coucher, ne prends pas ça pour de l'indifférence vis à vis de ton histoire de tee-shirt, mais d'un autre côté, ne prends pas cette précaution de langage pour un intérêt dissimulé à l'égard de cette même histoire de tee-shirt, en fais d'un côté comme de l'autre, j'en ai rien à foutre de ton tee-shirt pourri :o

---------------
n°29607593
Poney92
Posté le 21-03-2012 à 00:02:33  profilanswer

boober a écrit :

boober a écrit :

je vais le redire. le monde dans lequel evolue poney n'est pas la norme, puisque ben tiens, je vais reprendre ton argument massue. c'est son choix, tout a fait respectable, maintenant c'est aussi a lui de comprendre que sa vision n'est surement pas plus vraie ou juste qu'une autre et qu'elle est le resultat aussi de son mode de vie. (l'inverse est vrai aussi)

J'ai des pratiques sexuelles marginales, je l'ai jamais nié. Mais l'orientation sexuelle (au sens large) n'est pas une philosophie. Il y a des partouzeurs qui seraient d'accord avec toi, et des monogamies de l'extrême qui seraient d'accord avec moi. Y a des gays d'extrême droite et des gauchistes coincé du cul. Mon ami organisateur de gangbang est absolument horrifié par toute tentative de sexualisation des enfants. Il est dégoûté par la couverture de Marie Claire Enfant qui s'affiche dans tout Paris en ce moment et il a traîné une soumise par les cheveux sur 15m lundi soir.  

---------------
n°29607759
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2012 à 00:35:59  answer

Poney92 a écrit :

J'ai des pratiques sexuelles marginales, je l'ai jamais nié. Mais l'orientation sexuelle (au sens large) n'est pas une philosophie. Il y a des partouzeurs qui seraient d'accord avec toi, et des monogamies de l'extrême qui seraient d'accord avec moi. Y a des gays d'extrême droite et des gauchistes coincé du cul. Mon ami organisateur de gangbang est absolument horrifié par toute tentative de sexualisation des enfants. Il est dégoûté par la couverture de Marie Claire Enfant qui s'affiche dans tout Paris en ce moment et il a traîné une soumise par les cheveux sur 15m lundi soir.  

Mais elle est atroce cette couv :D Ca n'a rien à voir avec le débat sur la sexualité des gosses, c'est déguiser une petite fille en femme et c'est très douteux effectivement.

n°29607773
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 21-03-2012 à 00:39:00  profilanswer

euh c'est quoi le déguisement en femme là ? :??:

---------------
n°29607805
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2012 à 00:44:51  answer

Misssardonik a écrit :

euh c'est quoi le déguisement en femme là ? :??:

Maquillage et coiffure de mannequin studio, trench coat qui est pas outrancier mais pas vraiment un vêtement de gosse quand même.

n°29607812
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 21-03-2012 à 00:46:49  profilanswer

ok, c'est assez technique quand même :o

---------------
n°29607838
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2012 à 00:52:46  answer

Misssardonik a écrit :

ok, c'est assez technique quand même :o

Je trouve que le maquillage et très probablement photoshopage se voit vraiment fort, perso. J'aime déjà pas quand c'est fait sur des adultes, alors les codes de la beauté et de la mode appliqués aux gosses, ça me retourne un peu l'estomac.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6590  6591  6592  ..  11347  11348  11349  11350  11351  11352

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)