| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 21:38:10 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
polionamen Hop |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 03:10:01 ![]() Coupe les burnes, ça fera ça en moins qui gratte. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 07:37:44 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 07:45:20 ![]()
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Poney92 | Moi je préfère quand y a du duvet. J'aime pas trop le look totalement glabre. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 10:08:28 ![]() ![]() |
7ony |
|
Poney92 |
Je lui ai proposé de streamer le truc à 500 personnes, elle a dit ok. Mais on a fermé le stream après les préliminaires parce qu'elle arrivait pas à bander. ( Des fois faut que je m'abstienne de répondre Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 02-03-2012 à 10:19:23 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 10:26:59 ![]()
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 10:29:25 ![]() |
Poney92 | Bah j'ai tenté la réponse qui rentrait le plus dans la description de la situation, mais qui était la moins adapté. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
jcqs épais comme une brique |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 11:26:20 ![]()
|
Oriaps |
|
Poney92 | Moi je rase tout mais une a deux fois par mois seulement, car ce que j'aime c'est avoir des poils courts. Et que j'ai pas confiance dans la tondeuse sur des zones avec des replis de la peau comme mes bourses. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 12:19:52 ![]()
|
MikeSab21 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 13:10:06 ![]()
|
jcqs épais comme une brique |
|
goodvibe13 | Et pour les poils sur la teu* ?
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Mais pourquoi vous voulez vous couper les poils ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
goodvibe13 | C'est plus agréable pour la fille au pieu.
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Chocbo cave amantem |
|
goodvibe13 | Dans le même genre, la tondeuse ça passe aussi pour les aisselles?
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Oriaps | Bein dit donc, j'aurais jamais imaginé que vous êtes tant à vous raser les burnes. Du coup j'vais en parler avec ma cops et p'tete tailler un peu! |
Sloany |
Message cité 1 fois Message édité par Sloany le 02-03-2012 à 14:14:40 |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 14:27:00 ![]()
|
7ony |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |