| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2012 à 09:02:49 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 09:02:49 ![]() ![]() |
henoutsen | C'est malin, j'ai l'image des boobs de ma femme ce matin au réveil alors qu'elle était encore toute endormie |
srfcboy Back to Baas | Et alors, il s'est passé quoi avec elle ? C'est un rêve, ou il est devenu réalité ? Edit : la chance qu'elle eu été bi Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 24-02-2012 à 09:35:21 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
ashjibe Dingir | P'tain mais je me sens incroyablement seul... Suis-je donc l'unique qui n'est pas attiré par le sexe à plus deux ? --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
henoutsen |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2012 à 10:20:51 ![]()
|
henoutsen |
|
Phenom | C'est chiant les plans à trois.
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2012 à 10:37:29 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 10:37:29 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
henoutsen |
Phenom |
henoutsen |
|
ashjibe Dingir |
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2012 à 12:40:49 ![]()
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2012 à 13:13:37 ![]()
|
bigpizzaman vive le cable et amd |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2012 à 13:42:00 ![]()
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Phenom |
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
laaaaaapin ouai § |
henoutsen |
Message cité 2 fois Message édité par The_Declaration le 24-02-2012 à 14:15:08 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | IWH 6559 \o/ --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Poney92 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
henoutsen |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
edit : burned Message cité 1 fois Message édité par gandalf-ze-wizard le 24-02-2012 à 14:34:10 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Poney92 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2012 à 14:43:20 ![]() |
atos |
|
Poney92 |
Parmi tous les mecs que j'ai vu prendre de la C j'en ai vu qu'un seul ne pas avoir de problème d'érection. Et c'était sans doute parce que c'était une sorte de gros ours de 100kg+ et qu'il en avait pas pris beaucoup. Et me sors pas l'argument de la qualité, même si je suis pas un usager et que je peux pas donc juger de la qualité par moi même, le type chez qui se tenait la fête était violemment riche (genre amex centurion, vue sur la tour eiffel etc..), et le dealer participait à l'orgie lui aussi. ça me semble bien trop aléatoire niveau effet pour me tenter... Bon sinon à mon tour de poser une question : pour du fist fucking il faut nécessairement des gants non poudrés ou des poudrés font l'affaire ? J'avoue je suis pas très calé sur cette pratique avec gant et faut que j'en trouve pour ce soir 23h. Je pense pas que j'aurai de réponse rapide, mais ça coûte rien de demander. Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 24-02-2012 à 18:53:44 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Les seules fois ou j'ai baisé sous c j'avais picolé une bouteille de whisky dans la soirée, je sais pas comment j'ai fait pour baiser, et ça n'avait rien de génial. Mais j'ai toujours picolé en prenant de la c, donc sans picole je sais pas ce que ça fait. Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 24-02-2012 à 19:09:44 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |