| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 17:09:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2012 à 17:26:55 ![]() Si ça se trouve c'est toujours la même
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2012 à 17:27:13 |
laaaaaapin ouai § |
Message édité par laaaaaapin le 21-02-2012 à 17:29:47 |
Poney92 | Le truc c'est que y a des chances assez forte dans les soirées couples qu'il se passe pas grand chose. Y a des couples à qui ça fait mal au cul de lacher 50-60€ pour tomber que sur des gens comme vous qui débutent et qui sont pas près à franchir le pas. Mais bien sur si c'est juste histoire de s'encanailler, d'avoir un petit frisson et de se dire "si on tombe sur qqn de cool ça sera bien sinon bah tant pis" alors je ne peux que vous conseiller d'y retourner en soirée couple plutôt que quand y a des hommes seuls. Message édité par Poney92 le 21-02-2012 à 17:35:33 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
laaaaaapin ouai § | Ouaip tu as bien ciblé notre vision des choses.
Message édité par laaaaaapin le 21-02-2012 à 17:37:41 |
Poney92 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2012 à 19:10:53 ![]() Moi ce qui me sidère, c'est le prix de l'entrée pour un homme seul rapporté au prix d'une prostituée. |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2012 à 01:19:28 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 01:19:28 ![]() ![]() |
laaaaaapin ouai § | Et t'as toute la partie "matage" qui est incluse dans le prix et potentiellement illimité |
silkr |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Depuis peu, c'est rigolo |
laaaaaapin ouai § |
|
henoutsen | Surtout qu'avec ce genre d'hattitude, même si ils passent, ils risquent d'avoir du mal à conclure leurs projets. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2012 à 13:09:05 ![]() J'ai jamais été en club. D'après mon gros préjugé basé sur du vent, le fait de filtrer par l'argent doit gravement augmenter le taux de vieux bedonnants |
Poney92 | La sélection dans les clubs qui filtrent à l'entrée se fait aussi sur le physique, et les vieux bedonnants qui réussissent à rentrer malgré le filtrage reviennent pas car ils ont pas de succès en général. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
henoutsen |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | moi non mais il me semble que certains en avaient déjà parlé ici en effet --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Poney92 | Moi ça m'est arrivé, mais pendant un cuni seulement. Quand la fille fini de jouir en général ça s'arrête elle desserre les jambes. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
ashjibe Dingir | Tu ne serais pas en train de nous faire le coup de la migraine ? --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
silkr | Arrete de taper les murs . |
henoutsen | Anévrisme |
jcqs épais comme une brique |
|
ashjibe Dingir | Les mecs ont aussi le droit d'avoir des migraines --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2012 à 14:39:13 ![]()
|
|
ashjibe Dingir | Après les maux de tête il peut y avoir des tas de raisons... Ca n'arrive que pendant une partie de jambes en l'air ou bien pendant d'autres activités "sportives" ? --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
silkr | ah personne à encore sortie une toff. Bizarre. Les posteurs se ramollissent. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2012 à 16:44:47 ![]() Hors soldes, va plutôt chez ChainReactionCycles.com ou Bike-Discount.de |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2012 à 16:47:35 ![]() D'accord. Vous avez déjà tenté une double pénétration avec ça?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2012 à 16:48:01 |
ZeMrHyde té ! |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |