| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
isadora | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2012 à 00:41:41 ![]() ![]() |
isadora |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2012 à 00:43:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
arthoung | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
isadora | faut pas vous étonner que vos copines ne soient pas assez enthousiastes, les gars... |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2012 à 00:50:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
arthoung |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2012 à 00:51:26 ![]() |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
isadora | ah mais oui |
Publicité | Posté le 19-02-2012 à 00:53:19 ![]() ![]() |
isadora |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2012 à 02:03:15 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Ça se trouve c'est fleur t qui lui roule des pelles ambiance lavomatic Edit: j'ai pas tout lu, ça strouve elle fume, ça pas terrible de rouler une pelle à une fumeuse non plus Message cité 2 fois Message édité par daaadou le 19-02-2012 à 02:20:30 |
loic_1715 | Et ça se trouve, elle a une halitose et il est trop poli pour lui dire --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2012 à 11:54:25 ![]()
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
isadora |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2012 à 14:39:37 ![]() j'ai jamais trop aimé me faire bouffer la gueule, je prefere les bisous sensuels, apres pendant l'acte, ça là y a pas de problemes. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2012 à 14:39:48 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2012 à 15:02:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2012 à 16:20:27 ![]()
|
Fleur T |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2012 à 21:15:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2012 à 21:15:52 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Le pb vient de Fleur T, elle bave quand elle emballe. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
canard rouge coin coin |
Toi aussi tu es une Fremen, tu n'apprécie que la rude sécheresse du désert d'Arrakis. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2012 à 01:26:19 ![]()
|
tyranai |
|
jcqs épais comme une brique |
|
henoutsen |
|
ptitelunatik Oups | Hors partie de jambe en l'air je n'ai jamais été une grande fan du roulage de pelle. --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
bart25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |