Reprise du message précédent :
Ah oui je connais ça, je prétends pas du tout le contrôler, mais ça m'est arrivé trois quatre fois aussi. C'est loin d'être désagréable (pas d'éjac mais les sensations restent là et je débande plus) et ça a à chaque fois fait son petit effet à la dame, entre amusement et admiration "mais t'es encore d'attaque là ? huhu
". Aucune idée du pourquoi du comment, je crois pas que ça me soit arrivé deux fois avec la même, par contre je suis en train de me demander si dans tous les cas c'était pas sans capote
Y a une de ces fois en particulier que je suis pas prêt d'oublier, vu qu'à la fin elle l'a pris comme un défi perso de me faire jouir quand même, et j'ai eu droit à la fin à une des toutes meilleures pipes que j'ai connues
Pour les sensations plus fortes sur le dos par contre, perso je suis pas fan, je trouve que ça vient trop vite justement, ça monte d'un coup, impossible de contrôler quoi que ce soit, et ça me laisse vaguement frustré... J'ai l'impression que le moment que je préfère c'est juste avant d'exploser en fait, et dans ce cas là j'arrive pas à en profiter.
---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !