Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3197 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6539  6540  6541  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°29222701
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-02-2012 à 11:56:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

therouquine a écrit :

ton kiki s'appelle auguste ??  [:transparency]

Non, son kiki est un clown :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 12-02-2012 à 11:56:08  profilanswer

n°29228573
arthoung
Posté le 13-02-2012 à 05:50:09  profilanswer

[:ethnik:4]

n°29230408
yacelulo
Wish you were here
Posté le 13-02-2012 à 11:39:14  profilanswer

Ch'tite question , c'est courant et répandu le fait d' "étrangler" sa partenaire pendant le seske ? C'est pas vu comme un travers "malsain" ?

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°29230451
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2012 à 11:42:30  answer

yacelulo a écrit :

Ch'tite question , c'est courant et répandu le fait d' "étrangler" sa partenaire pendant le seske ? C'est pas vu comme un travers "malsain" ?

Moi je le fais de temps en temps, mais je reconnais avoir un travers malsain  :D.
On est bien avancé hein?

n°29230462
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 13-02-2012 à 11:43:11  profilanswer

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=David%20Carradine

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°29230495
yacelulo
Wish you were here
Posté le 13-02-2012 à 11:46:11  profilanswer

[:ddr555]  

Ouais , mais non   :o  

---------------
n°29230503
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2012 à 11:46:37  answer

yacelulo a écrit :

J'en ai connu une qui me demandait ça. Effectivement, ça lui permettait de jouir intensément.
Mais une fois elle a tardé à jouir, et elle a un peu viré au violet bleuâtre. (Elle a bien joui quand même).
Déjà que c'est pas une pratique qui me plaît à la base, mais là, j'ai franchement pas envie de recommencer.

n°29230524
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2012 à 11:48:12  answer

:ouch:

n°29230534
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2012 à 11:49:05  answer

Oui, ça avait un je ne sais quoi d'inquiétant.

n°29230537
Poney92
Posté le 13-02-2012 à 11:49:07  profilanswer

yacelulo a écrit :

Pourquoi des guillemets ?  

La réponse à ta question c'est "ça dépends par qui". Certains trouvent ça malsain et puis d'autres non.  

Si tu kiffes et que ta copines aime fais le. Te pose pas des questions absurdes. Et si t'as peur de lui avouer un de tes désirs pour peur de passer pour un malade, peut être que tu devrais ré-évaluer ta relation avec ta copine.  

En cherchant un peu sur le net tu peux trouver une explication biologique au fait de prendre du plaisir à être étranglé pendant le sexe (genre libération d'endorphine ou un bouiboui de ce genre).

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
mood
Publicité
Posté le 13-02-2012 à 11:49:07  profilanswer

n°29230554
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2012 à 11:50:41  answer

Tu m'étonne, pour info si elle convulse et qu'elle bave, c'est pas bon signe non plus  :whistle:

n°29230560
yacelulo
Wish you were here
Posté le 13-02-2012 à 11:51:01  profilanswer

Entendons nous bien , j'ai étranglé personne , j'ai pas serré mes mains , juste mises en "situation" ... et ce n'étais pas à la demande de la dame , elle ne m'a pas repoussé hein , mais voilà quoi , j'ai fait ça sans réfléchir , et le fait est que ça m'a excité , enfin sur le coup , parce qu’après je me suis senti un peu con quoi ...

---------------
n°29230573
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2012 à 11:51:38  answer

Ah ça par contre, chez elle, je te garantis que c'était bon signe :D

Message édité par Profil supprimé le 13-02-2012 à 11:51:59
n°29230582
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 13-02-2012 à 11:52:00  profilanswer

Ah je l'ai déjà fait ça aussi

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°29230602
yacelulo
Wish you were here
Posté le 13-02-2012 à 11:53:49  profilanswer

Poney92 a écrit :

Pourquoi des guillemets ?  

La réponse à ta question c'est "ça dépends par qui". Certains trouvent ça malsain et puis d'autres non.  

Si tu kiffes et que ta copines aime fais le. Te pose pas des questions absurdes. Et si t'as peur de lui avouer un de tes désirs pour peur de passer pour un malade, peut être que tu devrais ré-évaluer ta relation avec ta copine.  

En cherchant un peu sur le net tu peux trouver une explication biologique au fait de prendre du plaisir à être étranglé pendant le sexe (genre libération d'endorphine ou un bouiboui de ce genre).

Les guillemets car je n'ai pas étranglé dans le sens "je serre pour qu'elle n'ait plus d'oxygène" , j'ai mis mes mains sur son cou et j'ai fait "comme si"   :)  

Après , passer pour un malade je sais pas , mais elle m'a dis que parfois je dévissais un peu ...

---------------
n°29230721
Poney92
Posté le 13-02-2012 à 12:04:20  profilanswer

Bah si ton fetish c'est UNIQUEMENT l'étranglement faut juste en discuter t'as pas trop le choix.  

Maintenant si ça t'excite d'être un peu alpha, un peu dominant et violent au lit en général, y a des façons d'amener ça progressivement. Parce que parfois ( souvent ?) les gens refoulent la partie soumise de leur personnalité. Et donc si tu demandes à ta partenaire direct "chérie j'ai envie d'être dominateur" t'as une chance qu'elle t'envoie chier même si elle aurait aimé ça "sans l'étiquette".  

Donc essaye d'introduire des trucs dominant soft quand vous baisez (plus soft que l'étranglement symbolique si ça passe pas). Et avoir son feedback sur ce que t'as fait.  

J'ai pas le temps d'écrire plus en détail, j'ai un bukkake à 14h, mais je m'étendrai plus longuement là dessus peut être en rentrant.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°29230787
yacelulo
Wish you were here
Posté le 13-02-2012 à 12:11:48  profilanswer

Je sais pas si c'est un fetish , je l'ai fait une fois et c'était la première ...

Ma copine ne m'a rien dit de spécial là-dessus , elle est même plutôt demandeuse , c'est elle qui a un côté "soumise" .
Moi je n'étais pas du tout dans le trip alpha , c'est elle qui m'y a initié on va dire ...

Le problème ce n'est pas elle , c'est plus pour moi que je pose la question , est-ce une pratique "normale" ? (ce qui sou-entend bien evidemment : suis-je normal ? ...)

---------------
n°29230829
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 13-02-2012 à 12:16:04  profilanswer

Bah écoute si tu as simplement simulé l'acte je trouve pas ça malsain. Ma demoiselle aussi aime bien les signes
de domination de ma part, si ça va pas plus loin et que ça excite les deux je vois pas le soucis.
Au contraire  [:dawasko]

n°29230847
Pivoine de​ Cheshire
Théâtreux devant l'éternel.
Posté le 13-02-2012 à 12:17:32  profilanswer

Pour dire si tu es "normal", il faudrait que tu définisses ce qu'est le sexe normal, et là, je suis curieux, parce qu'à ce niveau, je crois qu'il y a autant de gens que de définitions. :o  

En tout cas de mon point de vue, tu l'es, ce genre d'action m'arrive régulièrement, et j'suis pas spécialement doux pendant le saykse, suffit juste de prévenir la fille avant, ou de la connaître un minimum, mais ça m'empêche pas d'avoir des parties de jambes en l'air plus câlines et tranquilles, même si c'est rare. :whistle:  
En tout cas, rassure toi, tu n'es pas un monstre, si elle ne voit pas d'objections à ce que tu fasses ça, et que toi ça te torture pas, vas y. L'essentiel, c'est de s'amuser avec ton/tes partenaires, et de s'écouter. :jap:

---------------
عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal."
n°29230872
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 13-02-2012 à 12:19:57  profilanswer

yacelulo a écrit :

Le problème ce n'est pas elle , c'est plus pour moi que je pose la question , est-ce une pratique "normale" ? (ce qui sou-entend bien evidemment : suis-je normal ? ...)

Mais quel sens tu mets derrière cette notion de normalité en fait ? Et qu'est-ce que ça implique pour toi si tu n'es pas dedans ?

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°29231146
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2012 à 12:55:59  answer

Pivoine de Cheshire a écrit :

il faudrait que tu définisses ce qu'est le sexe normal

Pour moi, ça devient anormal quand le plaisir consiste à infliger de la douleur.

n°29231150
henoutsen
Posté le 13-02-2012 à 12:56:23  profilanswer

Pour dire si tu es "normal", il faudrait que tu définisses ce qu'est le sexe normal, et là, je suis curieux, parce qu'à ce niveau, je crois qu'il y a autant de gens que de définitions. :o  

En tout cas de mon point de vue, tu l'es, ce genre d'action m'arrive régulièrement, et j'suis pas spécialement doux pendant le saykse, suffit juste de prévenir la fille avant, ou de la connaître un minimum, mais ça m'empêche pas d'avoir des parties de jambes en l'air plus câlines et tranquilles, même si c'est rare. :whistle:  
En tout cas, rassure toi, tu n'es pas un monstre, si elle ne voit pas d'objections à ce que tu fasses ça, et que toi ça te torture pas, vas y. L'essentiel, c'est de s'amuser avec ton/tes partenaires, et de s'écouter. :jap:

Missionnaire dans le noir, le sexe c'est pour procréer, pas d'autres fioritures :o

Ps: Putain, ça me ferait peur  [:max evans] [:toine]

n°29231200
facedehari​cot
Posté le 13-02-2012 à 13:00:49  profilanswer

Et le dépucelage t'en fais quoi ? Non, parce que c'est souvent douloureux quand même :o

---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°29231258
yacelulo
Wish you were here
Posté le 13-02-2012 à 13:08:02  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Bah écoute si tu as simplement simulé l'acte je trouve pas ça malsain. Ma demoiselle aussi aime bien les signes
de domination de ma part, si ça va pas plus loin et que ça excite les deux je vois pas le soucis.
Au contraire  [:dawasko]

:jap:  

Misssardonik a écrit :

Mais quel sens tu mets derrière cette notion de normalité en fait ? Et qu'est-ce que ça implique pour toi si tu n'es pas dedans ?

Je me demande si c'est normal de vouloir étrangler quelqu'un ... (même si c'est juste simulé , bien évidemment ...)

Pluzin , je ne dis pas que les sado/maso sont anormaux , mais moi ça ma dépasse un peu ...

Message cité 1 fois
Message édité par yacelulo le 13-02-2012 à 13:09:00

---------------
n°29231329
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2012 à 13:16:28  answer

facedeharicot a écrit :

Et le dépucelage t'en fais quoi ? Non, parce que c'est souvent douloureux quand même :o

Je l'ai fait une seule fois: Je ne voulais pas lui faire mal et j'y suis parvenu. Il a suffi d'y aller doucement  [:spamafote]  

Je me répète, mais e que je ne comprends pas, c'est de prendre du plaisir à faire mal, et le rechercher.

n°29231332
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 13-02-2012 à 13:16:40  profilanswer

yacelulo a écrit :

Je me demande si c'est normal de vouloir étrangler quelqu'un ... (même si c'est juste simulé , bien évidemment ...)

Tu ne réponds pas à la question, mon point est que "normal" sans plus d'explications, ça ne veut rien dire.

---------------
n°29231344
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 13-02-2012 à 13:18:15  profilanswer

Moi je comprends pas ceux qui prennent du plaisir à manger des fruits de mer... c'est une question de goûts personnels, je crois pas qu'il y ait à réfléchir plus loin que ça [:spamafote]

Message édité par Misssardonik le 13-02-2012 à 13:18:59

---------------
n°29231381
yacelulo
Wish you were here
Posté le 13-02-2012 à 13:22:48  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Tu ne réponds pas à la question, mon point est que "normal" sans plus d'explications, ça ne veut rien dire.

Je sais bien que la notion de normalité est complètement subjective , mais je ne trouve malheureusement pas d'autre mot  :/

Donc je recommence , est-ce que pour l'individu lambda ,étrangler son prochain est une action qui relève de la normalité couramment admise ou pas ?

C'est évident que c'est bien plus répandu que le double fist-fucking , mais aussi bien moins que le cuni par ex ...

---------------
n°29231416
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 13-02-2012 à 13:26:03  profilanswer

donc la question est de savoir si c'est répandu comme pratique, en fait ?

qu'est-ce que ça change pour toi, que ce que tu fais au lit soit une pratique commune ou pas ?

---------------
n°29231420
yacelulo
Wish you were here
Posté le 13-02-2012 à 13:26:23  profilanswer

... et oui , ça me turlupine (topic compliant) un peu ...

---------------
n°29231429
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 13-02-2012 à 13:27:06  profilanswer

C'est quand meme pas la même chose de faire ça dans un cadre privé et souvent très codifié voire mis en scène, avec des partenaires adultes et consentants qui y trouvent également quelque chose, que de sortir dans la rue pour mettre des coups de pieds aux petites vieilles et jeter les enfants dans des buissons, c'est pas faire mal pour faire mal.

Message édité par El Pollo Diablo le 13-02-2012 à 13:29:06
n°29231432
yacelulo
Wish you were here
Posté le 13-02-2012 à 13:27:21  profilanswer

Misssardonik a écrit :

donc la question est de savoir si c'est répandu comme pratique, en fait ?

qu'est-ce que ça change pour toi, que ce que tu fais au lit soit une pratique commune ou pas ?

Ouais , voilà , tout simplement   :)

---------------
n°29231456
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2012 à 13:30:33  answer

yacelulo a écrit :

... et oui , ça me turlupine (topic compliant) un peu ...

J'ai ri :D

n°29231462
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 13-02-2012 à 13:31:12  profilanswer

yacelulo a écrit :

Ouais , voilà , tout simplement   :)

ok mais après mettons qu'on te réponde "non" il se passera quoi, tu vas arrêter de le faire sur cette seule base ?

---------------
n°29231507
yacelulo
Wish you were here
Posté le 13-02-2012 à 13:34:28  profilanswer

Misssardonik a écrit :

ok mais après mettons qu'on te réponde "non" il se passera quoi, tu vas arrêter de le faire sur cette seule base ?

Ben écoute franchement , j'en sais rien , je le répète ça n'est arrivé qu'une fois , et je ne sais même pas si je recommencerais ... même si ma partenaire m'a dit que ça ne l'avait pas dérangée ou choquée , c'est plus moi qui ai un problème avec moi-même en fait   [:tinostar]

---------------
n°29231595
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2012 à 13:41:25  answer

Poney92 a écrit :

J'ai pas le temps d'écrire plus en détail, j'ai un bukkake à 14h, mais je m'étendrai plus longuement là dessus peut être en rentrant.

:lol:

n°29231654
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2012 à 13:46:03  answer

yacelulo a écrit :

Donc je recommence , est-ce que pour l'individu lambda ,étrangler son prochain est une action qui relève de la normalité couramment admise ou pas ?

C'est évident que c'est bien plus répandu que le double fist-fucking , mais aussi bien moins que le cuni par ex ...

Au sens ou tu l'entend, non, je ne pense pas que ce soit classique comme pratique.
Mais effectivement, tu te mange un peu trop le cerveau car si toi et ta cops en avez envie, faite le et basta. Après tout dépend de l'intensité de l'étranglement, devient pas fou hein!

n°29231663
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2012 à 13:46:48  answer

yacelulo a écrit :

Je sais bien que la notion de normalité est complètement subjective , mais je ne trouve malheureusement pas d'autre mot  :/

So what ?

Chacun voit midi à sa porte, non ? Plutôt que de tenter de savoir si c'est normal ou pas, et comme tu précises que c'est subjectif, l'idée serait plutôt de savoir si c'est tolérable ou pas. La normalité, c'est assez évolutif finalement, c'est une question de morale.

Y'a pas si longtemps, la masturbation était honnie, la sodomie un vice diabolique, et toute position amoureuse autre que le missionaire, c'était l'apanage des romanichelles, sorcières et autres prostituées. Personnellement, je vois plutôt d'un bon oeil que chacun puisse vivre sa sexualité comme il l'entend, et surtout sans se faire taxer d'être un deviant ou un anormal. Tant qu'il n'y a pas de sequelles physiques ou psychologiques irreversibles suite à telle ou telle pratique, ça ne me pose aucun problème.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2012 à 13:52:48
n°29231708
yacelulo
Wish you were here
Posté le 13-02-2012 à 13:50:44  profilanswer

:D  

:jap:  

Bon , je verrais bien si j'ai de nouveau la pulsion/envie ... merki pour vos interventions à tous   :)  

---------------
n°29231728
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2012 à 13:52:04  answer

Wai enfin ça s'était le discours, je pense que ça se passait différemment dans les chaumières à l'abris des regards.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6539  6540  6541  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)