| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 14:04:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 14:06:11 ![]()
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
henoutsen |
Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 07-02-2012 à 14:13:49 |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 14:14:01 ![]()
|
henoutsen | Sinon sérieusement, aucune idée |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 15:02:29 ![]() ![]() |
Poney92 | What j'ai jamais parlé de me faire entretenir. Je parle de filles qui ont des habitudes de loisir et de sorties chères. Quand tu passes du temps avec, bah quelque part tu peux pas y couper à leurs habitudes dépensières, même en proposant des trucs "à toi" à faire, tu finis bien souvent par encaisser le déjeuner dans l'endroit qu'elles aiment tant dont tu sors pas indemne financièrement, ou le taxi absurde qui mets 1h à faire le trajet dans les bouchons parisiens alors que t'aurai mis 30 minutes en métro (mais en même temps quand c'est perché sur 15 cm de talons tu peux pas leur en vouloir tellement d'avoir mal au pied
Quelles généralisation ? Friggit parle de :
C'est pas du tout un cas général, mais des cas particuliers. Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 07-02-2012 à 15:03:25 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 15:26:09 ![]() Je suis déçu que personne n'ait réagi à l'article que j'ai posté pour illustrer mon propos |
jcqs épais comme une brique |
|
Poney92 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 15:37:25 ![]()
|
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 15:43:47 ![]()
|
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
henoutsen |
|
The_Declaration the dark should fear me | après c'est sûr qu'il faut aimer le pastel, ça ne va pas dans tous les intérieurs |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 16:00:20 ![]()
|
|
henoutsen |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Rien de tel qu'un bon bol de soupe pour se réchauffer Message édité par ixemul le 07-02-2012 à 16:05:18 |
Quikce |
Message édité par Quikce le 07-02-2012 à 16:05:47 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
--------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 19:13:13 ![]()
|
arthoung | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |