| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2012 à 09:02:05 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 09:02:05 ![]() ![]() |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2012 à 10:42:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2012 à 10:52:33 ![]() |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2012 à 12:37:29 ![]() |
Philibear Orbital Bacon |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Bitman STAY APART | il parlait de grenouille ptete ? |
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 00:05:08 ![]() ![]() |
MadameOrange |
yacelulo Wish you were here | Message édité par yacelulo le 11-01-2012 à 15:44:30 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Omniscience S.M.B. | Non merci une kimousse avec therouquine...t'as qu'à rajouter Lorelei tant que t'y est ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2012 à 16:34:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2012 à 16:35:07 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah non, moi c'est parce qu'Ominiscience me trouve laide, moche, hideuse, horrible et ne peut s'empêcher de le dire, le redire, le re-redire dès qu'il en a l'occasion. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
oscar le renard |
--------------- Does before Bros |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
oscar le renard |
--------------- Does before Bros |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Omniscience S.M.B. |
|
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
|
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Misssardonik prévisible a posteriori | Troll frais - ne pas marcher dedans --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Phenom | Les kimouss ne sont pas forcément des partouzes --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Dion Acceuil | malheuresement on a que des frustres qui bandent mous dans des gang bangs glauques --------------- It is not called show art |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
Déjà tombé sur ce modèle de femme. C'est sympa au lit, quoique, pas toujours à 100% libérée, mais sinon pour le reste ... c'est pas qu'elle est ennuyeuse, mais bon, y en marre de leurs problèmes psycho au bout d'un moment avec leur question existentielle à 2 francs. Attention, Rouquine, je dis pas que t'es comme ça Message édité par D4rkA le 11-01-2012 à 17:08:06 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Poney92 | Oui j'ai bien vu comment les "mecs" du topic faisaient les fiottes, genre "machin elle est laide" et "bidule elle me plait pas" donc ça risque pas de tourner à la partouze.... Message cité 3 fois Message édité par Poney92 le 11-01-2012 à 17:13:02 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
oscar le renard | J'crois que certains s'égarent et feraient mieux de régler leurs différents en MP et non pas ici --------------- Does before Bros |
Omniscience S.M.B. |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2012 à 17:12:08 ![]()
|
oscar le renard | +100 Message édité par oscar le renard le 11-01-2012 à 17:15:25 --------------- Does before Bros |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |