| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 19:39:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 19:43:31 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Poney92 | 2 ans... et ben ça en fait des litres de foutre en vain... --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 21:31:53 ![]()
|
Omniscience S.M.B. |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Vous êtes chiants comme la pluie.
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 21:54:28 ![]() +1 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2012 à 21:54:59 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Chérie ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 22:14:52 ![]() ![]() |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
henoutsen |
|
henoutsen |
|
henoutsen |
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
laaaaaapin ouai § |
|
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! | Ou se faire raccourcir la bite --------------- Me eat iron and me shit the chain. |
Quikce |
Message édité par Quikce le 05-01-2012 à 10:40:30 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2012 à 10:38:12 ![]() |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
--------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
Leg9 Fire walk with me | Les dégats des films de boule sur la vie sexuelle des jeunes, ahlalalala.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jcqs épais comme une brique |
|
henoutsen |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Poney92 | Plus l'orgasme est dur à venir plus ça fait des jets lointain. Donc moi aussi les cartouches ultérieurs sont plus "tendues" que la première qui coule presqu'autant qu'elle gicle. Je crois que c'est une question de tension des muscles genre si je vais chercher l'orgasme loin je me crispe et me tends et bim RAAAYON LAAZEEER Message cité 3 fois Message édité par Poney92 le 05-01-2012 à 11:53:44 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
henoutsen |
Message édité par henoutsen le 05-01-2012 à 11:53:56 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2012 à 11:58:17 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me | En fait tout cela est dépendant principalement :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
laaaaaapin ouai § |
Message cité 1 fois Message édité par laaaaaapin le 05-01-2012 à 12:17:15 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
henoutsen |
|
laaaaaapin ouai § |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2012 à 14:01:34 ![]()
Tiens, c'est marrant, je suis pas du tout comme ça. Peut-être parce que je me force rarement à jouir. La première gicle puissamment, sauf si les derniers va-et-vient sont d'une extrême lenteur (ce qui augmente l'intensité de mon orgasme; j'ai d'ailleurs l'impression que, étrangement, beaucoup de femmes ont leurs orgasmes les plus mémorables quand la fin de l'acte est lente.) Sinon, une petite règle générale dans mon cas: Pas d'orgasme pendant 3 jours = jet puissant (et coquin à nettoyer). Pas d'orgasme pendant 4 à 5 jours, jet, en plus, très abondant.
Merci pour ce moment de franche rigolade en plein cours du soir, avec photo de pénis affichée en grand sur le smartphone Je vois ce que tu veux dire et je te remercie d'avoir fait avancer la science Je reprends donc mes investigations C'est tout à fait ça. On se demande d'ailleurs pourquoi ils font des préservatifs aussi longs, à croire qu'il y a un vrai marché pour les bêtes de foire Je dois avouer que la mienne est ptêt moins longue et moins noire Ah mais les filles qui rechignent au crac-crac du matin, no way. C'est bien le seul qui ne soit pas négociable. Si ta copine râle parce qu'elle pue du bec et qu'elle a la tête dans le... Enfin bref, change de copine. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2012 à 17:00:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |