Poney92 a écrit :
J'ai offert des chocolats à une régulière. C'est gentil c'est pas engageant/plutôt insignifiant ( je veux dire c'est pas un bijou ) on en a mangé quelques un ensemble, c'est pas cher bref c'est le genre de truc à refaire. Ma régulière du moment est rentré dans sa famille pour 3 semaines (elle est originaire du Pérou) donc j'ai pas eu à le faire. Demain je vois un plan cul pour la 3ieme fois et elle est au régime assez strict (elle lâche genre 200€ par mois chez un diététicien) donc je vais certainement pas lui offrir des chocolats, faudrait que je trouve quelque chose, je crois que par défaut ça va être la bouteille de champagne (évidemment c'est un semi cadeau vu qu'on va la boire à deux, juste une attention de noël histoire de marquer le coup comme quoi je l'aime bien), sauf si j'ai une meilleur idée d'ici là (même en même temps c'est un plan cul, donc je connais ni ses mensurations ni ses goûts hors cul donc ça limite). La dernière fois que je suis parti la voir on avait plus de lubrifiant, je me tâte à lui en offrir, mais je crois que ça fait un peu pitié. On verra selon ce que j'ai le temps de faire demain avant le rdv chez elle, si j'ai du temps je passerai dans un sexshop voir si une idée lumineuse me viens.
|