Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7786 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6456  6457  6458  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°28728465
SnowLeopar​d
Posté le 21-12-2011 à 18:38:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Poney92 a écrit :

Trop de branlette du coup t'es habitué à une sensation de serrage qu'il y a pas dans un orifice naturel ?

justement je n'ai aucune sensation de serrage, ni seul, ni a deux (sauf avec une ex kiné qui savait pas mal de choses sur son périnée)

pour la branlette, plusieurs fois par semaine mais pas tous les jours :o

Message cité 3 fois
Message édité par SnowLeopard le 21-12-2011 à 18:38:57
mood
Publicité
Posté le 21-12-2011 à 18:38:16  profilanswer

n°28728566
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2011 à 18:54:34  answer

SnowLeopard a écrit :

pour la branlette, plusieurs fois par semaine mais pas tous les jours :o

T'es pas un vrai [:mirakle]

n°28728646
Poney92
Posté le 21-12-2011 à 19:07:17  profilanswer

SnowLeopard a écrit :

justement je n'ai aucune sensation de serrage, ni seul

What ? TU prends ta bite dans la main et tu peux serrer aussi fort que tu veux tu t'en rends pas compte ? C'est pas un sexologue dans ce cas là mais un urologue que tu dois consulter.  

Sinon essaye de te faire enculer.  

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°28728660
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 21-12-2011 à 19:09:02  profilanswer

[:sire de botcor:1]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°28728683
canard rou​ge
coin coin
Posté le 21-12-2011 à 19:11:51  profilanswer

Poney92 a écrit :

[:the evil duck:5]

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°28728687
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-12-2011 à 19:12:19  profilanswer

genre le mec il se croit ptet hetero alors qu'il l'a jamais été ? :D :lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°28728699
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-12-2011 à 19:13:31  profilanswer

SnowLeopard a écrit :

(sauf avec une ex kiné qui savait pas mal de choses sur son périnée)

Et ça marchait avec elle ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°28728766
HumanRAGE
Posté le 21-12-2011 à 19:23:58  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

il sentait quelque chose, mais puisqu'il a dit JAMAIS c'est donc jamais :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°28728793
SnowLeopar​d
Posté le 21-12-2011 à 19:27:26  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

genre le mec il se croit ptet hetero alors qu'il l'a jamais été ? :D :lol:

non je n'aime pas les mecs désolé ;)

Grenouille Bleue a écrit :

non, pas loin mais comme en plus je m'entendais pas avec ... elle arrêtait pas de me taper sur le système avec ça.

Message cité 1 fois
Message édité par SnowLeopard le 21-12-2011 à 19:28:07
n°28728830
Poney92
Posté le 21-12-2011 à 19:32:26  profilanswer

J'aurai peut être du mettre une redface :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-12-2011 à 19:32:26  profilanswer

n°28728832
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-12-2011 à 19:32:40  profilanswer

n°28728856
SnowLeopar​d
Posté le 21-12-2011 à 19:35:52  profilanswer

'fin bref, posais juste une question sur une consultation , merci pour les réponses :jap:  

apres les "essaie de te faire enculer " ou autre "t'es gay" , c'est bon, merci [:manust]

j'ai deja plus du tout confiance en moi, plus envie de démarrer des relations, pas envie de me faire descendre encore plus moralement.

Message cité 3 fois
Message édité par SnowLeopard le 21-12-2011 à 19:36:29
n°28728907
Poney92
Posté le 21-12-2011 à 19:41:16  profilanswer

SnowLeopard a écrit :

'fin bref, posais juste une question sur une consultation , merci pour les réponses :jap:  

apres les "essaie de te faire enculer " ou autre "t'es gay" , c'est bon, merci [:manust]

j'ai deja plus du tout confiance en moi, plus envie de démarrer des relations, pas envie de me faire descendre encore plus moralement.

Bah si mon sexe me donnait plus de plaisir, c'est ce que je ferai. Et j'ai pas dit nécessairement par un mec hein. C'est une solution de substitution au cas où le médecin puisse rien pour toi.

---------------
n°28729060
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 21-12-2011 à 19:59:34  profilanswer

SnowLeopard a écrit :

Tu apprendras que sur ce forum, la connerie se paye cash.
Déjà au lieu de demander à des inconnus, parle en à des amis IRL.
Et puis pourquoi avoir attendu 32 ans quoi ...  [:littlebill]

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°28729187
Dion
Acceuil
Posté le 21-12-2011 à 20:13:46  profilanswer

SnowLeopard a écrit :

Si tu t'es pas fait enculer par 5 gladiateurs dans une cave a 30 ans t'as rate ta vie  [:cosmoschtroumpf]

---------------
It is not called show art
n°28729218
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2011 à 20:16:09  answer

Poney92 a écrit :

Et à quoi ça sert de lui suggérer ça?
Parfois, tu devrais te la fermer  :jap:

EDIT : si c'est ironique, il existe au moins un milliers de smiley permettant de l'indiquer. C'est la magie d'HFR

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-12-2011 à 20:16:56
n°28729224
HumanRAGE
Posté le 21-12-2011 à 20:17:24  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Tu apprendras que sur ce forum, la connerie se paye cash.
Déjà au lieu de demander à des inconnus, parle en à des amis IRL.

ta 1ere meuf arrive pas a te faire jouir, moui admettons
la 2eme non plus

la 10eme non plus... t'es sensé passer en mode panique bien avant ? :D

---------------
n°28729238
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-12-2011 à 20:19:12  profilanswer

Personnellement, je trouve la question pertinente.
Si aucune fille n'a jamais réussi à le faire jouir ni même donner le moindre plaisir, ça peut être lié à une découverte tardive de son homosexualité.

Snowtruc a l'air de considérer ça comme une tare, je ne vois pas pourquoi.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°28729272
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2011 à 20:23:24  answer

Bah écoute pour moi (après bon, peut être que je n'ai rien saisi), l'homosexualité n'est pas un pis-aller : un peu un truc du genre  "Tu as envie d'une personne du même sexe que toi" et pas: "tu as des problèmes pour jouir avec une personne du sexe opposé"
Je sais pas, je n'ai jamais eu d'orgasme vaginal ALORS je suis lesbienne?

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-12-2011 à 20:24:34
n°28729285
HumanRAGE
Posté le 21-12-2011 à 20:24:38  profilanswer

heureusement que dans l'intervalle, poney a précisé que ca pouvait etre fait par une femme :D
il lui as jamais dit qu'il devait devenir gay :D

mais on notera que pour vous, "se faire enculer" = etre pédé, ca fera plaisir a celles qui aiment la sodo, et a ceux qui aiment se faire goder par leur meuf, ils sont pédé donc :D

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 21-12-2011 à 20:25:27

---------------
n°28729344
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-12-2011 à 20:31:43  profilanswer

Mais personne n'a dit que c'était un pis-aller [:zedlefou:1]
Simplement, il peut arriver de découvrir son homosexualité sur le tard. Certaines personnes peuvent s'aveugler pour des raisons de culture, d'éducation, de religion et se lancer résolument dans une vie hétérosexuelle dont ils ne tireront aucun plaisir [:airforceone]

Oh Billy Brown had lived an ordinary life.
Two kids, a dog, and then a cautionary wife.
Well it was all going accordingly to plan
Then Billy Brown fell in love with another man.

Message édité par Grenouille Bleue le 21-12-2011 à 20:32:58

---------------
n°28729498
Bitman
STAY APART
Posté le 21-12-2011 à 20:48:35  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

heureusement que dans l'intervalle, poney a précisé que ca pouvait etre fait par une femme :D
il lui as jamais dit qu'il devait devenir gay :D

mais on notera que pour vous, "se faire enculer" = etre pédé, ca fera plaisir a celles qui aiment la sodo, et a ceux qui aiment se faire goder par leur meuf, ils sont pédé donc :D

ya plein de mecs qui pensent comme ca, ca fait tres petit bourgeois conservateur comme attitude je trouve :D

n°28729534
SnowLeopar​d
Posté le 21-12-2011 à 20:52:55  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

parce que j'ai commencé a avoir des rapports à 30 ans  et que j'ai eu 4 nanas depuis.  

ça ne fait pas la dizaine, mais en effet je commence à paniquer.

ceci dit, je n'ose pas en parler IRL. A quelqu'un d'autre du corps médical bien entendu ...

edit : évidemment que l'homosexualité n'est pas une tare, mon meilleur ami l'est , il m'a deja entraine en boite gay et je vous assure que ça n'est PAS mon truc :D Donc je sais que je ne suis pas attiré du tout par les mecs :o

Message cité 3 fois
Message édité par SnowLeopard le 21-12-2011 à 20:55:57
n°28729545
Poney92
Posté le 21-12-2011 à 20:55:03  profilanswer

Moi j'ai jamais parlé d'homosexualité hein, c'est vos histoires ça.  

J'ai juste dis que l'homme n'as pas qu'une seule zone érogène et que si y en a une qui marche pas du tout (pour des raisons physiologiques) bah il faut penser à en explorer d'autres.  

Maintenant il fait ce qu'il veut c'était qu'une proposition semi sérieuse. J'ai mis une redface dans un post ultérieur.

---------------
n°28730029
HumanRAGE
Posté le 21-12-2011 à 21:43:18  profilanswer

Bitman a écrit :

ya plein de mecs qui pensent comme ca, ca fait tres petit bourgeois conservateur comme attitude je trouve :D

et de meufs...
"si mon mec appreciait de prendre un doigt dans le cul, jme poserais des questions/le larguerais" et autres vertes et pas mures...

---------------
n°28730062
Gazette
Posté le 21-12-2011 à 21:46:48  profilanswer

SnowLeopard a écrit :

parce que j'ai commencé a avoir des rapports à 30 ans  et que j'ai eu 4 nanas depuis.  

ceci dit, je n'ose pas en parler IRL. A quelqu'un d'autre du corps médical bien entendu ...

edit : évidemment que l'homosexualité n'est pas une tare, mon meilleur ami l'est , il m'a deja entraine en boite gay et je vous assure que ça n'est PAS mon truc :D Donc je sais que je ne suis pas attiré du tout par les mecs :o

Ta essayer d’arrêter la branlette? Parce que si tu as 15 ou 20 ans de branlette derrière il est possible que tu est développé un tour de main qui soit difficile à reproduire pour une femme ou même dans un vagin, donc à mon avis ça va prendre du temps mais faut persévérer avec des femmes et mettre en pointillé la branlette.

n°28730148
HumanRAGE
Posté le 21-12-2011 à 21:54:05  profilanswer

un mois sans branlette et reteste :o

de tte facon, t'auras pas de rdv avec un sexologue avant un bon mois :o²

Message édité par HumanRAGE le 21-12-2011 à 21:54:59

---------------
n°28730163
SnowLeopar​d
Posté le 21-12-2011 à 21:55:32  profilanswer

Gazette a écrit :

Ta essayer d’arrêter la branlette?

[:totoz]

n°28730460
HumanRAGE
Posté le 21-12-2011 à 22:27:55  profilanswer

from topicimages :

http://hfr-rehost.net/self/pic/954283420bf57b0dd362c7a625634d6cbb370c45.jpeg

:D²²²

---------------
n°28730485
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2011 à 22:30:07  answer

Dion a écrit :

Si tu t'es pas fait enculer par 5 gladiateurs dans une cave a 30 ans avec une rolex au bras t'as rate ta vie  [:cosmoschtroumpf]

[:moundir]

n°28730658
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2011 à 22:46:14  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28730747
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2011 à 22:53:37  answer

SnowLeopard a écrit :

J'ai eu un mec comme ça :) Il avait eu assez peu d'expérience avant moi. Avec moi ça a assez vite fonctionné, mais avec ses ex il n'y était jamais arrivé, et ça ne marchait pas du tout à chaque fois.

Tu as déjà eu des relations sur le long terme, ou c'était à chaque fois des histoires de quelques semaines ?

Dans tous les cas, je pense que c'est une bonne idée d'aller voir un sexologue. Ca t'aidera à être moins paniqué par la chose, et pour le reste, je pense que c'est surtout une question de dialogue et de partage. Le fait d'être plus tourné vers la recherche de plaisir partagé que vers l' "obligation" d'avoir un orgasme.

Bref, si ça peut te rassurer un peu, t'es pas le seul à qui ça arrive :) Et je pense que si tu trouves une fille patiente qui parvient à ne pas se braquer là dessus, ça s'arrangera aussi de lui-même :)

n°28732199
citroxxxx
Posté le 22-12-2011 à 08:58:48  profilanswer

Ha le topic reprend de l'intérêt (il faut savoir aussi le dire quand tout va bien  :p )

Et si la dame s'occupe de toi avec sa bouche ou ses mains elle y arrive ? Ou c'est juste lors de la pénétration vaginale que tu bloques ? Et tu bloques genre tu peux aller/venir pendant 30 minutes sans rien au bout ? Vous avez essayé beaucoup de position ?

(ça m'arrive des fois avec certains préservatifs, ça ne vient jamais donc faut finir par l'enlever et finir manuellement  :whistle: )

Message édité par citroxxxx le 22-12-2011 à 08:59:37
n°28732267
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 22-12-2011 à 09:16:12  profilanswer

Ben ptêt parce que c'est pas forcément le meilleur conseil à donner.  [:tsomi:5]  

Le monsieur il veut trouver comment résoudre son pb, pas comment le contourner.

n°28732640
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2011 à 10:05:06  answer

sh_kyra a écrit :

Ben ptêt parce que c'est pas forcément le meilleur conseil à donner. [:tsomi:5]

Merci. C'est chouette d'être compris,  parfois :o

n°28732829
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 22-12-2011 à 10:27:54  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ta 1ere meuf arrive pas a te faire jouir, moui admettons
la 2eme non plus

la 10eme non plus... t'es sensé passer en mode panique bien avant ? :D

Personellement, à 25 ans max je serais allé consulter ... et encore, ca fait tant d'années perdues. Ceci dit ...

SnowLeopard a écrit :

... En admettant que
ton histoire ne soit un troll monumentalement con, si tu as commencé à 30 ans avec les femmes, je comprend l'attente.
Essaye d'utiliser ton imagination, ca aide énormément parfois. [:doc petrus]  

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°28734163
Poney92
Posté le 22-12-2011 à 12:22:00  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Ben ptêt parce que c'est pas forcément le meilleur conseil à donner.  [:tsomi:5]  

J'ai répondu/donné des pistes, et puis j'ai aussi donner des pistes pour contourner.

---------------
n°28734608
Omniscienc​e
S.M.B.
Posté le 22-12-2011 à 13:13:09  profilanswer

Poney92 a écrit :

J'ai répondu/donné des pistes, et puis j'ai aussi donner des pistes pour contourner.

Au fait, du coup quand on te dit "va te faire enculer", toi tu le prends pas vraiment comme une insulte non ?

Amicalement toutefois :)

n°28734889
citroxxxx
Posté le 22-12-2011 à 13:41:29  profilanswer

Omniscience a écrit :

Au fait, du coup quand on te dit "va te faire enculer", toi tu le prends pas vraiment comme une insulte non ?

Amicalement toutefois :)

[:miss-one:1]

n°28735271
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 22-12-2011 à 14:11:38  profilanswer

Poney92 a écrit :

Ouais enfin si j'ai quelqu'un en face de moi qui est mouillé par la pluie et qui me demande comment faire pour ne plus l'être je vais lui conseiller de prendre un parapluie ou de mettre une capuche, pas d'aller à l'ile de la réunion parce qu'il pleut pas là bas. :o

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 22-12-2011 à 14:11:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6456  6457  6458  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)