Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2394 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6325  6326  6327  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°28102456
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2011 à 17:00:27  answer

Reprise du message précédent :
De rien, hein

mood
Publicité
Posté le 17-10-2011 à 17:00:27  profilanswer

n°28102506
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 17-10-2011 à 17:03:39  profilanswer

merci aussi

(mémoire de poisson rouge toussa)

Message édité par therouquine le 17-10-2011 à 17:05:13

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°28102513
therouquin​e
Posté le 17-10-2011 à 17:04:01  profilanswer

n°28102552
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-10-2011 à 17:06:12  profilanswer

therouquine a écrit :

http://www.flickr.com/photos/68750 [...] hotostream

(en espérant que ça fonctionne....)

voici un modèle tout a fait a mon gout, si je ne me focalise pas trop sur la couleur..

Ceci n'est qu'un avis personnel et modéré. Bien entendu, cette opinion n'engage que moi. Il est possible que certaines personnes ne soient pas d'accord. Par ailleurs, je ne me considère pas comme un échantillon représentatif. Sans compter que les goûts, comme les couleurs, ne sont pas sujets à débat. Il serait dommage de généraliser sur ce qui ne peut constituer qu'un commentaire. Les forums sont un lieu d'expression multiple et diversifié.

Bref,  [:bakk11]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°28102578
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 17-10-2011 à 17:08:05  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ceci n'est qu'un avis personnel et modéré. Bien entendu, cette opinion n'engage que moi. Il est possible que certaines personnes ne soient pas d'accord. Par ailleurs, je ne me considère pas comme un échantillon représentatif. Sans compter que les goûts, comme les couleurs, ne sont pas sujets à débat. Il serait dommage de généraliser sur ce qui ne peut constituer qu'un commentaire. Les forums sont un lieu d'expression multiple et diversifié.

Bref,  [:bakk11]

+1. De toutes façons, une chaussure à talons hauts et à bout rond, ça ne peut faire que de la merde. On dirait une basket perchée sur un fer à béton.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°28102580
therouquin​e
Posté le 17-10-2011 à 17:08:24  profilanswer

y'a pas que la bhyte qui a un bout pointu ou rond..
ton nez aussi ..

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°28102587
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-10-2011 à 17:08:52  profilanswer

Maldoror a écrit :

+1. De toutes façons, une chaussure à talons hauts et à bout rond, ça ne peut faire que de la merde. On dirait une basket perchée sur un fer à béton.

N'importe quoi !

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28102600
therouquin​e
Posté le 17-10-2011 à 17:09:32  profilanswer

et je respecte ton avis..

---------------
n°28102609
Maldoror
Posté le 17-10-2011 à 17:10:20  profilanswer

lorelei a écrit :

N'importe quoi !

Merci pour cet argumentaire étayé, visiblement tu maitrises ton sujet.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°28102624
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-10-2011 à 17:11:51  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 17-10-2011 à 17:11:51  profilanswer

n°28102634
lorelei
Posté le 17-10-2011 à 17:12:33  profilanswer

Maldoror a écrit :

Merci pour cet argumentaire étayé, visiblement tu maitrises ton sujet.

Perso, ce sont les chaussures pointues que je honnis de tout mon être, alors évidemment, on va pas trouver d'accord là dessus.
Et bon, pas besoin d'autre réaction que la mienne quand on lit de telles fadaises  [:pikitfleur:3]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28102646
Omniscienc​e
S.M.B.
Posté le 17-10-2011 à 17:14:06  profilanswer

C'est vrai que c'est quand même horriblement moche.

n°28102654
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 17-10-2011 à 17:14:58  profilanswer

lorelei a écrit :

Perso, ce sont les chaussures pointues que je honnis de tout mon être, alors évidemment, on va pas trouver d'accord là dessus.
Et bon, pas besoin d'autre réaction que la mienne quand on lit de telles fadaises  [:pikitfleur:3]

Mais oui, les chaussures pointues franchement  :sarcastic:  

enfin si c'est pour donner l'impression de chausser du 50 au moins c'est réussi :o

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°28102658
therouquin​e
Posté le 17-10-2011 à 17:15:21  profilanswer

Omniscience a écrit :

les chaussures pointues, je suis entierement d'accord la dessus..

---------------
n°28102676
Omniscienc​e
S.M.B.
Posté le 17-10-2011 à 17:16:52  profilanswer

therouquine a écrit :

Non mais les tiennes aussi, avec le revêtement guirlande de Noël, j'adhère pas du tout.

n°28102687
therouquin​e
Posté le 17-10-2011 à 17:18:04  profilanswer

Omniscience a écrit :

Non mais les tiennes aussi, avec le revêtement guirlande de Noël, j'adhère pas du tout.

et c'est ton droit...

---------------
n°28102691
TrakT
Do nothing.
Posté le 17-10-2011 à 17:18:21  profilanswer

Pas besoin de chaussure pointue
Pour lui mettre dans le cul
Turlututu chapeau pointu

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°28102727
laaaaaapin
ouai §
Posté le 17-10-2011 à 17:21:00  profilanswer

Bon,

Je suis allé pour la première fois au Moon City (Pigalle) avec ma copine samedi soir, de minuit à 4h (fermeture à 5h). :o
Ma première expérience dans ce genre d'endroits, et pareil pour ma copine [:kazouille]  

Review:

60 € pour un couple avec une conso. A l'entrée ils nous filent une clé de vestiaire, une serviette et un "pancho" chacun.

Alors niveau propreté, ce qui était la principale critique négative exprimée à droite à gauche, j'ai pas trouvé ça dégueu. Pas de capote ou d'emballage partout (une ou 2 dans toute la soirée), y'a des poubelles dans tous les "coins calins".
Niveau population, c'était en effet assez jeune, allant de couples de 20 ans à des couples de 40 ans, et pas mal de mecs seuls entre 30 et 40 ans je dirais.
L'ambiance était très positive, pas de regards insistants ou de lourdeurs, y'a vraiment un respect. Bon j'imagine que c'ets le cas dans tous ces genres de clubs sinon personne n'irait. A part quelques mecs seuls qui se frottent au passage sur ma copine en parcourant le jaccuzzi.
A propos du jacuzzi, (la température était bonne :o) y'avait un couple qui baisait dedans, ce qui n'est théoriquement pas autorisé, mais bon, passons...
Le-dit jacuzzi était assez bondé (bon on était samedi soir :o), donc c'était pas évident d'avoir un peu de place pour caliner mademoiselle madame, mais les gens n'y restaient pas une plombe non plus donc l'effectif tournait, comme on dit.
Après, y'a sauna (assez petit) et le hammam (bien plus grand), un couple a baisé aussi dans ce dernier, bon on n'y voyait rien mais on entendait..
On n'a pas mal aimé les regards, que ce soit sur moi ou ma copine, qui n'étaient pas dégueulasses mais invitaient à plus, sans être insistants ni gênants. C'est un point qu'on redoutait vraiment en allant dans ce club.
On s'est fait abordé par une nana assez jolie d'une quarantaine d'années dans le jacuzzi, qui nous trouvait tout mignons (c'est ce qu'on a ressenti pendant toute la soirée, les jeunes frêles pas sûrs d'eux mais dont on ferait bien notre quart d'heure), elle nous a fait la discute pour tâter le terrain, on a répondu poliment que pour l'instant fallait pas s'attendre à grand chose de notre part, elle nous a bien fait comprendre qu'on pourrait faire appel à elle si on voulait.

On est passé au "coin câlins", une dizaine de cabine plus ou moins fermées (portes, fenêtre, rien du tout). On a forniqué dans une cabine qui avait juste une porte non fermable. Pendant qu'on baisait, toutes les 2mn y'avait un mec ou un couple qui entrait, mattait un peu, puis essayait de refermer la porte derrière lui. A chaque fois j'ai refusé d'un ptit mot, ils sont partis sans insister.

On a refait plusieurs tours du truc, bu un ptit verre (11 € le whisky coke, 8€ la bière, pour info), et sommes retournés niveau câlins.
Il devait être environ 3h. On a vite fait maté 5 personnes qui baisaient dans le seul espace assez ouvert, où 4 personnes mataient aussi.
On a cherché un endroit plus caché pour nous, mais c'était assez désagréable d'être suivi en permanence par 2 mecs seuls... On entre dans une premiere cabine, commence à s'embrasser, puis voit les 2 mecs à l'entrée mater de façon insistante. Non pas qu'on voulait pas  se faire (un peu) matter, mais là c'était assez rude...
On est ressorti, toujours les 2 mecs à notre cul, avons trouvé une cabine avec miroir + porte qui se ferme. Il y avait une fenêtre avec des barreaux.
On a fait notre affaire, et y'avait en permanence entre 2 et 4 gars qui mataient, c'était pas désagréable, mais pas le gros kif non plus.
A cette heure-ci, il n'y avait plus énormément de couples qui se baladaient ou baisaient, mais beaucoup d'hommes seuls qui commençaient à voir arriver la fin de la soirée et à être donc plus insistant...

On a plus ou moins sympathisé avec un mec seul qui nous a vu plusieurs fois, et complimenté à foison... Jusque dans les vestiaires, quand nous sommes partis. Ca restait gentillet et on a pris ça comme un compliment.

Voilà pour ce feedback très "scientifique", mais je voulais être assez précis pour que des gens de connaissant pas du tout ce genre d'endroits puissent avoir une idée précise du déroulement d'une soirée initiatique.

Donc on a refusé de partager par les quelques couples (souvent bien plus vieux, je pense que ceux-là sont beaucoup plus à l'aise pour faire le premier pas). Y'avait quelques jeunes qui nous intéressaient un peu, mais pour une première fois on se sentait pas encore capable de partager... La prochaine fois peut-être !
En tous cas, une bonne expérience, agréablement surpris par l'ambiance générale, ôtée de tout vêtement et jugement hâtif...
Seul point négatif: les hommes seuls, surtout en fin de soirée, assez insistants, et même ceux qui mataient seulement n'inspiraient pas vraiment confiance... C'est ptete seulement notre vision du truc, mais c'est comme ça qu'on l'a vécu.
On s'est dit qu'on y retournerait, mais pendant une journée spéciale couples, et qu'on tenterait ptete un truc avec un couple de jeunes.

Voilà voilà! En tous cas merci à poney92 et babaorum92 (92 RPZ HINNN) pour leurs avis, qui nous ont aidé à sauter le pas, même si on faisait pas les fiers à l'entrée [:arg]

Message cité 3 fois
Message édité par laaaaaapin le 17-10-2011 à 17:26:33
n°28102848
Poney92
Posté le 17-10-2011 à 17:33:10  profilanswer

Je pensais avoir mentionné qu'il fallait mieux choisir une soirée sans homme seul pour la première fois.

Pour le reste, je sais que c'est pas évident mais comme tu l'as vu toi même quand tu as fait une réflexion les hommes ont obtempéré. Donc si un homme ou des groupes d'hommes te soûlent, faut pas hésiter à leur montrer. C'est parfois pas évident avec certains couples dont on sait pas trop si ils attendent juste que tu fasses le premier pas pour t'inviter à carrément baiser, ou si au contraire ta présence est franchement indésirable.

Après oui y a aussi des gros lourd qui ont payé 118€ et qui sont deg d'avoir les couilles encore pleine alors que l'heure de la fermeture approche et qui vont insister. Mais ceux là t'as le droit de les envoyer balader, ils ont rien a faire dans ce genre d'endroit.

Et tu peux aussi venir et partir plus tôt une prochaine fois aussi.

Message cité 2 fois
Message édité par Poney92 le 17-10-2011 à 17:35:13

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°28102868
Maldoror
Posté le 17-10-2011 à 17:35:31  profilanswer

lorelei a écrit :

Omniscience a écrit :

Misssardonik a écrit :

Mais oui, les chaussures pointues franchement  :sarcastic:  

enfin si c'est pour donner l'impression de chausser du 50 au moins c'est réussi :o

therouquine a écrit :

Vous pourriez être 10000 à penser le contraire de moi, j'ai raison contre vous toutes et vous tous.

---------------
n°28102887
TrakT
Do nothing.
Posté le 17-10-2011 à 17:37:00  profilanswer

Poney92 a écrit :

Je pensais avoir mentionné qu'il fallait mieux choisir une soirée sans homme seul pour la première fois.

Pour le reste, je sais que c'est pas évident mais comme tu l'as vu toi même quand tu as fait une réflexion les hommes ont obtempéré. Donc si un homme ou des groupes d'hommes te soûlent, faut pas hésiter à leur montrer. C'est parfois pas évident avec certains couples dont on sait pas trop si ils attendent juste que tu fasses le premier pas pour t'inviter à carrément baiser, ou si au contraire ta présence est franchement indésirable.  

Après oui y a aussi des gros lourd qui ont payé 118€ et qui sont deg d'avoir les couilles encore pleine alors que l'heure de la fermeture approche et qui vont insister. Mais ceux là t'as le droit de les envoyer balader, ils ont rien a faire dans ce genre d'endroit.  

Et quand t'es un homme seul, comment ça se passe?

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°28102919
laaaaaapin
ouai §
Posté le 17-10-2011 à 17:39:41  profilanswer

Poney92 a écrit :

Hum j'ai pas vu passer le conseil des soirées sans homme seul, mais spa trop grave :o
Effectivement, les mecs n'insistaient pas si on disait non, fort heureusement :o
Et oui niveau horaires aussi, on a pris un peu de retard, mais on voulait pas arriver trop tôt car on avait lu sur le net (ptete à tort?) que c'était plus jeune le soir.
Voilà, après c'étaient des appréhensions de noob :o
Je sais désormais mieux à quoi m'en tenir  :)

n°28102942
vik3L
Posté le 17-10-2011 à 17:42:19  profilanswer

Bonjour,  
J'ai un problème à la bite, je pue tres fortement, et ce, meme après m'etre lavé à l'eau de javel.
Que puis-je faire?
Merci d'avance

n°28102951
therouquin​e
Posté le 17-10-2011 à 17:43:08  profilanswer

Maldoror a écrit :

Vous pourriez être 10000 à penser le contraire de moi, j'ai raison contre vous toutes et vous tous.

miroir magique..

---------------
n°28102957
therouquin​e
Posté le 17-10-2011 à 17:43:37  profilanswer

vik3L a écrit :

Bonjour,  
J'ai un problème à la bite, je pue tres fortement, et ce, meme après m'etre lavé à l'eau de javel.
Que puis-je faire?
Merci d'avance

c'est qu'elle est morte, faut la couper ..  :o

---------------
n°28102965
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2011 à 17:44:06  answer

therouquine a écrit :

c'est qu'elle est morte, faut la couper ..  :o

ouais gangrène :/

n°28102990
Maldoror
Posté le 17-10-2011 à 17:46:47  profilanswer

J'ai surtout le sens de l'esthétique, et la forme épurée de l'escarpin pointu me convient davantage que l'espèce de balle de tennis formée par les chaussures à bouts ronds.

Je ne parle même pas des bouts carrés :/

---------------
n°28103048
Maldoror
Posté le 17-10-2011 à 17:51:37  profilanswer

Si c'est pas pointu, ni rond, ni carré, c'est quoi ?  
Enfin moi j'aime bien les escarpins à bouts pointus, c'est joli, tandis que les bouts ronds ou carrés, là pour le coup, ça fait de la merde, on dirait les pompes à ma grand-mère.

---------------
n°28103073
Poney92
Posté le 17-10-2011 à 17:54:29  profilanswer

TrakT a écrit :

Et quand t'es un homme seul, comment ça se passe?

Aucune idée perso parce que jamais j'irai en homme seul dans ce genre de club. Mais je connais des gens qui le font, et qui s'amusent systématiquement ou presque avec des gens sur place. Soit qu'ils les ont trouvés sur le net soit sur place. Mais ce sont des mecs qui auraient pas de problème à trouver une gonzesse dans n'importe quel genre de soirée mis a part peut être les soirées loto d'une paroisse rurale de l'obédience de la Fraternité Sacerdotale Saint Pie X.  

Et je connais aussi des mecs qui y sont allé et ont galéré et ont déclaré que c'était de l'arnaque.

---------------
n°28103095
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-10-2011 à 17:56:15  profilanswer

Maldoror a écrit :

Enfin moi j'aime bien les escarpins à bouts pointus, c'est joli, tandis que les bouts ronds ou carrés, là pour le coup, ça fait de la merde, on dirait les pompes à ma grand-mère.

Les bouts pointus et les bouts ronds, ça me rappelle vaguement Gulliver.
Ca m'excite.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°28103101
Maldoror
Posté le 17-10-2011 à 17:57:12  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Les bouts pointus et les bouts ronds, ça me rappelle vaguement Gulliver.
Ca m'excite.

Patiente 17 secondes, ça va passer :o

---------------
n°28103107
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 17-10-2011 à 17:58:03  profilanswer

Maldoror a écrit :

http://3.bp.blogspot.com/_-iUtOaPqfgA/TJU9Q2JE7-I/AAAAAAAACc8/FJ8rRpNBTiE/s1600/audrey_hepburn_poster01.jpg
http://3.bp.blogspot.com/_qxN1J1IgogQ/TJyTlfnLYBI/AAAAAAAAAQE/i9IHbaFN-sY/s1600/shoes.jpg
:love:

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°28103130
Poney92
Posté le 17-10-2011 à 18:00:01  profilanswer

Ah oui : les bouts pointu c'est en général moins bien, mais pas toujours.

Et pour le mec qui pue de la bite (je suppose qu'il est pas circoncis) : il faut essayer de laver après chaque pipi et chaque éjac. Si tu laves pas pendant un moment et que des trucs qui puent stagnent dans le coin après t'aura beau frotter ça va pas sentir la rose avant beaucoup beaucoup de nettoyage.

Je dis pas que tout le monde doit faire ça. Mais si t'as ce problème faut que envisage ça.

Essaye d'utiliser des produits de lavage plus performants aussi genre un gel douche qui a une odeur forte.

Message édité par Poney92 le 17-10-2011 à 18:01:15

---------------
n°28103144
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-10-2011 à 18:00:49  profilanswer

Non mais là c'est pas les chaussures, c'est la coiffure qu'il faut revoir [:thalis]

---------------
n°28103198
Manoko
Posté le 17-10-2011 à 18:05:42  profilanswer

J'ai créé à l'instant un topic pour débattre de la circoncision. Je vous laisse l'adresse car j'imagine que beaucoup d'habitués de ce sujet sont soit concernés soit intéressés, en tout les cas intrigués (enfin je l'espère).

Voici l'adresse : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0161_1.htm

Venez nombreux. :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Manoko le 17-10-2011 à 18:07:47
n°28103214
Maldoror
Posté le 17-10-2011 à 18:06:38  profilanswer

Ouais j'étais sûr qu'on allait me la sortir celle-là, en disant "pompes de ma grand-mère" :D

http://hfr-rehost.net/a31.idata.over-blog.com/399x465/0/46/17/34/2008/mars/escarpin-talon-aiguille.jpg

Qu'on vienne me dire que ça n'a pas de gueule, tiens !

---------------
n°28103223
lorelei
Posté le 17-10-2011 à 18:07:30  profilanswer

On dirait qu'elle fait du 45 [:spamafote]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6325  6326  6327  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)