| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2011 à 17:00:27 ![]() |
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 17:00:27 ![]() ![]() |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. | http://www.zapatos-finos.com/fr/it [...] pie-02.htm
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | On a perdu le compte-rendu de Lapiiiin en club échangiste --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 17:11:51 ![]() ![]() |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Omniscience S.M.B. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Omniscience S.M.B. |
|
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
laaaaaapin ouai § | Bon,
Message cité 3 fois Message édité par laaaaaapin le 17-10-2011 à 17:26:33 |
Poney92 | Je pensais avoir mentionné qu'il fallait mieux choisir une soirée sans homme seul pour la première fois. Pour le reste, je sais que c'est pas évident mais comme tu l'as vu toi même quand tu as fait une réflexion les hommes ont obtempéré. Donc si un homme ou des groupes d'hommes te soûlent, faut pas hésiter à leur montrer. C'est parfois pas évident avec certains couples dont on sait pas trop si ils attendent juste que tu fasses le premier pas pour t'inviter à carrément baiser, ou si au contraire ta présence est franchement indésirable. Après oui y a aussi des gros lourd qui ont payé 118€ et qui sont deg d'avoir les couilles encore pleine alors que l'heure de la fermeture approche et qui vont insister. Mais ceux là t'as le droit de les envoyer balader, ils ont rien a faire dans ce genre d'endroit. Et tu peux aussi venir et partir plus tôt une prochaine fois aussi. Message cité 2 fois Message édité par Poney92 le 17-10-2011 à 17:35:13 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
laaaaaapin ouai § |
|
vik3L | Bonjour, |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2011 à 17:44:06 ![]() |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Poney92 | Ah oui : les bouts pointu c'est en général moins bien, mais pas toujours. Et pour le mec qui pue de la bite (je suppose qu'il est pas circoncis) : il faut essayer de laver après chaque pipi et chaque éjac. Si tu laves pas pendant un moment et que des trucs qui puent stagnent dans le coin après t'aura beau frotter ça va pas sentir la rose avant beaucoup beaucoup de nettoyage. Je dis pas que tout le monde doit faire ça. Mais si t'as ce problème faut que envisage ça. Essaye d'utiliser des produits de lavage plus performants aussi genre un gel douche qui a une odeur forte. Message édité par Poney92 le 17-10-2011 à 18:01:15 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Non mais là c'est pas les chaussures, c'est la coiffure qu'il faut revoir --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Manoko | J'ai créé à l'instant un topic pour débattre de la circoncision. Je vous laisse l'adresse car j'imagine que beaucoup d'habitués de ce sujet sont soit concernés soit intéressés, en tout les cas intrigués (enfin je l'espère). Voici l'adresse : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0161_1.htm Venez nombreux. Message cité 1 fois Message édité par Manoko le 17-10-2011 à 18:07:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |