| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 12:03:15 ![]() ![]() |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2011 à 12:13:30 ![]()
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2011 à 12:15:17 ![]()
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. | petit..
Message cité 4 fois Message édité par therouquine le 17-10-2011 à 12:48:14 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2011 à 12:48:45 ![]() C'est bien connu que c'est la chaussure qui fait la pute, d'ailleurs |
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 12:48:45 ![]() ![]() |
silvercatfaz |
|
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2011 à 13:00:29 ![]() On ne peut pas aimer les talons hauts tout simplement ?
|
silvercatfaz |
|
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2011 à 13:13:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2011 à 13:13:58 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2011 à 13:17:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2011 à 13:42:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2011 à 13:43:17 ![]()
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
tekel |
|
tekel |
|
Poney92 |
Elle parle de petit budget tu lui sors des pompes a 900$. Ce sont des chaussures avec lesquelles tu comptes marcher ? Si tu veux du simple mais haut tu peux regarder ici : http://boutique.demonia.com/veteme [...] -3_70.html c'est des pompes style domina (et pas style petasse). Clairement Démonia est pas connu pour faire de la top qualité, mais ils ont une boutique sur Paris (Métro St Maur), c'est simple, t'as les 15 cm, et c'est abordable ( enfin c'est pas des chaussures à 5€ mais c'est pas 900$ non plus). Sinon si moralement ça te pose pas de problème tu peux trouver des contrefaçon de bonne facture de chaussure de créateurs (louboutin par exemple) sur le net pour pas trop cher (compte quand même 100€ MINI). La qualité ça va être de la merde, mais si tu les porte que dans la chambre à coucher ça posera pas trop de problème. Si t'as des huges cojones tu peux même en obtenir des vraies au prix des fausses mais c'est un moyen totalement illégal dont je me vanterai bien de faire la pub sur un forum public. Déjà que je parle d'acheter des contrefaçons. Message édité par Poney92 le 17-10-2011 à 14:35:35 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
chybros |
--------------- Putain ! y a des lamantins à Port Cros ! |
Dimensions | La sodomie nature |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. | meilleure qu'a la fraise sans aucun doute.. Message édité par therouquine le 17-10-2011 à 15:05:12 |
henoutsen |
|
henoutsen |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
titounne |
--------------- Des images |
henoutsen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |