| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 16-10-2011 à 21:20:24 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
titounne | Poney, moi j'ai trouvé intéressant la lecture de ce texte.
--------------- Des images |
Publicité | Posté le 16-10-2011 à 21:58:01 ![]() ![]() |
Poney92 | Bon on va commencer par la sécurité : ils ont vécu dans des endroits comme Bangui en Centrafrique, Djibouti, Adis Abbeba en Ethiopie, Ndjamena au Tchad. Du coup ouais ils rigolent ZERO sur les risque d'IST. Je crois que c'est assez compréhensible. Donc elle suce avec capote, et se fait pas éjaculer dans la bouche ou autour. Effectivement le problème pour les mecs c'est de bander. Ce qui explique l'existence d'organisateurs. Il faut quelqu'un pour faire le tri entre les gens qui aiment véritablement les gangbangs, et ceux qui viennent juste pour baiser la fille. Les premiers bandent. Les seconds galèrent ou se dopent. Et faut pas se leurrer, les gens qui dans les faits aiment vraiment les gangbangs ils sont pas des quantités industrielles. Alors ensuite qu'est ce que ça veut dire "aimer les gangbangs", je peux pas parler pour les autres, mais pour moi un gangbang réussi c'est avant tout une camaraderie entre les mecs (pas nécessairement avec tous les mecs mais entre ce qu'on peut appeler des leaders, des boutes entrains, des metteurs d'ambiance), du sexe scénarisé où on joue un rôle, et cette idée d'apporter le maximum de plaisir à une fille en tant qu'équipe. Je vais essayer d'expliquer un peu : peut être avez vous déjà dans une cavalcade musclée atteint au moment du climax un rythme tout a fait effréné ou votre partenaire s'en prends pleins la chatte de toute vos force, avec toute votre vigueur. Le genre de rythme qu'on peut pas tenir au delà de quelques dizaines de secondes ou quelques minutes pour les plus en forme. Moi perso j'aime que ma partenaire se fasse défoncer comme ça. J'aime qu'on lui dise "qu'est ce que tu prends salope" et ce genre de chose. Et ben à 10 une fille on peut la taper comme ça à fond à fond à fond pendant des heures. Et moi ça me donne pas l'impression que "je l'ai démonté puis jean l'a cassé en deux puis sylvain l'a défoncé" mais de "tous ensemble on lui a mis la misère". Après tous les gb ne se ressemblent pas. Y a des filles qui sont là pour être initiée à la pluralité masculine et dans ce cas là par exemple je trouve ça super bandant de voir une fille transgresser en live quelque chose qui est quand même très contre nature. Message édité par Poney92 le 16-10-2011 à 22:21:41 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2011 à 22:17:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2011 à 22:24:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Phenom | Bon bref en gros ça revient à 15 pitbulls en train de bouffer un yaourt nature et voilà. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2011 à 22:27:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Poney92 | Au final on réussit quand même à faire 200 gb par an sur Paris, depuis 3 ans bientôt, en faisant payer les mecs. Autant dire que ça plait quand même à pas mal de monde (même si y a un certain nombre de types qui comme le disait la fille du compte rendu le font "faute de mieux" ) --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2011 à 22:41:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
t-w HDBNG club | vous me foutez la gaule avec vos histoires de gangbang --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2011 à 23:00:02 ![]() y a d'autres endroits que les caves pour les gang bangs ? parce que moi j'aime pas les caves. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2011 à 23:00:11 |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
t-w HDBNG club |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2011 à 23:10:26 ![]()
|
t-w HDBNG club |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2011 à 23:15:06 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |