Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6304  6305  6306  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°28024376
hfr of the​ dead
Posté le 10-10-2011 à 07:30:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu tapes roxy deville sur xvideos. tous les conseils sont la.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2011 à 07:30:36  profilanswer

n°28024510
farah bob
Posté le 10-10-2011 à 08:29:54  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

tu tapes roxy deville sur xvideos. tous les conseils sont la.

je vais aller voir ça [:gordon shumway]

n°28024550
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-10-2011 à 08:41:27  profilanswer

farah bob a écrit :

justement je ne sais pas m'y faire et je voudrai qu'il aime vraiment ça  [:sgundabee:1]

oublie la veine bleu c'est une LU ;)

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°28024722
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 10-10-2011 à 09:18:25  profilanswer

farah bob a écrit :

j'ai une question très bête ! [:anathema]

Spoiler :

comment BIEN sucer un mec ? les bonnes choses à faire et celles a évité ? qu'est ce qu'il lui donne le plus de plaisir ? [:nono] [:allah_4]

chaque mec étant différent ... le plus simple c'est de demander ou de tester plusieurs choses pour trouver ce qui lui plait à lui ....

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°28024810
-neon-
Illuminé
Posté le 10-10-2011 à 09:30:58  profilanswer

farah bob a écrit :

justement je ne sais pas m'y faire et je voudrai qu'il aime vraiment ça  [:sgundabee:1]

Fout-lui ton poing dans le cul pendant que tu le pompes. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°28025190
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 10-10-2011 à 10:28:26  profilanswer

Poney92 a écrit :

Euh t'habites la Meurthe et Moselle. Je veux pas te vexer mais c'est TOI qui habite loin. De tout.

+ 1000

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°28025208
therouquin​e
Posté le 10-10-2011 à 10:31:03  profilanswer

sigma_me a écrit :

ca pourrait être lié à la manière d'avoir été dépucelé ... theorie partagé avec un collegue il y a peu ...

comment ça ??
explique moi ta théorie..

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°28025212
wizza
Posté le 10-10-2011 à 10:31:36  profilanswer

... Lis la suite, sinon ? ...

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°28025340
therouquin​e
Posté le 10-10-2011 à 10:46:18  profilanswer

wizza a écrit :

... Lis la suite, sinon ? ...

j'ai lu la suite et il n'y a pas eu l'explication de la théorie par sigma....

---------------
n°28025343
wizza
Posté le 10-10-2011 à 10:46:41  profilanswer

Ah, tu crois qu'ils ont élaboré un truc détaillé :??:

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
mood
Publicité
Posté le 10-10-2011 à 10:46:41  profilanswer

n°28025350
Xxxaaavvv
Posté le 10-10-2011 à 10:47:03  profilanswer

Il était comment ton dépucelage ? :o

n°28025383
therouquin​e
Posté le 10-10-2011 à 10:50:38  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

Il était comment ton dépucelage ? :o

normal
(pas top quoi..)

---------------
n°28025413
Xxxaaavvv
Posté le 10-10-2011 à 10:53:14  profilanswer

Un truc bien sauvage ? :D

n°28025455
therouquin​e
Posté le 10-10-2011 à 10:56:04  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

Un truc bien sauvage ? :D

ha non
pas vraiment.... :o

Message édité par therouquine le 10-10-2011 à 10:56:19

---------------
n°28026727
Poney92
Posté le 10-10-2011 à 12:56:00  profilanswer

farah bob a écrit :

j'ai une question très bête ! [:anathema]

Spoiler :

comment BIEN sucer un mec ? les bonnes choses à faire et celles a évité ? qu'est ce qu'il lui donne le plus de plaisir ? [:nono] [:allah_4]

Je crois que pour bien sucer faut aimer, et en avoir envie avant tout. Y a pas de secret non plus, a part faire attention à pas toucher avec les dents,et bien utiliser la langue (ça demande surtout de la pratique ça y a pas vraiment d'instruction technique absolue, moi je fais tourner ma langue autour du gland en même temps que je pompe quand je peux - c'est a dire que la queue est pas trop large/épaisse), de même tu peux tourner la tête autour de sa queue en même temps que tu avances recule pour faire une sorte de spirale. Ensuite être capable d'en prendre une grande partie/tout dans la gorge c'est vraiment un plus. Pour ça faut juste s'entraîner. Quand tu en aura pris l'habitude, tu peux faire des va et viens sur le même rythme pendant un bon moment en prenant la queue profond et ça perso c'est le genre de truc qui me fait jouir quand on me suce (et je suis dur à faire jouir avec la bouche ). L'autre avantage d'avaler de la queue (en plus de la sensation pour le sucé et du coté excitant visuellement/cérébralemment) c'est que ça te fais saliver beaucoup ce qui est très bien pour faire une bonne pipe.

Pour te reposer la mâchoire (surtout si ton mec a une queue large/épaisse) hésite pas a faire des pauses ou tu utilisera juste ta langue (un bon truc c'est de mettre ta langue en bas de la hampe et de remonter lentement jusqu'au gland en une grande léchouille). Hésite pas a branler la queue pendant que tu suces non plus.

Après pour citer l'adage qu'ils ont outre atlantique : Don't Neglect The Balls. Surtout si ton mec a fait l'effort de se raser les couilles. Tu les caresses tu lèches tu gobes, tu lui bouffes les couilles pendant que tu le branles avec pleins de salive entre ta main et sa queue. Et tant que tu es par la tu peux même lécher la zone qui se trouve entre ses couilles et son cul, qui est une zone curieusement sensible.

Message cité 3 fois
Message édité par Poney92 le 10-10-2011 à 12:59:24

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°28026774
yacelulo
Wish you were here
Posté le 10-10-2011 à 13:00:37  profilanswer

Poney92 a écrit :

Je crois que pour bien sucer faut aimer, et en avoir envie avant tout. Y a pas de secret non plus, a part faire attention à pas toucher avec les dents,et bien utiliser la langue (ça demande surtout de la pratique ça y a pas vraiment d'instruction technique absolue, moi je fais tourner ma langue autour du gland en même temps que je pompe quand je peux - c'est a dire que la queue est pas trop large/épaisse), de même tu peux tourner la tête autour de sa queue en même temps que tu avances recule pour faire une sorte de spirale. Ensuite être capable d'en prendre une grande partie/tout dans la gorge c'est vraiment un plus. Pour ça faut juste s'entraîner. Quand tu en aura pris l'habitude, tu peux faire des va et viens sur le même rythme pendant un bon moment en prenant la queue profond et ça perso c'est le genre de truc qui me fait jouir quand on me suce (et je suis dur à faire jouir avec la bouche ). L'autre avantage d'avaler de la queue (en plus de la sensation pour le sucé et du coté excitant visuellement/cérébralemment) c'est que ça te fais saliver beaucoup ce qui est très bien pour faire une bonne pipe.  

Pour te reposer la mâchoire (surtout si ton mec a une queue large/épaisse) hésite pas a faire des pauses ou tu utilisera juste ta langue (un bon truc c'est de mettre ta langue en bas de la hampe et de remonter lentement jusqu'au gland en une grande léchouille). Hésite pas a branler la queue pendant que tu suces non plus.  

Après pour citer l'adage qu'ils ont outre atlantique : Don't Neglect The Balls. Surtout si ton mec a fait l'effort de se raser les couilles. Tu les caresses tu lèches tu gobes, tu lui bouffes les couilles pendant que tu le branles avec pleins de salive entre ta main et sa queue. Et tant que tu es par la tu peux même lécher la zone qui se trouve entre ses couilles et son cul, qui est une zone curieusement sensible.

Je quote ce poste de qualitée   :)  

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°28026873
Poney92
Posté le 10-10-2011 à 13:09:25  profilanswer

Ah oui je prends des mesures avant d'encaisser un cliché suite à mon poste  : non les homos/bi sucent pas mieux que les filles toute chose égales par ailleurs. C'est juste qu'ils ont sucé en général beaucoup plus que les filles. Surtout y en a qui kiffent des plans ou ils font que ça. Donc ils ont en général beaucoup plus d'expérience. Mais à expérience égale y a pas d'avantage à avoir une queue pour savoir en sucer une.

Message édité par Poney92 le 10-10-2011 à 13:11:46

---------------
n°28027350
therouquin​e
Posté le 10-10-2011 à 13:46:03  profilanswer

et sinon, avaler et un plus ou pas forcement ??

n°28027367
arkrom
Posté le 10-10-2011 à 13:46:58  profilanswer

bon ... voila quoi

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°28027418
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 10-10-2011 à 13:50:24  profilanswer

Poney92 a écrit :

Intéressant comme post, mais je pense quand même que faut adapter au cas par cas. Autant dans ton post y a des trucs que mon mec aime, autant y a des trucs qu'il aime pas particulièrement.
Faut surtout être attentif ++ aux récations et du coup voir ce qui plait/plait moins/déplaît et adapter en fonction...

n°28027450
3615Buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 10-10-2011 à 13:52:22  profilanswer

therouquine a écrit :

Rien à foutre ( :whistle: ) qu'elle avale ou pas (tant qu'elle suce).
Je comprends qu'elle n'aime pas, j'ai goûté, c'est dégueu.  [:cerveau vomi]

Message cité 1 fois
Message édité par 3615Buck le 10-10-2011 à 13:52:40

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°28027468
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 10-10-2011 à 13:53:14  profilanswer

3615Buck a écrit :

Rien à foutre ( :whistle: ) qu'elle avale ou pas (tant qu'elle suce).
Je comprends qu'elle n'aime pas, j'ai goûté, c'est dégueu.  [:cerveau vomi]

Jus d'ananas [:reddie]

Message édité par ptibeur le 10-10-2011 à 13:53:23

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°28027471
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2011 à 13:53:24  answer

Voire même en discuter avec l'interessé, ca peut aider il paraît :)

n°28027536
laaaaaapin
ouai §
Posté le 10-10-2011 à 13:59:09  profilanswer

Pour moi, une fille qui avale est un gros plus quand même :o
Du moins pouvoir jouir au chaud, c'est très agréable.. Après, si elle peut éviter de recracher ce que j'ai fabriqué, je lui en serais fort gré :o

n°28027612
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 10-10-2011 à 14:05:13  profilanswer

Y a aussi moyen de ne pas finir à la main sans avaler/recracher...

n°28027619
Poney92
Posté le 10-10-2011 à 14:05:50  profilanswer

etoile64 a écrit :

Intéressant comme post, mais je pense quand même que faut adapter au cas par cas. Autant dans ton post y a des trucs que mon mec aime, autant y a des trucs qu'il aime pas particulièrement.
Faut surtout être attentif ++ aux récations et du coup voir ce qui plait/plait moins/déplaît et adapter en fonction...

Ah oui je donnais des idées hein. Il faut absolument pas prendre ça au pied de la lettre genre "à 2 minutes 25 tu avales toutes la bite pendant 15 secondes puis tu lui bouffes les couilles pendant 4 minutes". .

Quant au fait d'avaler, bah c'est important pour moi que dans des relations d/s. Y a un mec chez qui j'allais me faire sucer, c'était la pire lope ever (double fist anal, footfucking, uro, j'en passe et des meilleurs) avec lui je trouvais ça cool de lui tenir la tête avec ma bite enfoncée le plus loin possible et de jouir au fond de sa bouche. Mais en dehors de relation de ce genre, ça m'est à peu près égal.  
 En dehors, une fois que j'ai joui elle/il fait ce qu'elle veut.

---------------
n°28027621
arkrom
Posté le 10-10-2011 à 14:05:55  profilanswer

quand ca repart par le nez :o

---------------
n°28027625
therouquin​e
Posté le 10-10-2011 à 14:06:03  profilanswer

etoile64 a écrit :

certes mais la on parlait pipe..

Message cité 1 fois
Message édité par therouquine le 10-10-2011 à 14:06:41
n°28027657
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2011 à 14:08:56  answer

therouquine a écrit :

Si le mec jouit dans la bouche de sa partenaire, je pense que pour cette dernière, c'est plus simple d'avaler, non?
En fait, entre déglutir et courir pour cracher, le choix est vite fait

n°28027677
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 10-10-2011 à 14:10:42  profilanswer

therouquine a écrit :

certes mais la on parlait pipe..

Y a moyen de continuer à lécher sans prendre tout dans la bouche.

C'est ce que je fais (j'aime pas la consistance en bouche) et selon mon mec, c'est aussi bien, alors...

n°28027709
Spaune
Cordialement
Posté le 10-10-2011 à 14:13:16  profilanswer

etoile64 a écrit :

boobs?

n°28027739
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 10-10-2011 à 14:14:56  profilanswer

laaaaaapin a écrit :

Pour moi, une fille qui avale est un gros plus quand même :o
Du moins pouvoir jouir au chaud, c'est très agréable.. Après, si elle peut éviter de recracher ce que j'ai fabriqué, je lui en serais fort gré :o

+1 j aime pas qu une nana se jette vers la sdb pour recracher.  
Si elle veut pas ma production dans sa bouche, j irai pas lui en mettre dans le vagin.  
C'est tout ou rien [:julm3]

n°28027755
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 10-10-2011 à 14:15:49  profilanswer

Egalement une alternative :o

Mais ça sort du cadre de la pipe.

n°28027776
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 10-10-2011 à 14:17:20  profilanswer

etoile64 a écrit :

Y a moyen de continuer à lécher sans prendre tout dans la bouche.

C'est ce que je fais (j'aime pas la consistance en bouche) et selon mon mec, c'est aussi bien, alors...

J'ai du mal à visualiser le truc, tu risques pas de t'en prendre dans le nez ? Ou bien tu la penches un peu sur le côté ? [:clooney11]

---------------
n°28027804
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 10-10-2011 à 14:19:24  profilanswer

[:rofl]  

Non, en étant face au mec, tu peu continuer à lécher au niveau du frein/bout du gland sans que ça te remplisse les naseaux :D

n°28027810
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 10-10-2011 à 14:20:20  profilanswer

C'est dangereux ton truc [:thektulu]

---------------
n°28027831
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 10-10-2011 à 14:21:56  profilanswer

etoile64 a écrit :

[:rofl]  

Non, en étant face au mec, tu peu continuer à lécher au niveau du frein/bout du gland sans que ça te remplisse les naseaux :D

Et la " [:douchebag forever:3] "

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°28027832
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 10-10-2011 à 14:22:02  profilanswer

Bah non, ça part vers le torse, toi t'es censé être de l'autre côté.

/flemme de faire uns schéma paint pourri

n°28027839
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 10-10-2011 à 14:23:02  profilanswer

etoile64 a écrit :

Si on peut plus raconter des bêtises [:ocube]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°28027858
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 10-10-2011 à 14:24:23  profilanswer

etoile64 a écrit :

Allez un petit kama paint :D

---------------
n°28027890
henoutsen
Posté le 10-10-2011 à 14:27:11  profilanswer

etoile64 a écrit :

Naméo, faudrait pas nous en mettre plein notre jolie bidon non plus :o
Ou alors c'est pour nettoyer derrière :o

Message édité par henoutsen le 10-10-2011 à 14:27:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6304  6305  6306  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)