| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 07:30:36 ![]() ![]() |
farah bob |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
wizza | ... Lis la suite, sinon ? ... --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza | Ah, tu crois qu'ils ont élaboré un truc détaillé --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 10:46:41 ![]() ![]() |
Xxxaaavvv |
Xxxaaavvv |
Message édité par therouquine le 10-10-2011 à 10:56:19 --------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Poney92 |
Pour te reposer la mâchoire (surtout si ton mec a une queue large/épaisse) hésite pas a faire des pauses ou tu utilisera juste ta langue (un bon truc c'est de mettre ta langue en bas de la hampe et de remonter lentement jusqu'au gland en une grande léchouille). Hésite pas a branler la queue pendant que tu suces non plus. Après pour citer l'adage qu'ils ont outre atlantique : Don't Neglect The Balls. Surtout si ton mec a fait l'effort de se raser les couilles. Tu les caresses tu lèches tu gobes, tu lui bouffes les couilles pendant que tu le branles avec pleins de salive entre ta main et sa queue. Et tant que tu es par la tu peux même lécher la zone qui se trouve entre ses couilles et son cul, qui est une zone curieusement sensible. Message cité 3 fois Message édité par Poney92 le 10-10-2011 à 12:59:24 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Poney92 | Ah oui je prends des mesures avant d'encaisser un cliché suite à mon poste : non les homos/bi sucent pas mieux que les filles toute chose égales par ailleurs. C'est juste qu'ils ont sucé en général beaucoup plus que les filles. Surtout y en a qui kiffent des plans ou ils font que ça. Donc ils ont en général beaucoup plus d'expérience. Mais à expérience égale y a pas d'avantage à avoir une queue pour savoir en sucer une. Message édité par Poney92 le 10-10-2011 à 13:11:46 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 10-10-2011 à 13:52:40 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 10-10-2011 à 13:53:23 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2011 à 13:53:24 ![]() Voire même en discuter avec l'interessé, ca peut aider il paraît |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Message cité 1 fois Message édité par therouquine le 10-10-2011 à 14:06:41 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2011 à 14:08:56 ![]()
|
|
Spaune Cordialement |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | |
ptibeur Today you, tomorrow me | C'est dangereux ton truc --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Bah non, ça part vers le torse, toi t'es censé être de l'autre côté.
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
henoutsen |
Message édité par henoutsen le 10-10-2011 à 14:27:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |