Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1070 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6295  6296  6297  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°28001473
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 07-10-2011 à 12:23:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Poney92 a écrit :

On est pas obligé de commencer par les 2 mains. On peut faire une par une ! :)

na mais non plus quoi..  [:pouahbeurk]

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
mood
Publicité
Posté le 07-10-2011 à 12:23:03  profilanswer

n°28001500
Poney92
Posté le 07-10-2011 à 12:25:45  profilanswer

Bon comme je vais me faire flammer et que je vais devoir dire que c'était de l'humour et qu'on va m'accuser de dire que c'est de l'humour parce que je me fais flammer :  

C'ETAIT PAS SERIEUX.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°28001554
Bitman
STAY APART
Posté le 07-10-2011 à 12:32:52  profilanswer

Poney92 a écrit :

Bon comme je vais me faire flammer et que je vais devoir dire que c'était de l'humour et qu'on va m'accuser de dire que c'est de l'humour parce que je me fais flammer :  

C'ETAIT PAS SERIEUX.

boarf, qui a jamais mis 4 doigts a sa meuf en se disant qu'en chauffant un peu le reste pourrait passer ? :D

n°28001568
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 07-10-2011 à 12:33:51  profilanswer

Poney92 a écrit :

C'ETAIT PAS SERIEUX.

mais moi si
(pas du tout dutoudutoutdutout..  [:yopyopyop] )

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°28001639
I_m_back
Posté le 07-10-2011 à 12:42:51  profilanswer

Mon test est tellement mal foutu que ta réponse de 10 lignes aurait été résumées en  

Levrette:  
1/ pratiques tu régulièrement : Ne se prononce pas
2/ aimes tu ça au niveau sensations : Non
3/ Fais tu ça juste pour faire plaisir à ton mec, par amour : Oui
4/ Trouves tu ça excitant, si oui, pourquoi : Oui, ca m'excite qu'il soit excité
5/ Trouves tu que c'est une pratique dégradante pour les femmes : Ne se prononce pas

Message édité par I_m_back le 07-10-2011 à 12:43:05
n°28001687
Bitman
STAY APART
Posté le 07-10-2011 à 12:48:05  profilanswer

pourquoi ne se prononce pas ? si elle trouvait ca degradant elle le ferait pas :o

n°28001700
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2011 à 12:49:02  answer

Bitman a écrit :

pourquoi ne se prononce pas ? si elle trouvait ca degradant elle le ferait pas :o

Mais si, puisqu'elle NE SE RESPECTE PAS  [:hurle]

n°28001719
730
Posté le 07-10-2011 à 12:51:05  profilanswer

voilà le raisonnement commence à rentrer dans vos têtes  :jap:  j'suis fier de vous  :sol:

n°28001775
I_m_back
Posté le 07-10-2011 à 12:57:10  profilanswer

Bitman a écrit :

Ouais c'est un peu con, il n'y a rien de dégradant pour les femmes de ce topic, c'est juste parfois sale :D

Votre compagnon essaye de vous chier dans la bouche, trouvez vous ça dégradant ?

"Non, mais d'un point de vue hygiènique, je dis non" :o

n°28001792
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2011 à 12:58:42  answer

[:bucky] Non, c'est mon mec qui ne me respecte pas  
Mais je suis sale aussi. C'est pas nouveau

mood
Publicité
Posté le 07-10-2011 à 12:58:42  profilanswer

n°28001807
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2011 à 13:00:42  answer

I_m_back a écrit :

Ouais c'est un peu con, il n'y a rien de dégradant pour les femmes de ce topic, c'est juste parfois sale :D

Votre compagnon essaye de vous chier dans la bouche, trouvez vous ça dégradant ?

Toi tu as un petit souci avec les meufs de ce topic.
Si les filles qui postent aiment le cul, qu'est ce que tu en à foutre ? Arrête d'en parler avec cet air condescendant "vous les femmes de ce topic"

Bah je pense parler au nom de toutes, et au risque de rejoindre ITN dans les profondeurs du TT, mais on t'emmerde  :sarcastic:

n°28001821
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 07-10-2011 à 13:02:55  profilanswer

non je crois que son seul but c'est qu'on réponde à son troll [:spamafote]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°28001825
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2011 à 13:03:22  answer

I_m_back a écrit :

[:buggy]  

T'es con ou quoi ? Moi j'aime pas la faciale et si on essaie de m'y forcer je trouverai ça dégradant, évidemment. Et un mec qui a des goûts scato, même s'il ne le fait pas avec moi, je trouverai ça suffisamment perturbant pour me casser.

Mais voilà, avec son conjoint on fait ce qu'on aime tous les deux faire, y a pas "le sexe de couple" et "les trucs qu'on fait avec les salopes".

n°28001850
I_m_back
Posté le 07-10-2011 à 13:06:02  profilanswer

Ça n'a rien de condescendant, c'est vrai que je n'ai jamais lu une femme dire qu'elle trouvait une pratique sexuelle quelle qu'elle soit dégradante pour la femme (ou l'homme).

Après vos histoires de "mon mec me respecte pas c'est I_m_back qui l'a dit", c'est bien mal comprendre tout le propos tenu ici, la seule chose que je disais c'est que je comprends Jambier quand il dit qu'il fait des choses avec certaines femmes qu'il ne ferait pas avec sa femme.

Moi je peux te dire, par exemple, que je trouve que faire sucer sa femme sa bite après une sodomie est une pratique dégradante. Que les gang bang sont une pratique dégradante.
Après c'est mon avis, et je ne juge pas les gens qui le font ;)

n°28001867
730
Posté le 07-10-2011 à 13:07:07  profilanswer

oui je suis d'accord, je vois pas pourquoi on me dit que je troll quand je dis que s'il n'y a pas de limites sur le plan sexuel, ca devient dangereux  [:transparency]

n°28001876
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2011 à 13:07:34  answer

I_m_back a écrit :

Ça n'a rien de condescendant, c'est vrai que je n'ai jamais lu une femme dire qu'elle trouvait une pratique sexuelle quelle qu'elle soit dégradante pour la femme (ou l'homme).

Après vos histoires de "mon mec me respecte pas c'est I_m_back qui l'a dit", c'est bien mal comprendre tout le propos tenu ici, la seule chose que je disais c'est que je comprends Jambier quand il dit qu'il fait des choses avec certaines femmes qu'il ne ferait pas avec sa femme.

Moi je peux te dire, par exemple, que je trouve que faire sucer sa femme sa bite après une sodomie est une pratique dégradante. Que les gang bang sont une pratique dégradante.
Après c'est mon avis, et je ne juge pas les gens qui le font ;)

Mais tu fais quand même des gang bangs et tu te fais sucer la bite après des sodos, quand c'est pas ta femme ? [:zedlefou:1]  

n°28001910
Ill Nino
Love
Posté le 07-10-2011 à 13:09:19  profilanswer

Poney92 a écrit :

Peut être qu'a toi ça te ferai du bien de fréquenter des filles qui ont une sexualité libérée ça t'éviterai de parler de pute et de whore à tout bout de champs. Parce que là tu suintes la frustration.

Heinnnn... :D Il dit qu'il voit pas l'rapport. C'est un délire que j'ai eu avec un collègue hier. Tu parles bite poil couille nichon uniquement quand tu es célibataire toi ? :D
Que je le sois ou pas perso c'est un theme ou j'aime bien la digression... :spamafote:

Par contre peut être que ce topic te monte a la tête toi non ? :D

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°28001913
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2011 à 13:09:27  answer

730 a écrit :

oui je suis d'accord, je vois pas pourquoi on me dit que je troll quand je dis que s'il n'y a pas de limites sur le plan sexuel, ca devient dangereux  [:transparency]

Mais le souci c'est pas les limites, c'est normal d'en avoir. Le souci qu'on a à la base, c'est de se poser des limites différentes quand t'es en couple (missionnaire dans le noir) que quand t'es avec une SALOPE§§

n°28001934
I_m_back
Posté le 07-10-2011 à 13:11:22  profilanswer

Pourquoi pas, ça reste des fantasmes masculins assez classiques, si on en croit la prolifération les films de boules où l'on voit ce genre de choses.

Message cité 1 fois
Message édité par I_m_back le 07-10-2011 à 13:11:39
n°28001945
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2011 à 13:12:04  answer

Ill Nino a écrit :

Heinnnn... :D Il dit qu'il voit pas l'rapport. C'est un délire que j'ai eu avec un collègue hier. Tu parles bite poil couille nichon uniquement quand tu es célibataire toi ? :D
Que je le sois ou pas perso c'est un theme ou j'aime bien la digression... :spamafote:

Par contre peut être que ce topic te monte a la tête toi non ? :D

Bens disons que ta nana c'est juste une conne, après savoir s'il faut l'appeler salope ou allumeuse...
Et perso le mot "nympho" me hérisse, c'est un ancien terme psychiatrique pour l'hypersexualité et je trouve ça méprisant au possible de traiter une femme de malade mentale parce qu'elle est séductrice ou qu'elle aime le sexe.

n°28001955
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2011 à 13:13:08  answer

C'est quand même super macho le "je n'encule pas ma femme, je la respecte trop". Genre la fille est une petite chose fragile qui ne peut pas décider par elle même. C'est l'homme de la maison (du lit) qui doit décider pour ce pauvre être tout innocent.  [:luque]  

Alors que bon, peut être qu'elle souhaite ardemment une belle grosse bite juteuse dans le cul  [:whine]

n°28001958
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2011 à 13:13:24  answer

I_m_back a écrit :

Pourquoi pas, ça reste des fantasmes masculins assez classiques, si on en croit la prolifération les films de boules où l'on voit ce genre de choses.

Okay. Donc pas avec ta femme, mais avec des inconnues pour qui t'as pas de respect, oui.
Ca doit être moi qui ai un souci à respecter de base toutes les personnes que je rencontre, alors.

n°28001984
Quikce
Posté le 07-10-2011 à 13:15:49  profilanswer

Rien que ca, ca me donne pas envie  [:kramer]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°28002023
Ill Nino
Love
Posté le 07-10-2011 à 13:18:54  profilanswer

J'ai jamais dit le contraire. :) J'sais pas si t'as compris ca, mais c'est pas MA nana...

Je connais perso pas, mais c'est connu que certain(e)s vont assez loin et font de leur vie un enfer a trop vouloir du sex. J'crois qu'il y a même une cause physiologique a ça... :spamafote: Le coté médical n'est pas usurpé...

Message cité 2 fois
Message édité par Ill Nino le 07-10-2011 à 13:19:19

---------------
n°28002037
730
Posté le 07-10-2011 à 13:20:09  profilanswer

j'ai pas tout suivi sur ce débat mais je trouve ça nul aussi d'avoir des "limites différentes" en fonction de la personne avec qui on est... après je peux comprendre le raisonnement genre séparer celles qu'on juge "salopes" et les autres, les filles bien, et donc adapter ses pratiques; moi j'ai du mal à concevoir ce genre d'état d'esprit vis à vis d'une fille, même si c'est une "salope" :/

n°28002041
Ill Nino
Love
Posté le 07-10-2011 à 13:20:21  profilanswer

Mec avec pseudo de meuf spotted... :o

---------------
n°28002047
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2011 à 13:21:01  answer

Ill Nino a écrit :

J'ai jamais dit le contraire. :) J'sais pas si t'as compris ca, mais c'est pas MA nana...

Je connais perso pas, mais c'est connu que certain(e)s vont assez loin et font de leur vie un enfer a trop vouloir du sex. J'crois qu'il y a même une cause physiologique a ça... :spamafote: Le coté médical n'est pas usurpé...

Ouais j'avais compris.
C'est juste que c'est pas le topic où on trouve des noms pour toutes les formes de salopes. Même si ça y ressemble pour le moment :/

n°28002050
Jambier
Posté le 07-10-2011 à 13:21:10  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Oui, nympho c'est le mot que tu cherches.  D'ailleurs leur faim de sexe est justement insatiable parsqu'elles ne connaissent jamais l'orgasme.
Souvent ca viens d'un "traumatisme" psychologique, le classique quoi

n°28002052
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2011 à 13:21:17  answer

Ill Nino a écrit :

Mec avec pseudo de meuf spotted... :o

Si tu le dis  [:krixoff]

n°28002083
Ill Nino
Love
Posté le 07-10-2011 à 13:23:47  profilanswer

Bah j'voyais ca comme un topic sex/séduction assez large niveau thématique... Apres ca a pris bien plus d'empleur que je ne le pensais. :D

Jambier a écrit :

Oui, nympho c'est le mot que tu cherches.  D'ailleurs leur faim de sexe est justement insatiable parsqu'elles ne connaissent jamais l'orgasme.

Pour la fille dont je parlais, je pense pas qu'elle soit comme ça. Ça m'étonnerait même pas qu'elle soit assez froide au lit d'ailleurs. C'est juste une femme qui pousse la séduction a l’extrême et qui ne vit que pour ça... :/

---------------
n°28002093
Ill Nino
Love
Posté le 07-10-2011 à 13:24:28  profilanswer

Ou alors meuf collector qui parle comme un routier. :) Tu preferes quoi ? :??:

---------------
n°28002098
I_m_back
Posté le 07-10-2011 à 13:24:55  profilanswer

Pourquoi aurais tu un souci, pourquoi voulez vous absolument qu'il n'y ait qu'une façon de fonctionner, la votre ?
Je comprends bien votre point de vue, et je ne le remets pas en question, simplement y a Jambier, qui, lui, fonctionne différemment, et c'est de suite un malade mental ou un con.

C'est super comme ouverture d'esprit.

Quand à moi, je fonctionne plutôt comme vous, je n'ai pas de pratiques différentes avec mes différentes amantes, je suis un romantique en fait.

n°28002107
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2011 à 13:25:27  answer

Jambier a écrit :

A noter que ça existe pour les mecs aussi, que maintenant en psychiatrie on appelle ça "hypersexualité" et qu'on a laissé les "nymphomane" "hystérique" et autres joyeusetés gentiment moisir dans les bouquins de Freud et consorts.

n°28002115
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2011 à 13:26:41  answer

Ill Nino a écrit :

Ou alors meuf collector qui parle comme un routier. :) Tu preferes quoi ? :??:

ça. On m'a déjà dit que j'étais vulgaire. Je m'en balance  :D

n°28002125
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2011 à 13:27:23  answer

I_m_back a écrit :

Pourquoi aurais tu un souci, pourquoi voulez vous absolument qu'il n'y ait qu'une façon de fonctionner, la votre ?
Je comprends bien votre point de vue, et je ne le remets pas en question, simplement y a Jambier, qui, lui, fonctionne différemment, et c'est de suite un malade mental ou un con.

Quand à moi, je fonctionne plutôt comme vous, je n'ai pas de pratiques différentes avec mes différentes amantes, je suis un romantique en fait.

Ban ouais, moi je trouve que c'est super malsain de faire des trucs qu'on juge dégradants à des gens, parce qu'on ne les respecte pas.

n°28002143
I_m_back
Posté le 07-10-2011 à 13:28:49  profilanswer

Et les balayeurs sont maintenant des techniciens de surface, je ne crois pas que ça change finalement grand chose.

J'ai toujours apprécié les nymphomanes et les femmes dites "salopes", car elles savent ce qu'elles veulent, et en général, elles me veulent.

n°28002161
730
Posté le 07-10-2011 à 13:29:45  profilanswer

I_m_back a écrit :

ouais pareil... bon en même temps même si je comprends le raisonnement de Jambier, je trouve pas ça très correct dans l'intention (c'est mon avis) et le plus simple serait peut-être de pas fréquenter de "salopes"....

n°28002179
Ill Nino
Love
Posté le 07-10-2011 à 13:31:08  profilanswer

:love: Épouse moi !  

Cela dit le grosse bite juteuse m'a bien étonné. J'aurais pas pensé qu'une fille emploi ces termes... [:chris282]

---------------
n°28002181
Bitman
STAY APART
Posté le 07-10-2011 à 13:31:10  profilanswer

[:pl4y4z:4]

n°28002202
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2011 à 13:32:11  answer

I_m_back a écrit :

Et les balayeurs sont maintenant des techniciens de surface, je ne crois pas que ça change finalement grand chose.

J'ai toujours apprécié les nymphomanes et les femmes dites "salopes", car elles savent ce qu'elles veulent, et en général, elles me veulent.

Allo. Une "nymphomane" c'est une personne perpétuellement insatisfaite par sa sexualité, qui ne prend pas son pied, en veut toujours plus et en souffre. Je pense pas que ça soit très agréable à fréquenter.

Et moi ce qui me fait chier, c'est pas tant que ça soit encore utilisé pour désigner une personne comme ça, mais qu'on l'utilise comme une insulte. Je trouve ça encore pire que "salope".

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2011 à 13:34:13
n°28002212
Jambier
Posté le 07-10-2011 à 13:32:51  profilanswer

Et l'homosexualité?  :o [:arantheus]

C'est un peu comme dans la vie, on veut le meilleur pour soit, mais pour les autres on s'en fou.  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6295  6296  6297  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)