| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 17:36:39 ![]() ![]() |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Xxxaaavvv | C'est vrai que coquine, ça fait limite "doux" comme vocabulaire |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Xxxaaavvv | petite petite petite, viens par ici |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | T'aimes ça hein cochonne
Message édité par 3615Buck le 05-10-2011 à 17:42:37 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2011 à 17:42:04 ![]()
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 17:42:44 ![]() ![]() |
Message édité par 3615Buck le 05-10-2011 à 17:46:13 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
beufemisateur |
|
Poney92 | Et quand bien même elle aurait accepter avec d'autres ? Tu t'es marié avec une vierge c'est ça ? --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2011 à 17:51:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2011 à 17:53:09 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Poney92 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2011 à 17:55:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
POUQIE pouqie |
Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 05-10-2011 à 18:07:56 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
730 |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | Dans la paix de dieu notre seigneur, jésus christ amen. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Misssardonik prévisible a posteriori |
non mais ce genre de personne/post faut pas les prendre trop au sérieux je pense, ça mène nulle part Message édité par Misssardonik le 05-10-2011 à 18:23:44 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
beufemisateur |
y'en a une dans mon club qui a une paire énorme mais ça bouge trop...je sias pas, ça m'excite pas Message cité 1 fois Message édité par beufemisateur le 05-10-2011 à 18:26:32 |
beufemisateur |
|
730 |
|
Poney92 |
730 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |