| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 20:17:59 ![]() ![]() |
gilou54 |
--------------- www.horusinformatique.fr |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2011 à 20:28:38 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2011 à 20:28:47 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
canard rouge coin coin | Voui mais celle là tu t'en souviens jusqu'à la fin de la vie comme un grand moment de volupté extasique.
Lorelei c'est une MILF++ AAA quand même Message cité 2 fois Message édité par canard rouge le 04-10-2011 à 20:32:53 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2011 à 20:36:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2011 à 20:36:21 |
ptibeur Today you, tomorrow me | Quelle cochonne cette Table --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 20:44:37 ![]() ![]() |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ptibeur Today you, tomorrow me | Merci, je retrouvais plus ce truc --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2011 à 21:05:47 ![]() Tu te serais foutue de ma gueule Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2011 à 21:08:09 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Elle est si bonne que ça Lorelei ? |
Poney92 | Pour relancer je complète le résumé qu'on t'a fait par : --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Faut demander à coincoin Message édité par Maldoror le 04-10-2011 à 21:14:38 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Cutter | Salut,
--------------- last.fm |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2011 à 21:22:22 ![]()
|
gilou54 |
Message édité par gilou54 le 04-10-2011 à 21:28:25 --------------- www.horusinformatique.fr |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
C'est comme "bien faire les imitations de Gérard Jugnot" ? Message édité par In Ze Navy II le 04-10-2011 à 21:37:18 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Misssardonik prévisible a posteriori | je dirais que quand c'est agréable, c'est que c'est bien fait. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Poney92 | J'utiliserai la réponse de la court suprême des Etats Unis là dessus : --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Misssardonik prévisible a posteriori | à mon grand regret, je ne comprends pas la question. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2011 à 22:11:30 ![]()
Ben, moi j'en ai juste conclu que les plans cul d'un soir c'était pas trop mon truc. Je crois que même avec quelqu'un qui s'y prend bien, sauf vraiment exception, je ne m'amuserais pas plus que ça. J'ai vraiment du mal avec quelqu'un que je viens à peine de rencontrer. Donc j'ai un peu cessé d'aller vers ce genre de trucs, et si je baise pas pendant 3 mois, bah... C'est un peu chiant, mais en définitive, c'est pas tellement grave... Et oui, moi j'ai un souci avec le fait de mettre des commentaires sur les gens comme sur des produits, c'est pas mon idée de la séduction et ça me ferait bien chier qu'on aille écrire "suce bien, par contre je ne mettrais que deux étoiles et demie sur son cul, un peu de cellulite" à propos de moi. Du coup, ptet qu'un jour j'aurai la super étincelle avec un mec croisé à l'arrêt de bus qui fera qu'on s'arrachera nos vêtements et que ce sera génial, mais là je recherche pas vraiment ça. On a aussi le droit d'avoir des réserves, et de ne pas avoir une vie aussi tournée vers le sexe que la tienne. J'ai dit ça à Therouquine parce que dans sa situation, je pense que draguer des mecs complètement à l'arrache (suite à la remarque "t'as qu'à rentrer dans un bar avec un décolleté" ) risque de la dégoûter plus qu'autre chose. Je t'ai défendu au début, mais là je trouve que ça serait cool que tu baisses d'un ton. Message édité par Profil supprimé le 04-10-2011 à 22:13:03 |
Poney92 | Non mais les commentaires ils sont affichés que si la personne a qui appartient la fiche les valide. J'ai omis de préciser ça. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2011 à 22:21:21 ![]()
Ok, bah dans ce cas-là ça me dérange moins, effectivement. Mais je lâche pas l'affaire non plus sur le fait que tes petits commentaires genre "c'est ta faute si t'es frustrée" "LOL ça peut pas être une coquine si elle a pas niqué depuis 18 mois" "vous êtes un peu débiles de pas aller sur des sites libertins alors que vous avez envie de baiser" (je sais, c'est grossi et un peu déformé), c'est vraiment inutilement prétentieux et méprisant. Je me souviens que t'avais fait une crise parce qu'on déconnait sur des tailles de bite, ben là, c'est pareil, t'as vraiment envie de filer des complexes à des gens parce qu'ils ont pas niqué ces 3 derniers mois ou qu'ils savent pas trop comment trouver un amant ? Message édité par Profil supprimé le 04-10-2011 à 22:22:55 |
Poney92 | Euh faut que tu distingue le sérieux du pas sérieux dans ce que je dis hein. Les deux premiers que tu m'attribue sont pas plus sérieux que le "je veux pas de photos, je veux sa chnek". Message cité 4 fois Message édité par Poney92 le 04-10-2011 à 22:26:33 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
730 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Misssardonik prévisible a posteriori | in before invocation de la solidarité féminine --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Message édité par In Ze Navy II le 04-10-2011 à 22:38:26 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |