Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6259  6260  6261  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°27953864
t-w
HDBNG club
Posté le 03-10-2011 à 00:16:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

DavidAmes a écrit :

Je suis pas le seul, ça fait plaisir.  :o  
D'ailleurs, je me demande comment les autres y arrivent sans débander un minimum. C'est un sacré exploit.  [:implosion du tibia]  
De toute façon, je laisse systématiquement la fille le faire. Ça me permet de garder mon esprit libre.  :o

j'ai eu le même problème avec des capotes d'une certaine marque: comme l'impression que le contour de l'ouverture n'etait pas du tout extensible, et donc complications, il faut s'y reprendre a plusieurs fois -> demi-molle :/
suis passé a une autre marque et aucun problême avec ceux-ci.

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
mood
Publicité
Posté le 03-10-2011 à 00:16:58  profilanswer

n°27953866
Poney92
Posté le 03-10-2011 à 00:17:37  profilanswer

Non mais que ce soit pas bandant c'est une chose, mais ça prends genre 5 secondes.  

Enfin je suppose que c'est une question d'habitude si la texture te fait débander. Enfin encore une fois faudrait peut être que tu regarde à acheter de la qualité/des trucs à ta taille si tu as l'impression qu'on t'anesthésie la bite...

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°27953872
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2011 à 00:20:24  answer

le truc chiant c'est quand tu deroules la capote et qui y a un pli qui se coince sous l'ouvertue.

n°27953897
DavidAmes
Posté le 03-10-2011 à 00:32:46  profilanswer

t-w a écrit :

j'ai eu le même problème avec des capotes d'une certaine marque: comme l'impression que le contour de l'ouverture n'etait pas du tout extensible, et donc complications, il faut s'y reprendre a plusieurs fois -> demi-molle :/
suis passé a une autre marque et aucun problême avec ceux-ci.

Mon problème ne vient pas de là même si ça peut être relou. Mais c'est seulement le coup de me dire " il faut que je commence l'opération Condom" et tout ce que ça comporte.  

Poney92 a écrit :

Non mais que ce soit pas bandant c'est une chose, mais ça prends genre 5 secondes.  

Enfin je suppose que c'est une question d'habitude si la texture te fait débander. Enfin encore une fois faudrait peut être que tu regarde à acheter de la qualité/des trucs à ta taille si tu as l'impression qu'on t'anesthésie la bite...

Durex comfort XL, je pense que ça doit être à ma taille. [:clooney38]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°27959645
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 03-10-2011 à 17:28:18  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ah, nous sommes d'accord, c'est là que ton altruisme t'a poussé à publiquement faire part de ton plaisir à la lecture de ma blague :o

C'est de la solidarité entre vieux, ils peuvent pas test, tous ces jeunes cons qui bandent rien qu'à voir une boite de collants sur la table de nuit !

Ta femme en a peut être marre d'entendre que tu as/t'es trop picolé/trop branlé/pas envie et qu'elle aimerait qu'une boite de collant te fasse le même effet. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Loustik_ le 03-10-2011 à 17:29:43

---------------
Steam ID | Strava
n°27960340
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 03-10-2011 à 18:45:42  profilanswer

Loustik_ a écrit :

Ta femme en a peut être marre d'entendre que tu as/t'es trop picolé/trop branlé/pas envie et qu'elle aimerait qu'une boite de collant te fasse le même effet. :o

Ou peut-être qu'elle aime bien donner son avis elle-même et que si elle a envie de le faire ça m'étonnerait qu'elle se gratte, et qu'en attendant, les gens comme toi qui essayent de penser à sa place la font chier, aussi :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°27960470
Poney92
Posté le 03-10-2011 à 18:58:48  profilanswer

Han faut croire que maldo est aussi capable de prendre mal des trucs :o

---------------
n°27960526
I_m_back
Posté le 03-10-2011 à 19:03:48  profilanswer

Les lubrifiants type durex play, c'est suffisant pour la sodo ?

n°27960560
Poney92
Posté le 03-10-2011 à 19:06:27  profilanswer

Sodo avec ou sans capote ?

Selon les gens ça peut être suffisant. Mais mon expérience c'est que c'est les pires du marché.

Utilise plutôt les gels intimy. Ils sont mieux et moins cher et se trouvent dans la plupart des grandes surfaces.

Message édité par Poney92 le 03-10-2011 à 19:08:58

---------------
n°27960722
I_m_back
Posté le 03-10-2011 à 19:25:19  profilanswer

Sans capotte

mood
Publicité
Posté le 03-10-2011 à 19:25:19  profilanswer

n°27960772
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-10-2011 à 19:30:29  profilanswer

J'aurais dit un gel siliconé plutôt. Ce type de gel sèche assez vite et devient désagréable.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°27960914
Maldoror
Posté le 03-10-2011 à 19:48:38  profilanswer

Poney92 a écrit :

Han faut croire que maldo est aussi capable de prendre mal des trucs :o

Non mais c'est Loustik_ quoi, il manie la blague comme Monfleury le vers :/

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°27960953
Poney92
Posté le 03-10-2011 à 19:53:48  profilanswer

radioactif a écrit :

J'aurais dit un gel siliconé plutôt. Ce type de gel sèche assez vite et devient désagréable.

Les gels siliconés sont moins lubrifiants que les gels aqueux (les plus lubrifiants étaient les gels "spécial fist" qui sont des gels gras mais qui rendent les capotes poreuses). Ces gels (siliconé et gras) se trouvent en sex shop, ce qui est plus dur à trouver.  

En gel aqueux qui dure y a les trucs spécial anal de joy division mais ça coute vraiment vraiment cher. C'est le genre de truc que tu trouves dans les "love store" (style passage du désir ou 1969) plutôt que dans les "vrai sex shop" et où le flacon de 150 ml coûte 20€ ou 15€ les 80ml.

---------------
n°27960975
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-10-2011 à 19:56:26  profilanswer

Bah perso, je trouve les silicones infiniment plus lubrifiants que les aqueux (et surtout, l'effet lubrifiant est bien plus durable)...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°27961004
Poney92
Posté le 03-10-2011 à 19:59:48  profilanswer

En anal ou en vaginal ? Parce que t'es pas la première fille à me dire ça, mais moi c'est pas du tout mon ressenti. Dans mon cul, ça glisse beaucoup mieux avec du gel aqueux que ce soit avec ou sans capote (même si j'ai assez peu d'expérience sans capote ou je me fais pénétrer)

Par contre oui c'est évident qu'avec le silicone c'est lubrifié bien plus longtemps.

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 03-10-2011 à 20:05:10

---------------
n°27961049
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2011 à 20:04:44  answer

lorelei a écrit :

Bah perso, je trouve les silicones infiniment plus lubrifiants que les aqueux (et surtout, l'effet lubrifiant est bien plus durable)...

Voilà, c'est exactement ça

n°27961104
lorelei
Posté le 03-10-2011 à 20:12:31  profilanswer

Poney92 a écrit :

En anal ou en vaginal ? Parce que t'es pas la première fille à me dire ça, mais moi c'est pas du tout mon ressenti. Dans mon cul, ça glisse beaucoup mieux avec du gel aqueux que ce soit avec ou sans capote (même si j'ai assez peu d'expérience sans capote ou je me fais pénétrer)  

Par contre oui c'est évident qu'avec le silicone c'est lubrifié bien plus longtemps.

En anal, principalement. Pas trop besoin de lube en vaginal. Je dirais que c'est peut être le fait qu'avec capote (moi, je sais même plus à quand ça remonte, la dernière fois que j'ai baisé avec capote, car oui, je suis non monogame, mais surtout flemmarde, et j'en reste au non pénétrant, quand je vais voir ailleurs), la peau n'absorbe pas le lubrifiant aqueux... Mais bon, quand même, quoi qu'il en soit, je préfère vraiment le silicone, ne serait-ce que parce qu'on est pas obligé d'en remettre en cours de péné, rendant le truc certes facile, mais un poil trop glissant.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°27961148
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2011 à 20:17:01  answer

lorelei a écrit :

En anal, principalement. Pas trop besoin de lube en vaginal. Je dirais que c'est peut être le fait qu'avec capote (moi, je sais même plus à quand ça remonte, la dernière fois que j'ai baisé avec capote, car oui, je suis non monogame, mais surtout flemmarde, et j'en reste au non pénétrant, quand je vais voir ailleurs), la peau n'absorbe pas le lubrifiant aqueux... Mais bon, quand même, quoi qu'il en soit, je préfère vraiment le silicone, ne serait-ce que parce qu'on est pas obligé d'en remettre en cours de péné, rendant le truc certes facile, mais un poil trop glissant.

[:neo101]  
...
Lorelei
...
 [:d_omi]  

Ca frustre pas tes partenaires (mâles)?
(Enfin bon, si c'est que pour un unique coup, ils vont pas refuser en effet ca sera toujours ca de pris)

n°27961172
lorelei
Posté le 03-10-2011 à 20:18:47  profilanswer

Disons qu'en fait j'ai jamais eu l'occase d'aller plus loin, c'est pas une question de principe :o
Et puis bon, une pipe qui arrive à son terme, non, ils se sont jamais plaints :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°27961928
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 03-10-2011 à 21:31:50  profilanswer

Tu dois bien savoir user de ta langue   [:cerveau huit]

EDIT:  

Citation :

Date de naissance :   22/02/1973

[:yvele]

Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 03-10-2011 à 21:36:11
n°27961988
Poney92
Posté le 03-10-2011 à 21:35:52  profilanswer

lorelei a écrit :

Lol j'ai du mal a faire le lien entre "je suis flemmarde" et "je fini le type à la bouche me tappant ainsi tout le boulot pendant qu'il en fout pas une ramée" :)  

Et je comprends que tu préfères le silicone, mais toi même tu le dis "ça rends un poil trop glissant le lube aqueux". C'est donc que le lubrifiant aqueux est plus glissant. Et dure moins longtemps. On est donc d'accord \o/

---------------
n°27962003
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2011 à 21:36:45  answer

lorelei a écrit :

Disons qu'en fait j'ai jamais eu l'occase d'aller plus loin, c'est pas une question de principe :o
Et puis bon, une pipe qui arrive à son terme, non, ils se sont jamais plaints :o

Pour moi c'est comme un sandwich sans beurre [:fegafobobos:2]
C'est tellement mieux avec  [:sir_knumskull]

Message édité par Profil supprimé le 03-10-2011 à 21:37:50
n°27962010
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 03-10-2011 à 21:37:10  profilanswer

lorelei a écrit :

non c'est sûr, pour le coups ils sont même plutôt vides [:dawa]

Poney92 a écrit :

Lol j'ai du mal a faire le lien entre "je suis flemmarde" et "je fini le type à la bouche me tappant ainsi tout le boulot pendant qu'il en fout pas une ramée" :)

peut-être "flemmarde" comme dans "trop flemmarde pour m'occuper de la question des capotes". C'est vrai que c'est chiant.

Message édité par Misssardonik le 03-10-2011 à 21:39:05

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°27962022
lorelei
Posté le 03-10-2011 à 21:38:13  profilanswer

Poney92 a écrit :

Et je comprends que tu préfères le silicone, mais toi même tu le dis "ça rends un poil trop glissant le lube aqueux". C'est donc que le lubrifiant aqueux est plus glissant. Et dure moins longtemps. On est donc d'accord \o/

Flemme d'aller trouver un endroit tranquille où coucher, flemme de me remettre aux capotes, bref, voilà.
Et le lube aqueux devient trop glissant parce qu'on est obligé d'en remettre, c'est la quantité qui pose problème. Avec le silicone, deux gouttes, et c'est bon pour le reste de la soirée. Donc c'est plus glissant, puisqu'à quantité égale, ça lubrifie mieux, et c'est mieux, puisqu'on est pas obligé d'en remettre jusqu'au point que ça fasse floc-floc.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°27962031
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2011 à 21:38:32  answer

Misssardonik a écrit :

non c'est sûr, pour le coups ils sont même plutôt vides [:dawa]

[:federerlegrand:5]

Message édité par Profil supprimé le 03-10-2011 à 21:38:44
n°27962046
lorelei
Posté le 03-10-2011 à 21:39:45  profilanswer

Ah et sinon, je suce, mais eux aussi ils sont actifs, hein, dans le genre. J'ai tendance à aimer les gars dotés de bouche et de doigts.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°27962056
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 03-10-2011 à 21:40:13  profilanswer

ouais parce que les lépreux ça va bien :/

---------------
n°27962559
Poney92
Posté le 03-10-2011 à 22:17:43  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah et sinon, je suce, mais eux aussi ils sont actifs, hein, dans le genre. J'ai tendance à aimer les gars dotés de bouche et de doigts.

C'est assez standard de sucer des gens qui sont actifs oui :)

Bon sinon question pour les filles je sais pas trop si je la pose ici ou sur un autre topic :  

Quand est ce qu'au plus tard un mec bi avec qui vous sortez ou envisagez de sortir  doit vous parler de sa bisexualité pour pas que vous vous sentiez extrêmement trompée ?
A/ Avant qu'on fasse quoi que ce soit
B/ Avant qu'on couche
C/ Avant qu'on se mette en couple  
D/ Dans les premiers temps du couple  
E/ Avant que vous fassiez quelque chose qui vous engage (vivre ensemble, former une union officielle, faire un bébé etc ... )
F/ Jamais, je veux pas savoir ça gâcherai l'image/ je pourrais de toute façon pas sortir avec un mec bi.  

Parce que j'ai lu l'histoire d'une fille qui avait appris ça au bout de 5 mois et qui a rompu sur le champs alors que si le mec lui avait dit direct elle aurait pas vu de problème à ça

Les propositions sont là à titre purement indicatif, et ont juste pour but de préciser ma question. Répondez ce que vous voulez. l'idée c'est de savoir quand "au plus tard" l'annoncer.

---------------
n°27962566
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2011 à 22:18:30  answer

le aqueux pour ce type d'utilisation ça a tendance à secher et devenir poisseux, perso, j'aime pas.

n°27962568
Bitman
STAY APART
Posté le 03-10-2011 à 22:18:41  profilanswer

tu le dis des que ca parle un peu cul, comme ca c'est plié :o

n°27962591
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2011 à 22:21:10  answer

Poney92 a écrit :

Bon sinon question pour les filles je sais pas trop si je la pose ici ou sur un autre topic :  

Quand est ce qu'au plus tard un mec bi avec qui vous sortez ou envisagez de sortir  doit vous parler de sa bisexualité pour pas que vous vous sentiez extrêmement trompée ?
B/ Avant qu'on couche
E/ Avant que vous fassiez quelque chose qui vous engage (vivre ensemble, former une union officielle, faire un bébé etc ... )
F/ Jamais, je veux pas savoir ça gâcherai l'image/ je pourrais de toute façon pas sortir avec un mec bi.  

Parce que j'ai lu l'histoire d'une fille qui avait appris ça au bout de 5 mois et qui a rompu sur le champs alors que si le mec lui avait dit direct elle aurait pas vu de problème à ça

Les propositions sont là à titre purement indicatif, et ont juste pour but de préciser ma question. Répondez ce que vous voulez. l'idée c'est de savoir quand "au plus tard" l'annoncer.

le plus tot semble le mieux, en tout debut de relation, c'est pas non plus le truc a dire au premier RDV.
apres bien sur faut bien faire comprendre que c'est pas parce que est bi que tu vas aller te taper des mecs alors que t'es avec elle.

n°27962607
Poney92
Posté le 03-10-2011 à 22:22:07  profilanswer

Bitman a écrit :

tu le dis des que ca parle un peu cul, comme ca c'est plié :o

C'est pas vraiment pour moi hein. Moi je suis capable d'en parler librement. Mais je me demandais un peu comment c'était ressenti "en général" même si je me rends bien compte que les filles de ce topic sont exceptionnelle et ne réprésentent qu'un échantillon très peu représentatif de la populace générale qui est bien plus médiocre.

Donc JE SAIS qu'il faut le dire le plus tôt possible. Mais je demande plus : "c'est quoi la ligne jaune à pas dépasser pour pas vous faire rentrer en mode berzerk comme la fille que j'ai lu ailleurs et qui a plaqué le type direct"

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 03-10-2011 à 22:23:20

---------------
n°27962614
Maldoror
Posté le 03-10-2011 à 22:22:51  profilanswer

Poney92 a écrit :

C'est pas vraiment pour moi hein. Moi je suis capable d'en parler librement. Mais je me demandais un peu comment c'était ressenti "en général" même si je me rends bien compte que les filles de ce topic sont exceptionnelle et ne réprésentent qu'un échantillon très peu représentatif de la populace générale qui est bien plus médiocre.

[:petoulachi]

---------------
n°27962623
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 03-10-2011 à 22:23:49  profilanswer

Poney92 a écrit :

B/ Avant qu'on couche

Pour avoir été confronté à ça, j'préférerai qu'on me prévienne assez rapidement. Avant qu'il y ait couple ou au moins dans les premiers temps. Après, ça sera propre à chacun/e je pense..

n°27962633
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 03-10-2011 à 22:24:48  profilanswer

Poney92 a écrit :

j'ai quand même un peu de mal à voir quel problème si important ça peut poser  [:delarue5]

---------------
n°27962663
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 03-10-2011 à 22:28:03  profilanswer

Même question pour les mecs qui sortent avec des filles bi hein :)

Ca m'est arrivé, je sais plus quand on en a parlé (je crois quand on est allé faire un test de dépistage ensemble pour virer le latex), donc au bout de quelques mois de relation ...

Dans les faits, je m'en fout, et j'en voudrais jamais à quelqu'un si elle me le dit pas parce qu'on en a pas parlé ...
Par contre, je le prendrais très mal si elle commence à me dire "hétéro", et que en fait, c'est "bi" ...

Mais j'ai un gros problème avec le mensonge dans le couple :)

Message cité 2 fois
Message édité par gandalf-ze-wizard le 03-10-2011 à 22:28:34

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°27962683
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2011 à 22:29:19  answer

simple curiosité, poney, ça se passe comment quand tu l'annonces à une fille ? Je pense que ça en rebuterait quand meme pas mal, préjugés, homophobie, association bi/gay baisent tout ce qui bouge, peur que le mec se fasse des mecs dans son dos et meme degout à l'idée que l'homme avec qui on est a aussi embrassé, couché avec d'autres hommes.

n°27962734
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 03-10-2011 à 22:33:41  profilanswer

en même temps quelqu'un qui le prend comme ça tu l'oubies sans remord, du coup.

---------------
n°27962752
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 03-10-2011 à 22:34:59  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

Même question pour les mecs qui sortent avec des filles bi hein :)

Ca m'est arrivé, je sais plus quand on en a parlé (je crois quand on est allé faire un test de dépistage ensemble pour virer le latex), donc au bout de quelques mois de relation ...

Dans les faits, je m'en fout, et j'en voudrais jamais à quelqu'un si elle me le dit pas parce qu'on en a pas parlé ...
Par contre, je le prendrais très mal si elle commence à me dire "hétéro", et que en fait, c'est "bi" ...

Mais j'ai un gros problème avec le mensonge dans le couple :)

Voilà tout est dit.

A partir du moment ou tu apprends qu'on te cache des trucs importants tu peux tout imaginer.

Question de confiance donc [:spamafote]

n°27962765
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2011 à 22:35:53  answer

indeed, mais je voulais juste connaitre les réactions.

n°27962772
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2011 à 22:36:34  answer

Poney92 a écrit :

B/ Avant qu'on couche

Bah, en fait, je crois que je m'en foutrais de comment l'apprendre, pour moi c'est pas un gros détail et je ne serais pas choquée, simplement curieuse. Bon, si c'est longtemps après qu'on se soit mis ensemble, ça me déplairait, mais c'est plus pour le fait de m'avoir caché tout un pan de sa personne plutôt que pour "Oh mon dieu, il est bisexuel". Donc, pour moi, n'importe quand dans les premiers temps de la relation.

Mais bon, je crois que dans mon couple je m'exprime assez sur le fait que je suis plutôt open, donc je vois pas pourquoi mon mec me cacherait ça.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6259  6260  6261  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)