| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Gally-41 J'en sais rien... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 22:57:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2011 à 22:57:55 ![]()
|
facedeharicot |
D'ailleurs le traitement comprenant 2 seringues pour la spondilartrite ankylosante a un prix proche --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
M300A |
--------------- :wq |
jonas c'est mon identité |
Gally-41 J'en sais rien... |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 23:02:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2011 à 23:02:26 ![]()
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2011 à 23:04:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2011 à 23:04:51 |
Bitman STAY APART |
Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 29-09-2011 à 23:04:54 |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
--------------- et voilà |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2011 à 23:12:20 ![]()
|
Bitman STAY APART |
|
DavidAmes | Merci beaucoup à tout le monde. Je n'ai plus envie de faire l'amour ce soir ! Message cité 2 fois Message édité par DavidAmes le 29-09-2011 à 23:16:12 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
|
|
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2011 à 23:18:06 ![]()
|
--------------- et voilà |
|
Poney92 |
Bitman STAY APART |
|
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Poney92 |
Quand t'es un mec tu te fais pas traiter de salope. C'est pas une insulte, juste un qualificatif. Souvent les passifs qui sont dans ce trip ils l'écrivent eux même dans leurs annonces genre : "bonne lopsa cherche actif viril et bien monté pour bonne séance de lopage" Dans le milieu gay "lope" c'est comme milf quoi, c'est une catégorie démographique et sexuelle Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 29-09-2011 à 23:24:51 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2011 à 23:25:24 ![]()
|
Poney92 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |