| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Poney92 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 16:43:49 ![]() ![]() |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
titounne |
--------------- Des images |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Quick sans Flupke |
shump aka Razen |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
mais y'a pas besoin de taper très fort pour faire mal justement, suffit de taper un peu à côté de l'endroit visé sans se retenir autant que prévu et ça peut vite devenir pas agréable du tout. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 26-09-2011 à 16:56:19 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
tekel |
|
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 16:56:55 ![]() ![]() |
Poney92 | y a de tout, y a des masochistes, et des soumis(e)s. Souvent c'est associé, mais parfois pas. Y a des gens qui acceptent la douleur/violence comme vecteur de soumission/humiliation seulement et d'autres qui acceptent la soumission/humiliation uniquement pour obtenir de la douleur/violence. C'est comme toutes les sexualités, c'est à la carte pas au menu. Et j'ai fait une faute d'orthographe on écrit "caning" (parce qu'en anglais on dit "cane" pour une canne et le mot désigne la baguette de rotin qui sert au punition corporelle, alors qu'en français il y a le même mot pour ça et pour l'accessoire qui aide a marcher, alors que ce sont deux objets distincts) Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 26-09-2011 à 17:11:57 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
titounne |
--------------- Des images |
vigneuxamsterdam |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Quick sans Flupke | Sinon que pensez vous des fessées à la morgenstern ? Perso, même pour un trip SM retro gothique, je déconseille. Message cité 1 fois Message édité par Quick sans Flupke le 27-09-2011 à 08:33:53 |
cyber103 Où ca un litchi ?! | Ouais, ça doit piquer un peu... |
Quick sans Flupke |
|
mindar |
|
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 2 fois Message édité par Loustik_ le 27-09-2011 à 12:10:38 --------------- Steam ID | Strava |
Quick sans Flupke |
|
Poney92 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
canard rouge coin coin | Closed Beta Testing ?
Message cité 1 fois Message édité par canard rouge le 27-09-2011 à 12:21:16 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2011 à 12:20:55 ![]() Ouch ! |
Triple-Mitsu |
|
Poney92 |
|
Triple-Mitsu |
|
Poney92 | Je pense pas que tu sois un mauvais coup au point que ça soit assimilé à de la torture les fois ou tu utilise ta queue tout de même. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'avais un tee-shirt avec marqué ça. On m'emmerdait pas, dans la rue. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Triple-Mitsu |
|
Poney92 |
|
Quick sans Flupke |
|
Bitman STAY APART |
|
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 27-09-2011 à 14:20:20 --------------- Steam ID | Strava |
Quick sans Flupke |
|
Quick sans Flupke |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |