| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 25-09-2011 à 19:40:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2011 à 19:41:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2011 à 19:46:49 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2011 à 19:42:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2011 à 19:43:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Poney92 |
Ouais alors ça en fait c'est une idée reçue qui est fausse. La transsexualité n'est pas une orientation sexuelle, une sorte de "super homosexualité". La réalité est que beaucoup de trans avaient des problèmes de genre, bien avant leur éveil sexuel et qu'ils soient conscients de leur orientation sexuelle. Il existe d'ailleurs des trans MtF qui sont en couple avec des femmes cisgenre (ou biologique). Même une fois opérée. ça ressemble à un mauvais épisode de South Park mais ça existe. Il y a aussi des trans qui une fois qu'ils ou elles ont transitioné n'ont plus de désir sexuel (a cause des hormones) et qui sont tout a fait heureux parce que leur transition était une question de vivre dans un corps qui correspond à leur ressenti et pas une question sexuelle. Et oui il existe des trans bi ou homo . C'est juste plus rare. Message édité par Poney92 le 25-09-2011 à 19:50:02 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2011 à 19:49:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2011 à 19:49:58 |
Publicité | Posté le 25-09-2011 à 19:49:14 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Poney92 |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
Edit : Mais ne vient pas chez moi, je n'ai plus d'oeufs. Message édité par snaluori1 le 25-09-2011 à 19:56:04 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Ben-FR |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2011 à 20:05:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Babaorum92 |
|
wizza |
Message édité par wizza le 25-09-2011 à 20:16:42 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2011 à 20:17:39 ![]()
|
Babaorum92 |
|
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2011 à 20:31:07 ![]()
|
Bitman STAY APART |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
I_m_back |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2011 à 20:48:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
I_m_back |
|
Bitman STAY APART | ca sent le good angle un peu non ?
|
Poney92 | Et pourtant t'as l'air d'être genre un grand expert en 3ieme sexe hein monsieur le type qui confonds travesti et transsexuel. Message édité par Poney92 le 25-09-2011 à 21:36:06 |
Bitman STAY APART |
Poney92 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |