Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3681 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6231  6232  6233  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°27865345
titounne
Posté le 23-09-2011 à 19:39:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Poney92 a écrit :

Ah oui les mecs qui écrivent "t'as rien raté c'est une conne" allo le mec il est semi puceau en fin d'étude, il en est pas à choisir. La fille elle est baisable elle voulait bien, et lui il a pas pu. C'est NORMAL de s'en vouloir. Et il a raison de s'en vouloir de pas avoir de capotes sur lui.

Heu, puceau ou pas bien sur que si les gens on le droit de choisir avec qui ils couchent.

Et sérieux au vu du comportement de la meuf, j'suis pas franchement persuadée qu'il en serait ressorti avec un bon sentiments et genre "Yes ça c'etait bon  [:titounne] "

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le 23-09-2011 à 19:39:44  profilanswer

n°27865376
I_m_back
Posté le 23-09-2011 à 19:42:57  profilanswer

titounne a écrit :

Heu, puceau ou pas bien sur que si les gens on le droit de choisir avec qui ils couchent.

Et sérieux au vu du comportement de la meuf, j'suis pas franchement persuadée qu'il en serait ressorti avec un bon sentiments et genre "Yes ça c'etait bon  [:titounne] "

Etoile de mer ou pas, si t'as tiré ton coup t'es content :o

n°27865384
titounne
Posté le 23-09-2011 à 19:44:06  profilanswer

I_m_back a écrit :

Bon... Ben j'comprends rien au mec alors :jap:

---------------
Des images
n°27865393
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2011 à 19:44:53  answer

I_m_back a écrit :

Heu bof, des fois j'ai un orgasme mais rétrospectivement je me dis qu'au final j'aurais dû me le donner toute seule, c'eût été moins pénible :o

n°27865432
I_m_back
Posté le 23-09-2011 à 19:49:49  profilanswer

titounne a écrit :

Bon... Ben j'comprends rien au mec alors :jap:

Deux choses.

La première, il ne faut pas tirer de généralités de mon cas, je pense être assez atypique.

La seconde, je n'ai pas beaucoup d'expériences différentes, et je suis toujours tombé sur des femmes charmantes.

n°27865448
I_m_back
Posté le 23-09-2011 à 19:51:23  profilanswer

Mais quand même, si je ramène une femme d'un soir, et qu'elle n'est pas top au lit, je ne pense pas que j'aurais beaucoup de regrets, je pense même que je serais plutôt satisfait de l'expérience.

n°27865454
Poney92
Posté le 23-09-2011 à 19:51:57  profilanswer

Chez les mecs c'est différent. Il est en chien là quand même le garçon. Si il lui avait ravager les zones érogènes a grand coup de bite pendant 8h d'affilée, il viendrai pas poster ici .

Des filles connes/chiantes avec qui on a tiré un bon coup, en général c'est plutôt à classer dans la catégorie "bon souvenir".

n°27865461
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-09-2011 à 19:52:35  profilanswer

meme si c'est pas fabuleux ... une baise reste une baise  
et au moins tu te sent plus leger de quelques grammes  [:stefaninho:1]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°27865463
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2011 à 19:52:53  answer

Tu ne connaissais pas du tout cette fille avant ou pas ?  

Car si c'est le cas c'est peut être la cause de ton problème, tu n'étais pas à l'aise car tu ne la connaissais pas suffisamment, d'où le blocage.

n°27865517
titounne
Posté le 23-09-2011 à 19:59:53  profilanswer

Pareil :jap:

Poney92 a écrit :

Chez les mecs c'est différent. Il est en chien là quand même le garçon. Si il lui avait ravager les zones érogènes a grand coup de bite pendant 8h d'affilée, il viendrai pas poster ici .

Des filles connes/chiantes avec qui on a tiré un bon coup, en général c'est plutôt à classer dans la catégorie "bon souvenir".

Des filles connes/chiantes ok, des filles qui semblent ne RIEN faire du tout au lit, ne pas prendre partis à ce qui est en train de se passer... j'suis moins sure.  
Mais bon puisque "chez les mecs c'est différent" je m'incline :jap:

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le 23-09-2011 à 19:59:53  profilanswer

n°27865536
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-09-2011 à 20:01:44  profilanswer

Astravia a écrit :

J'aurai été à ta place, j'lui aurai méchamment mis sur laggle qu'elle t'a dit que tu loupais un bon coup. Parce que jusqu'à preuve du contraire, une étoile de mer, c'pas trop un bon coup et d'après ce que tu dis, elle ne s'est pas trop activée. Mon avis, t'faut autre chose qu'un coup d'un soir..

+1
"Et t'avais l'intention de me le montrer quand, que t'étais un bon coup ? Parce que je voudrais pas avoir l'air, mais là, même si j'avais une capote, tu m'as pas assez fait bander pour que je puisse m'en servir"
Non, mais. Connasse.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°27865543
I_m_back
Posté le 23-09-2011 à 20:03:09  profilanswer

Non mais c'est sur que c'est une conne, hein :o

n°27865586
titounne
Posté le 23-09-2011 à 20:08:16  profilanswer

lorelei a écrit :

+1
"Et t'avais l'intention de me le montrer quand, que t'étais un bon coup ? Parce que je voudrais pas avoir l'air, mais là, même si j'avais une capote, tu m'as pas assez fait bander pour que je puisse m'en servir"
Non, mais. Connasse.

:love: Cette répartie  :love:

---------------
Des images
n°27865601
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2011 à 20:09:40  answer

titounne a écrit :

:love: Cette répartie  :love:

Oué enfin sur le net c'est facile :D

n°27865613
titounne
Posté le 23-09-2011 à 20:11:40  profilanswer

Disons que je me dis qu'IRL elle a de la répartie aussi donc j'l'imagine bien être assez cash :p

---------------
Des images
n°27865637
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2011 à 20:14:18  answer

titounne a écrit :

Disons que je me dis qu'IRL elle a de la répartie aussi donc j'l'imagine bien être assez cash :p

Ben c'est plus facile quand t'es quelqu'un comme Lore que quand t'es un mec de 22 ans sans expérience ni assurance, dans une situation vaguement glauque  avec une nana bizarre et pas sympa :o

n°27865640
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-09-2011 à 20:14:34  profilanswer

J'en serais capable en vrai :D
En fait, j'ai déjà dit un truc du genre à un mec qui se la pétait à donf genre "ma pauvre, tu rates un truc", j'avais répondu "Vu la sensualité purement robotique avec laquelle tu embrasses, permets-moi d'en douter" :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°27865665
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2011 à 20:17:58  answer

lorelei a écrit :

J'en serais capable en vrai :D
En fait, j'ai déjà dit un truc du genre à un mec qui se la pétait à donf genre "ma pauvre, tu rates un truc", j'avais répondu "Vu la sensualité purement robotique avec laquelle tu embrasses, permets-moi d'en douter" :o

Ah mais je suis sûre que t'es cap' :D
J'ai une bonne répartie aussi mais en vrai je suis trop gentille, même les mecs dégueu j'ai pas envie qu'ils soient tout tristes alors je mets des gants jusque là  [:ronfl4] faut vraiment que j'arrête :/

n°27865705
I_m_back
Posté le 23-09-2011 à 20:23:06  profilanswer

Enfin, pour finir cette discussion, je pense qu'une femme qui veut baiser trouve facilement et est facilement déçue par la prestation.

un homme qui veut baiser trouve difficilement et est souvent déçu de ne pas trouver, et est toujours satisfait de la prestation :o

n°27865724
hfr of the​ dead
Posté le 23-09-2011 à 20:25:10  profilanswer

vous parlez des problemes de sensibilité de la teub du a la branlette, mais ça laisse aussi des traces psycho et plus complexes ne serait ce que pour l'envie, le niveau des testo,...

n°27865730
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 23-09-2011 à 20:25:47  profilanswer

c'est-à-dire ?

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°27865751
I_m_back
Posté le 23-09-2011 à 20:28:01  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

vous parlez des problemes de sensibilité de la teub du a la branlette, mais ça laisse aussi des traces psycho et plus complexes ne serait ce que pour l'envie, le niveau des testo,...

:jap:  

n°27865752
titounne
Posté le 23-09-2011 à 20:28:02  profilanswer

Ben je sais  

Mais quand même j'adore la "réponse" de Lore c'est tout ;)

---------------
Des images
n°27865756
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2011 à 20:28:31  answer

lorelei a écrit :

+1
Non, mais. Connasse.

C'est une bonne réponse en effet.

Mais c'est le genre de phrase qui ne m'arriverait jamais à l'esprit sur le moment. J'dois être trop bête  [:tinostar] .

n°27865784
I_m_back
Posté le 23-09-2011 à 20:33:21  profilanswer

C'est pas une question de QI, c'est une question de couilles, et lorelei a de grosses couilles :o

n°27865820
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2011 à 20:37:11  answer

Comme ses seins alors :o

Message édité par Profil supprimé le 23-09-2011 à 20:38:15
n°27865849
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 23-09-2011 à 20:40:51  profilanswer

L'édit  :lol:

n°27865861
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2011 à 20:41:48  answer

Oui j'ai eu peur qu'on l'interprète mal  [:tinostar]

n°27867838
Poney92
Posté le 23-09-2011 à 22:06:26  profilanswer

lorelei a écrit :

+1
Non, mais. Connasse.

Pour pas mal de mec suffit qu'une fille fasse un truc un peu hors du commun pour être insta un bon coup hein.  
Gorge profonde, sodomie, même juste bouffer les couilles et ça y es c'est déjà pas mal. Même être une étoile de mer qui "encaisse" bien ça peut suffire. Beaucoup sont facilement satisfait.  
D'autre part y a des filles c'est des diesels. Si tu les mets en condition vous pouvez vraiment passer un bon moment et la voir se lâcher et tout alors qu'au début elles sont chaleureuse comme une banquise et détendue comme la corde de Lucy Gordon.  
Et y a même le modèle smart ass masochist qui fait exprès d'être insupportable et insolente pour se faire malmener et qui peut mener à des moments de baise tout à fait intéressants pour certains.  

Moi je défends un peu la fille. Le type est pas dégourdi, elle a le droit de pas être contente, c'est comme si on découvrait au moment de la baiser qu'elle était moche parce qu'elle était full artifice habillée. Bien sur ça aurait été cool de sa part de faire la fille compréhensive et aidante. Et ça serait cool qu'au moment où on se rend compte qu'elle est moche on se persuade que c'est la beauté intérieure qui compte.  Mais elle avait peut être juste envie de se faire ramoner l'abricot sévèrement et on peut comprendre un peu sa déception de tomber sur "un mec à problème" alors qu'elle avait envie d'un mec qui assure.  

n°27868175
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 23-09-2011 à 22:16:57  profilanswer

ouais enfin bon pour de la baise réussie faut que tout le monde soit impliqué en général, ça marche vachement moins bien si il y en a un qui attend que l'autre fasse tout.

---------------
n°27868574
titounne
Posté le 23-09-2011 à 22:34:39  profilanswer

Poney92 a écrit :

Pour pas mal de mec suffit qu'une fille fasse un truc un peu hors du commun pour être insta un bon coup hein.  
Gorge profonde, sodomie, même juste bouffer les couilles et ça y es c'est déjà pas mal. Même être une étoile de mer qui "encaisse" bien ça peut suffire. Beaucoup sont facilement satisfait.  
D'autre part y a des filles c'est des diesels. Si tu les mets en condition vous pouvez vraiment passer un bon moment et la voir se lâcher et tout alors qu'au début elles sont chaleureuse comme une banquise et détendue comme la corde de Lucy Gordon.  
Et y a même le modèle smart ass masochist qui fait exprès d'être insupportable et insolente pour se faire malmener et qui peut mener à des moments de baise tout à fait intéressants pour certains.  

Moi je défends un peu la fille. Le type est pas dégourdi, elle a le droit de pas être contente, c'est comme si on découvrait au moment de la baiser qu'elle était moche parce qu'elle était full artifice habillée. Bien sur ça aurait été cool de sa part de faire la fille compréhensive et aidante. Et ça serait cool qu'au moment où on se rend compte qu'elle est moche on se persuade que c'est la beauté intérieure qui compte.  Mais elle avait peut être juste envie de se faire ramoner l'abricot sévèrement et on peut comprendre un peu  sa déception de tomber sur "un mec à problème" alors qu'elle avait envie d'un mec qui assure.  

Ouais enfin le problème du mec si j'ai bien compris c'est de pas bander.

Sauf que là elle a fait sa chieuse avant à mon sens... Et qu'elle a pas fait grand chose pour qu'il ai envie de la sauter

Citation :

Cette fois ci je décide de prendre mon temps. Je prends le temps de la caresser, de la déshabiller lentement. Premier bémol, je suis le seul à faire ça, de son côté elle ne fait que se laisser faire, à ce moment là je n'y fais pas spécialement attention.  

Depuis un moment déjà une pensée me trottait dans l'esprit :"t'as pas intérêt à merder cette fois". Je crois qu'à partir de ce moment là c'était déjà perdu. J'essaye de glisser un début d'excuse au cas où : "Tu sais desfois l'alcool ça m'aide pas trop" (On avait bu avant). Elle ne répond pas, je suis pas sur qu'elle ait entendu, ou alors elle n'a pas du se douter où j'ai voulu en venir.  

Bref, je continue, je vire les sous vêtements, j'attaque un cunnilingus. Je me dis que l'excitation finira par venir, mais non. Je ne suis pas vraiment paniqué, mais je ne ressens pas de désir. Au bout d'un certain temps, elle veut passer à la suite : "t'as une capote?" "Non".  

Elle a rien fait elle pour participer...

---------------
Des images
n°27868713
Poney92
Posté le 23-09-2011 à 22:38:28  profilanswer

Misssardonik a écrit :

ouais enfin bon pour de la baise réussie faut que tout le monde soit impliqué en général, ça marche vachement moins bien si il y en a un qui attend que l'autre fasse tout.

Je suis pas forcément d'accord. Je pense que l'important c'est de pas avoir de grand principe, et de se laisser ouvert toutes les possibilités. Et je suis un peu contre ce grand principe de l'identité des rôles sous prétexte de l'égalité.

Si la dynamique de la rencontre est à ce qu'il y ai un leader et un suiveur, que c'est naturel ainsi il faut pas aller contre et s'autoriser aussi bien à s'imposer qu'à s'effacer. Il y a des limites à la façon de s'imposer, tout comme à celle de s'effacer . Mais moi dans l'absolu je vois pas de problème à ce qu'il y en ai un qui prenne les initiatives, et l'autre qui les suive.

ça fait aussi partie de l'identité de la relation qu'on a avec cette personne, même hors sexe. (c'est à dire que c'est une des caractéristiques qui caractérise cette relation la manière dont est répartie le pouvoir en son sein, entendu que je parle de répartition dynamique, pas de quelque chose de figé).

J'ai bien pris soin d'éviter de sexuer chaque rôle hein. N'interprétez pas ça comme un "c'est le devoir de l'homme que d'assurer et de tout faire". Personne n'a de devoir.

Je pense juste que toute distribution des rôles est viable, et que si il y a un intérêt à une alternance des rôles leader/suiveur, il peut aussi y avoir un intérêt à l'abandon tout comme à la prise de pouvoir (toujours dans un cadre consenti, même si ce consentement ne passe pas nécessairement par des mots).

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 23-09-2011 à 22:39:44
n°27868830
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 23-09-2011 à 22:41:27  profilanswer

je suis d'accord sauf que là ils n'avaient pas l'air d'accord dans la distribution des rôles visiblement.

Message édité par Misssardonik le 23-09-2011 à 22:41:53

---------------
n°27868880
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 23-09-2011 à 22:43:54  profilanswer

telle que la demoiselle est décrite elle fait plus frigide exigente que suiveuse en fait.
et vu son expérience une meneuse serait de bon aloi pour lui.

au passage juste pour te rassurer l'une de mes relations étaient puceau quand on s'est mis ensemble. Pendant 1 semaine on a essayé plein de chose il n'arrivait jamais à ne pas débander. il se mettait masse de pression à chaque fois et autant dire que chaque fois un peu plus d'ailleurs.
ça s'est fini quand je l'ai "pris en main" totalement et qu'il n'a eu qu'à se concentrer sur lui. J'ai accepté de me mettre de coté pour ce coup là juste pour le rassurer. Et après c'était bon. Il s'est rassuré d'avoir pu jouir avec une fille et on a pu s'éclater ensemble au pieu :)
tout n'est pas perdu, trouve la fille qui sera apte à t'aider simplement.

n°27868956
titounne
Posté le 23-09-2011 à 22:49:16  profilanswer

Poney92 a écrit :

Si la dynamique de la rencontre est à ce qu'il y ai un leader et un suiveur, que c'est naturel ainsi il faut pas aller contre et s'autoriser aussi bien à s'imposer qu'à s'effacer. Il y a des limites à la façon de s'imposer, tout comme à celle de s'effacer . Mais moi dans l'absolu je vois pas de problème à ce qu'il y en ai un qui prenne les initiatives, et l'autre qui les suive.  

:jap:

Je suis une grande suiveuse :jap:

Mais je ne suis pas amorphe et immobile/sans aucun geste pour autant (sauf si c'est que Monsieur me demande)

Là de ce qu'il en décrit c'est surtout qu'elle ne faisait RIEN, pas qu'elle suivait et qu'il menait le lead...

Mais bref... C'etait pas la bonne fille pour lui c'est tout

---------------
Des images
n°27868977
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2011 à 22:50:47  answer

psychatricmeuh a écrit :

telle que la demoiselle est décrite elle fait plus frigide exigente que suiveuse en fait.
et vu son expérience une meneuse serait de bon aloi pour lui.

mmh, ca dépend.

Meneuse ok, mais pas trop [:tinostar].
J'ai eu le même problème que lui lors de mes premiers rapports (d'être un peu mous sous le stress, pas de tomber sur une conne).
Ben écoute quand elle m'a sauté dessus, j'ai été surpris, une fille toute sage limite timide dans la vraie vie et qui se transforme en tigresse (façon de parler) au pieu, ben ca surprend  [:tinostar], le seul truc qui passait dans ma tête c'était: "olala qu'est-ce qui se passe là, mais je la connaissais pas comme ca moi [:minipinguin] , MAMAN §§§ [:max evans] (non HP pas la tienne :o )."

Enfin bon chacun est différent hein  :whistle:

Je pense qu'une femme qui se laisse faire tout en étant tendre (avec des caresses, bisous), bref qui sache te rassurer et guider un peu tout en te laissant la liberté d'aller à ton rythme et de prendre ton temps à explorer et connaître son corps , c'est le mieux pour un premier rapport.
Ca marche pas forcement bien au premier coup, mais les fois suivantes ca passe comme une lettre à la poste.

EDIT:
rho ca sonne pas très virile ce dernier paragraphe dite donc [:cloud_]  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2011 à 23:16:29
n°27869289
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 23-09-2011 à 23:18:48  profilanswer

rajoute un "salope" à la fin ça le fait toujours :o

et "meneuse" veut pas dire tigresse non plus :D simplement qu'elle sache le guider, à sa manière à elle, et qui lui plaise à lui bien sur!

n°27869385
HipiPeep
Posté le 23-09-2011 à 23:29:49  profilanswer

(alabourre, mais un pavé bien écrit, moi, je lis. Et j'ai vu qques messages en dessous auxquels je ne pourrais donner qu'un +1 donc voila, +1 aux gens du dessus au dessous)

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°27869424
HipiPeep
Posté le 23-09-2011 à 23:35:58  profilanswer

+1  [:p'tit soleil:4]

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°27870042
Poney92
Posté le 24-09-2011 à 00:44:43  profilanswer

Non mais soyez un peu pragmatique, je lis pas nigaud attentivement mais pour la plupart des mecs c'est galère de coucher, si en plus il doit rajouter un critère supplémentaire à sa recherche Wanna66 il va régler son problème en 2023 vu que déjà il touche un cul tous les 2 ans.  

Donc soit :  
-il résous ce problème ponctuel en obtenant "via une astuce" ce qu'on appelle dans les sports collectif "un match référence".  
-il attends en changeant rien une expérience positive avec une fille cool . Ce qui au rythme actuel risque de prendre quand même pas mal de temps.  
-il change radicalement pour gagner de la confiance en lui mais on parle d'un changement de vie radical c'est complexe.  

Au final la meilleure solution c'est de gagner de la confiance en toi par des moyens extérieur au sexe, et utiliser ce gain de confiance pour la séduction et le sexe. Mais c'est dur.  

Peut être c'est ce vers quoi tu devrais tendre. Mais en attendant je te redonne le conseil de tout à l'heure : va aux putes

n°27870143
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 24-09-2011 à 00:57:03  profilanswer

Ou alors il trouve une histoire serieuse avec une nana compréhensive qui va le metttre en confiance. Moi après 4 ans sans pratiquer j'ai mis 2 semaines a me remettre dans le bain (en compensant par ce qu'elle appelle mes "doigts de fée" :o ) et à partir de là ca a valsé (tests vih toussa immediats quasiment, je supporte pas les capotes). Mais faut avoir une partenaire a l'écoute et qui sait mettre en confiance pour enlever toute la pression...

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6231  6232  6233  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)