| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
titounne | Reprise du message précédent :
--------------- Des images |
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 19:39:44 ![]() ![]() |
I_m_back |
|
titounne |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2011 à 19:44:53 ![]()
|
I_m_back |
|
titounne |
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 19:59:53 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
I_m_back | Non mais c'est sur que c'est une conne, hein |
titounne |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2011 à 20:09:40 ![]() |
titounne |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2011 à 20:14:18 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2011 à 20:17:58 ![]()
|
hfr of the dead | vous parlez des problemes de sensibilité de la teub du a la branlette, mais ça laisse aussi des traces psycho et plus complexes ne serait ce que pour l'envie, le niveau des testo,... |
Misssardonik prévisible a posteriori | c'est-à-dire ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
I_m_back |
|
titounne |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2011 à 20:28:31 ![]()
|
I_m_back |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2011 à 20:37:11 ![]() Comme ses seins alors Message édité par Profil supprimé le 23-09-2011 à 20:38:15 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | L'édit |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2011 à 20:41:48 ![]() Oui j'ai eu peur qu'on l'interprète mal |
Poney92 |
|
titounne |
Poney92 |
Je suis pas forcément d'accord. Je pense que l'important c'est de pas avoir de grand principe, et de se laisser ouvert toutes les possibilités. Et je suis un peu contre ce grand principe de l'identité des rôles sous prétexte de l'égalité. Si la dynamique de la rencontre est à ce qu'il y ai un leader et un suiveur, que c'est naturel ainsi il faut pas aller contre et s'autoriser aussi bien à s'imposer qu'à s'effacer. Il y a des limites à la façon de s'imposer, tout comme à celle de s'effacer . Mais moi dans l'absolu je vois pas de problème à ce qu'il y en ai un qui prenne les initiatives, et l'autre qui les suive. ça fait aussi partie de l'identité de la relation qu'on a avec cette personne, même hors sexe. (c'est à dire que c'est une des caractéristiques qui caractérise cette relation la manière dont est répartie le pouvoir en son sein, entendu que je parle de répartition dynamique, pas de quelque chose de figé). J'ai bien pris soin d'éviter de sexuer chaque rôle hein. N'interprétez pas ça comme un "c'est le devoir de l'homme que d'assurer et de tout faire". Personne n'a de devoir. Je pense juste que toute distribution des rôles est viable, et que si il y a un intérêt à une alternance des rôles leader/suiveur, il peut aussi y avoir un intérêt à l'abandon tout comme à la prise de pouvoir (toujours dans un cadre consenti, même si ce consentement ne passe pas nécessairement par des mots). Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 23-09-2011 à 22:39:44 |
titounne |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2011 à 22:50:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2011 à 23:16:29 |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ou alors il trouve une histoire serieuse avec une nana compréhensive qui va le metttre en confiance. Moi après 4 ans sans pratiquer j'ai mis 2 semaines a me remettre dans le bain (en compensant par ce qu'elle appelle mes "doigts de fée" --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |