Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3491 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6229  6230  6231  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°27860791
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 23-09-2011 à 12:12:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
celle d'aujourd'hui vaut pas trop le coup  [:clooney6]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
mood
Publicité
Posté le 23-09-2011 à 12:12:18  profilanswer

n°27860808
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 23-09-2011 à 12:14:01  profilanswer

monsieurorange a écrit :

celle d'aujourd'hui vaut pas trop le coup  [:clooney6]

[:blastm:4]  
Je pourrais m'en contenter un soir de CLDisme  :whistle:

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°27860865
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 23-09-2011 à 12:19:43  profilanswer

et brioche également  [:911gt3]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°27860923
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2011 à 12:26:08  answer

Toujours pareil :D
http://img390.imageshack.us/img390/458/nothitit3jj.jpg

n°27860940
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2011 à 12:26:52  answer

Non mais en effet WTF :D

n°27860945
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 23-09-2011 à 12:27:33  profilanswer

mais clairement, elle est où la brioche ?

Message édité par gandalf-ze-wizard le 23-09-2011 à 12:27:43

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°27860967
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2011 à 12:29:26  answer

ça ne marche pas chez moi :/

n°27860972
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2011 à 12:29:44  answer

Marche pas le site chez moi  [:thalis]

n°27860974
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 23-09-2011 à 12:29:49  profilanswer

nan mais c'est dredÿ aussi [:ddr555]

en tout cas c'est sûr qu'elle n'est pas photoshopée elle au moins

---------------
n°27861045
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2011 à 12:38:11  answer

Moi je trouve ça beaucoup plus mignon comme ça [:draculax]
Les retouches exagérées, je trouve qu'on ne sent plus le grain de la peau, la texture de la chair, et du coup ça fait des photos belles (quoique) mais pas du tout sensuelles :/

mood
Publicité
Posté le 23-09-2011 à 12:38:11  profilanswer

n°27861075
henoutsen
Posté le 23-09-2011 à 12:42:22  profilanswer

:jap: Le réel c'est beau aussi :jap:

n°27861174
Ill Nino
Love
Posté le 23-09-2011 à 12:53:21  profilanswer

lorelei a écrit :

Avant tout : pas la peine de redemander des sondages, j'aime pas les sondages.

Puisse que t'insiste, ya moyen de faire un sondage ? :??: / :o

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°27861181
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 23-09-2011 à 12:54:03  profilanswer

monsieurorange a écrit :

nan mais c'est dredÿ aussi [:ddr555]

[:maurice chevallier:5]
Djû, on nous a réellement fait une génération Photoshop / silicone.  [:adodonicoco]

Message édité par 3615buck le 23-09-2011 à 12:56:19

---------------
n°27863865
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 23-09-2011 à 17:01:34  profilanswer

3615buck a écrit :

Bon ben SMS à l'instant, elle annule pour ce soir et remet ça à la semaine prochaine...  
Le "champagne p'tite femme" vient de se changer en "Coca branlette".  :sweat:

Elle vient demain soir finalement.
Tant mieux, un week-end, ça nous laisse encore plus de temps...
 [:cereal_killer]

---------------
n°27863898
HipiPeep
Posté le 23-09-2011 à 17:05:22  profilanswer

3615buck a écrit :

Elle vient demain soir finalement.
Tant mieux, un week-end, ça nous laisse encore plus de temps...
 [:cereal_killer]

Elle vient avec son mari ?  [:grosratpoilu:4]

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°27863904
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-09-2011 à 17:05:51  profilanswer

:lol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°27864232
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2011 à 17:36:53  answer

monsieurorange a écrit :

et brioche également  [:911gt3]

Rha le site remarche.
Elle est toute choupi je trouve  [:tenjo tenge:3]

Message édité par Profil supprimé le 23-09-2011 à 17:37:04
n°27864347
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-09-2011 à 17:53:59  profilanswer

Ah oui, ça marche.

De la brioche, non mais putain [:rofl]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°27864358
gonc
Posté le 23-09-2011 à 17:55:49  profilanswer

Mdr la brioche [:ddr555]

Sinon j'ai compris pour les boobs d'hier :o :love:

n°27864363
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 23-09-2011 à 17:56:26  profilanswer

HFR, what else ? ©  [:clooney3]

---------------
n°27864415
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2011 à 18:02:14  answer

Bon drapal.

Je suis méchamment en bad. Je vais faire du 3615 mylife, mais je vais essayer de le faire court.

J'ai pas beaucoup d'expérience. Il y a 2 ans j'ai réussi à rencontrer une fille pour un soir. Ca s'était pas vraiment bien passé, j'étais pas habitué à ce genre de situations, du coup j'ai été trop angoissé, la panne. Je pense avoir eu une certaine chance, elle a plutôt été indulgente et ne m'a pas accablé.

Bref, n'empêche que j'ai trainé ça dans un coin de la tête tout ce temps là. Bref, il y a 2 jours, le hasard fait que je rencontre quelqu'un d'autre et que je finis par me retrouver chez elle.

Cette fois ci je décide de prendre mon temps. Je prends le temps de la caresser, de la déshabiller lentement. Premier bémol, je suis le seul à faire ça, de son côté elle ne fait que se laisser faire, à ce moment là je n'y fais pas spécialement attention.

Depuis un moment déjà une pensée me trottait dans l'esprit :"t'as pas intérêt à merder cette fois". Je crois qu'à partir de ce moment là c'était déjà perdu. J'essaye de glisser un début d'excuse au cas où : "Tu sais desfois l'alcool ça m'aide pas trop" (On avait bu avant). Elle ne répond pas, je suis pas sur qu'elle ait entendu, ou alors elle n'a pas du se douter où j'ai voulu en venir.

Bref, je continue, je vire les sous vêtements, j'attaque un cunnilingus. Je me dis que l'excitation finira par venir, mais non. Je ne suis pas vraiment paniqué, mais je ne ressens pas de désir. Au bout d'un certain temps, elle veut passer à la suite : "t'as une capote?" "Non".  

On décide d'abandonner, un coup de chance d'une certaine manière, je ne sais pas comment j'aurais réussi à gérer ma panne avec elle. Mais pour autant je ne m'en sors pas à si bon compte. Elle me fait une première remarque, qui pour l'instant reste sur le ton de l'humour.

Le conversation, grosso modo et en substance :

"Rooh tu déconnes! T'es un mec et tu n'as pas de capote!
- Toi non plus!
- Ouais mais toi t'es un mec!"
- Si tu veux je peux filer à la première pharmacie et en ramener vite fait.
- Non, je suis pas comme ça, j'en suis pas à ce point là."

J'essaye de lui expliquer qu'il y a aucun problème, qu'il y a rien de grave, après tous les distributeurs sont faits pour ça non?

"- C'est horrible, je suis toute nue avec mec qui peut pas me faire l'amour
- Ya pas un autre moyen?
- (elle ne comprend pas) Non on a pas de capotes, ya pas d'autre moyen.
- Je voulais dire, ya pas quelque chose qui te ferait plaisir?
- Non moi je voulais faire l'amour"

Bref, elle ne pouvait pas imaginer un rapport sans pénétration. Elle répète plusieurs fois qu'elle est gênée d'être nue avec quelqu'un avec qu'il elle ne peut pas faire l'amour. A ce moment là, je reste un peu désemparé face à cette situation. J'essaye de dédramatiser, il y a rien de grave à la situation : on n'a pas fait de connerie.

"- C'est dommage pour toi, tu rates un bon coup tu sais".
Là dans ma tête j'ai comme un gros doute, jusque là je n'ai quasiment pas eu le droit à une caresse ou quoique ce soit, et vu la tournure que ça prenait, elle était bien partie pour les zapper mes préliminaires à moi.

"- Ptetre qu'en fait t'es pas un bon coup, c'est pour ça que tu voulais pas le faire"

Jusque là, j'étais assez calme, yavait pas vraiment de problème, je me disais juste qu'elle faisait des manières pour rien et qu'elle était pas totalement à l'aise avec la chose. Mais sur cette réplique, je commence à être franchement agacé. Pour l'instant je prenais tout ce qu'elle avait dit sur le ton qui était apparent, celui de l'humour, mais là je me dis que franchement, depuis tout à l'heure je me prends dans la figure plein de remarques insidieuses, qu'elle essaye de tout me foutre sur le dos.  

Je m'avise de ne rien montrer de tout ça. Je ris (jaune), je laisse tomber et m'allonge à côté (on était restés assez proches pendant ce temps là). Elle se retourne, me tourne littéralement le dos. Je commence à me sentir très mal à l'aise. A ce moment là, j'envisage franchement de m'en aller, il n'y a plus rien à tirer de la situation et j'avoue que je suis assez vexé. Marrant parce qu'exactement à ce moment là :

"-Tu peux t'en aller si tu veux
- C'est ce que j'étais en train de me dire
- Tu peux y aller ça me pose aucun problème."

J'hésite beaucoup, c'est quand même vraiment pas classe de se barrer comme ça comme un voleur. Mais en même temps, j'étais franchement mal à l'aise : à la fois gêné, agacé, terrifié aussi, il s'en est fallu de peu pour qu'elle se rende compte de ma panne, et vu le flan qu'elle a fait pour une histoire de capote, j'ose pas imaginer ce qu'elle m'aurait fait pour ça.

Bref, je finis par décider de partir. Pendant que je ramasse mes affaires, elle entrebâille la porte et regarde si ya personne dans le couloir (merci c'est sympa, elle assumait vachement de m'avoir dans sa chambre  :sweat: ). Je pars, on se dit même pas au revoir et je m'en vais.

A ce moment je suis très énervé, j'ai l'impression de m'en être pris plein la gueule alors que j'avais pas franchement mérité ça. Je me sens aussi profondément humilié, même encore maintenant. Je suis pratiquement sur d'avoir tort d me sentir comme ça, après tout les torts étaient partagés, moi j'avais rien sur moi, elle non plus (merde quoi, elle sortait dans des bars avec l'intention de draguer (avéré, de sa bouche) et elle prévoit pas de capotes?).

Mon plus gros problème dans l'histoire, c'est cette nouvelle panne. La soirée a été désastreuse, mais elle aurait pu être catastrophique, je suis pratiquement sur que je n'aurais pas eu droit à de l'indulgence cette fois. Bref, un nouvel échec, et ça commence à peser dans ma tête. J'ai franchement besoin de conseils, j'envisage même d'aller voir mon généraliste pour lui en parler.

Désolé je n'ai pas respecté ma promesse, vous voilà avec un pavé à lire.

n°27864438
arkrom
Posté le 23-09-2011 à 18:05:04  profilanswer

destress :spamafote:  

un  coup de mou ca arrive a TOUS les mecs :jap: et plus tu te stress pour y arriver plus ca vas coincer

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°27864455
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-09-2011 à 18:06:47  profilanswer

arrete les grognasses/connes/coincées

et garde des capotes sur toi.

de rien :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 23-09-2011 à 18:07:15

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°27864464
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 23-09-2011 à 18:08:23  profilanswer

Ne stresse pas, ne te mets pas la pression.
On a tous eu des pannes ! Oui, tu entends bien, tous les Rocco made in HFR avec leurs 25 cm ont eu des pannes.  :)  
Pour la prochaine fois par contre, prévois quand-mêmes les préservatifs.  :whistle:  
Pour le cunni qui ne t'a pas excité, ça ne me choque pas.
J'adore faire un cunni, mais ça ne me fait pas forcément bander parce que je suis concentré à fond sur le plaisir de ma partenaire.

Message cité 2 fois
Message édité par 3615buck le 23-09-2011 à 18:10:10

---------------
n°27864483
arkrom
Posté le 23-09-2011 à 18:10:19  profilanswer

pas mieux ici

---------------
n°27864498
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 23-09-2011 à 18:12:33  profilanswer

on n'a qu'une version de l'histoire, mais raconté comme ça la fille a vraiment pas l'air intéressante de toutes façons (même juste pour baiser), c'est pas une grosse perte.

Après une panne ça peut arriver et faire durer les préliminaires n'arrange pas forcément les choses (pour moi en tout cas). En tout état de cause si tu/elle te met la pression ça risque de pas aider :jap:

Et le coup de la capote et le "ouais mais toi t'es un mec" c'est vraiment du bullshit pur et simple :D

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 23-09-2011 à 18:13:41

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°27864505
rionsnoir
Posté le 23-09-2011 à 18:13:16  profilanswer

Et le fait qu'elle ne participe pas a tes "préliminaires" n'aide pas. Sa participe grandement a l'excitation quand même.

n°27864545
I_m_back
Posté le 23-09-2011 à 18:17:04  profilanswer

Toi t'es dans la merde :o

n°27864555
Ill Nino
Love
Posté le 23-09-2011 à 18:18:05  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah oui, ça marche.

De la brioche, non mais putain [:rofl]

Puisse que t'insiste, ya moyen de faire un sondage ? :??: / :o

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°27864576
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2011 à 18:20:09  answer

Je vais essayer de répondre de façon courte:  

1°) C'est une connasse. Te prend pas la tête et trouve en une autre. Pense simplement aux capotes.

2°) Juste une question, tu as eu qu'une seule expérience, y 'a deux ans? Si c'est le cas, c'est pas une panne, pas la peine d'aller consulter ton généraliste. Ta maladie, c'est juste que t'es puceau ou presque et que tu te mets trop de pression.  
Tu sais normalement quand tu couche avec une nana elle est pas là pour vérifier si t'as le niveau requis pour la baiser, hein! Vous passez un bon moment, elle t'attire plus ou moins, tu l'attire plus ou moins, vous parlez, vous plaisantez, vous vous caressez, tu la baise. Point.  
Arrête de te foutre la pression sur le thème "merde, et si jamais j'avais une panne?" avant même de monter l'escalier de son appart. Parce que là, la panne, oui, fatalement tu vas l'avoir. Surtout avec une nana aussi castratrice.  

3°) C'est vraiment une connasse. Ou une nana sans expérience aussi. Sinon, vu qu'il n'y a rien de pathologique chez toi, elle aurait su te faire bander, crois moi...

n°27864636
maestun
Posté le 23-09-2011 à 18:25:20  profilanswer

+1, connasse finie.  
Je suis déjà tombé sur des spécimens du genre, et crois-moi, t'as bien fait de te barrer, t'aurais rien gagné.
De toutes façons ça puait l'étoile de mer cette histoire :D

n°27864645
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2011 à 18:25:52  answer

Ouf  [:panzani gino]  

Non mais c'est une conne de compétition. T'as rien raté là, sauf un vidage de burnes, mais bon si c'est pas fait avec plaisir ca sert à pas grand chose.

Message édité par Profil supprimé le 23-09-2011 à 18:26:26
n°27864654
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 23-09-2011 à 18:26:35  profilanswer

Misssardonik a écrit :

on n'a qu'une version de l'histoire, mais raconté comme ça la fille a vraiment pas l'air intéressante de toutes façons (même juste pour baiser), c'est pas une grosse perte.

Après une panne ça peut arriver et faire durer les préliminaires n'arrange pas forcément les choses (pour moi en tout cas). En tout état de cause si tu/elle te met la pression ça risque de pas aider :jap:

Et le coup de la capote et le "ouais mais toi t'es un mec" c'est vraiment du bullshit pur et simple :D

clairement parce que moi j'en ai toujours sur moi et je suis une femme ...

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°27864658
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2011 à 18:26:52  answer

A mais je suis d'accord avec tout le monde, c'est dans ma tête que ça se passe. Après ce genre de pensée, ça se contrôle pas vraiment, j'ai même essayé de passer outre en y allant doucement.

M'enfin vous avez raison de toute façon, c'était juste pas du tout le genre de fille qu'il me fallait dans cette situation. J'avais comme un doute, comme c'était un brin ambigu comme situation. Merci en tout cas.

n°27864665
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2011 à 18:28:09  answer

maestun a écrit :

+1, connasse finie.  
Je suis déjà tombé sur des spécimens du genre, et crois-moi, t'as bien fait de te barrer, t'aurais rien gagné.
De toutes façons ça puait l'étoile de mer cette histoire :D

Clair, d'ailleurs j'ai comme un doute sur le "t'as raté un bon coup". M'avait semblé comprendre qu'elle sortait d'une grosse relation, et que ça faisait quelques mois qu'elle était en chien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6229  6230  6231  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)