Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3420 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6224  6225  6226  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°27845331
wizza
Posté le 21-09-2011 à 23:13:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

I_m_back a écrit :

C'est le seul forumeur que trouve intéressant sur ce topic :o

Ah mais je suis tout à fait d'accord, dommage que parfois ça vire à l'étalage gratuit, parce que sinon son expérience est sympa à avoir :d

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
mood
Publicité
Posté le 21-09-2011 à 23:13:25  profilanswer

n°27845349
DrDooM
Posté le 21-09-2011 à 23:14:20  profilanswer

wizza a écrit :

Ah mais je suis tout à fait d'accord, dommage que parfois ça vire à l'étalage gratuit, parce que sinon son expérience est sympa à avoir :d

c'est vrai que côté déballage gratuit on a déjà donné, on peut revenir au sujet? :jap:

n°27845355
wizza
Posté le 21-09-2011 à 23:14:51  profilanswer

DrDooM a écrit :

c'est vrai que côté déballage gratuit on a déjà donné, on peut revenir au sujet? :jap:

Oh putain, non [:prozac]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°27845625
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2011 à 23:46:57  answer

wizza a écrit :

Oué j'ai un peu le même ressenti, autant y a pas grand chose qui me choque, autant le côté "course à l'extrême", je trouve ça bof :/

n°27845681
Poney92
Posté le 21-09-2011 à 23:55:21  profilanswer

Attendez, j'essaye pas de me vanter hein, ça me mets pas en valeur ce que j'ai raconté, et je n'aie aucun mépris ni quoi que ce soit pour les gens qui ont une sexualité conventionnelle et heureuse ou même pour ceux qui ont une vie sexuelle qui ne les satisfait pas.  

Je disais juste que c'était pas très probable que je sois arq vu que si je devais mythonner je raconterai des trucs plus "dans le genre de ce que j'ai déjà raconté avoir vécu ici"  

Ces histoires que j'ai évoqué rapidement pour donner des exemples, ce sont pas des "exploits" ou des trucs qui me mettent en valeur. Juste des trucs un peu hors du commun auquel j'ai assisté. Ces choses auraient eu lieu sans que j'existe. Je les évoquais simplement pour faire comprendre que j'étais pas arq et pour situer le genre d'histoire que j'aurai déballer si j'avais voulu faire un message "à la arq". (c'est a dire un déballage gratuit).

n°27845739
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 22-09-2011 à 00:04:55  profilanswer

En fait tu te la pête parce que tu suces des queues

n°27845754
DrDooM
Posté le 22-09-2011 à 00:07:16  profilanswer

Atropos a écrit :

[:frag_facile]

n°27845761
canard rou​ge
coin coin
Posté le 22-09-2011 à 00:08:23  profilanswer

Atropos a écrit :

Et toi tu suces quoi ? [:gordon shumway]

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°27845780
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 22-09-2011 à 00:12:14  profilanswer

canard rouge a écrit :

Et toi tu suces quoi ? [:gordon shumway]

surement plus de queues que lui, mais je viens pas me la ramener sur doctissimo.

n°27845860
Poney92
Posté le 22-09-2011 à 00:33:12  profilanswer

Je vois pas trop en quoi je me la pète... Mais bon si ça peut te faire plaisir.

mood
Publicité
Posté le 22-09-2011 à 00:33:12  profilanswer

n°27845912
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2011 à 00:45:10  answer

Poney92 a écrit :

Je vois pas trop en quoi je me la pète... Mais bon si ça peut te faire plaisir.

Ben imagine, je fais de l'escalade un petit peu parce que j'aime bien ça, j'ai fait 2 falaises et demi en vacances en France... Et là y a un mec qui arrive, "Oh ouais trop bien, j'ai fait l'Anapurna y a 2 ans, là on part dans l'hymalaya avec mes potes, ce mec là tu le connais peut-être il a battu le record de vitesse d'ascension du Matterhorn y a 6 mois, bli bla blou"...

Il a beau te parler de sa passion et tout, à un moment tu te sens un peu rabaissé, même si c'était pas son but à la base... Donc quand tu déballes de l'anecdote à tour de bras comme ça, même si le but c'est pas de te la jouer, parfois ça donne un peu cette impression [:spamafote]

C'est comme l'autre jour, je parlais avec des gens et d'un coup ils se mettent à causer de ce qu'ils avaient fait en fetish une semaine avant (comme ça hyper naturellement  :o )... Ben... A part un sourire crispé je savais plus trop quoi dire :D

Message édité par Profil supprimé le 22-09-2011 à 00:45:28
n°27845974
Poney92
Posté le 22-09-2011 à 00:59:23  profilanswer

Mmouais j'ai l'impression que ta comparaison se base sur le fait que le sexe "non conventionnel" c'est mieux que le conventionnel. Qu'en gros ce que je ferai ça serait niveau "super dur et balèze" alors qu'être en couple avec la personne de sa vie et bien s'entendre niveau sexe ça serait nul.  

Les anecdotes que je donne, font de meilleures histoires  (ou en tout cas plus c'est plus facile de les rendre intéressante que des histoires d'amour parce que c'est plus rare et pas ordinaire) mais n'ont rien d'intrinsèquement supérieure au niveau sexuel. C'est pas pour tout le monde, y a eu pleins de fois ou c'était nul, j'ai encaissé des galères sans nom aussi.  

Après bah c'est ma vie sexuelle, elle est comme ça, j'en fait pas un blog, j'essaye pas de la faire paraître supayr, j'en parle que quand ça à un rapport avec les messages des autres.  

Je crois pour le moment j'ai "lancé" qu'un seul sujet de discussion le reste j'ai fait que réagir. Du coup je capte pas trop l'idée de "tu te la pète tu déballes tes exploits". C'est pas monter l'Anapurna ce que je fais c'est à la portée du premier venu que ça intéresse que de pratiquer le sexe à plus que deux...

Enfin bon je vais essayer de moins prêter le flanc à ce genre de critique dorénavant.

n°27845990
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 22-09-2011 à 01:07:53  profilanswer

Poney92 a écrit :

Mmouais j'ai l'impression que ta comparaison se base sur le fait que le sexe "non conventionnel" c'est mieux que le conventionnel.

C'est un peu l'image que je m'étais fait en te lisant...

n°27846002
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2011 à 01:12:06  answer

Poney92 a écrit :

Mmouais j'ai l'impression que ta comparaison se base sur le fait que le sexe "non conventionnel" c'est mieux que le conventionnel. Qu'en gros ce que je ferai ça serait niveau "super dur et balèze" alors qu'être en couple avec la personne de sa vie et bien s'entendre niveau sexe ça serait nul.  

Les anecdotes que je donne, font de meilleures histoires  (ou en tout cas plus c'est plus facile de les rendre intéressante que des histoires d'amour parce que c'est plus rare et pas ordinaire) mais n'ont rien d'intrinsèquement supérieure au niveau sexuel. C'est pas pour tout le monde, y a eu pleins de fois ou c'était nul, j'ai encaissé des galères sans nom aussi.  

Après bah c'est ma vie sexuelle, elle est comme ça, j'en fait pas un blog, j'essaye pas de la faire paraître supayr, j'en parle que quand ça à un rapport avec les messages des autres.  

Je crois pour le moment j'ai "lancé" qu'un seul sujet de discussion le reste j'ai fait que réagir. Du coup je capte pas trop l'idée de "tu te la pète tu déballes tes exploits". C'est pas monter l'Anapurna ce que je fais c'est à la portée du premier venu que ça intéresse que de pratiquer le sexe à plus que deux...

Enfin bon je vais essayer de moins prêter le flanc à ce genre de critique dorénavant.

Je sais bien, hein, que c'est pas forcément mieux, mais le fait est que pour pas mal de gens et de manière générale en société, y a une notion de performance dans le sexe. Du coup même si ça n'en est pas ça peut donner un effet de vantardise et de "ptain moi je fais pas tous ces trucs là  :sweat: "

Puis (mais ça c'est mon avis perso), dans certains trucs que tu décris, y a quand même la notion de performance, de recherche des limites et du truc le plus déglingo que tu pourrais faire (ben oui, une nana qui se balade pleine de foutre dans la rue, des gangbangs avec 25 types et un public admiratif qui fait "oah la salope", y a quand même la recherche de provoc' et d'extrême).
Et ça, c'est assez éloigné de ma vision de l'hédonisme, j'aime vraiment pas trop cet aspect. Et le côté exhib, je trouve ça très déplaisant, j'aime pas que des inconnus ou des connaissances étalent leur sexualité devant moi, que ce soit en paroles ou en actes. Du coup certains trucs que tu mentionnes me heurtent un peu. Mais bon, on est sur un topiku, donc ici je peux faire la part des choses :D

Enfin faut juste pas prendre toutes les remarques qu'on te fait trop au premier degré, les "t'es un multi", "t'es une AW", basiquement tout le monde y a droit et faut pas se fendre d'une tartine de justification à chaque fois :D  

n°27846007
Athamas
Posté le 22-09-2011 à 01:16:06  profilanswer

arq a écrit :

[:mika94400:4] Bien vu il a une dizaine d'années de plus

Il a dû bien s'amuser avec toi. C'est cool, si vous prenez tout les deux votre pied.

Quelque fois j'ai envie de larguer ma copine, simplement pour retrouver cette sensation de baise à l'arrache avec une charmante inconnue. C'est là ou j'ai des énormes  [:stefaninho:1].

Message édité par Athamas le 22-09-2011 à 01:16:54

---------------
We want to hurt no one. We're here for the bank's money, not your money. Your money is insured by the federal government, you're not gonna lose a dime. Think of your families, don't risk your life. Don't try and be a hero.
n°27846029
Poney92
Posté le 22-09-2011 à 01:26:28  profilanswer

Bah y a un coté performance et de limites repoussée, pour la fille ça je veux bien te l'accorder dans ce que j'ai raconté.  
Pour faire ce qu'elles font, vivre comment elles vivent souvent il faut une sacrée paire de couilles si je puis m'exprimer ainsi.  

Mais ce que je trouvais bizarre c'est que dans les anecdotes que j'ai raconté y a pas grand chose qui puisse mettre les hommes qui y ont participé en avant. A part peut être pour le kidnapping ou il faut oser le faire, mais bon c'est quand même pas le truc de ouf.  

Et pour l'étalage, il me semblait encore une fois qu'il était fait que pour illustrer un propos, ou donner des exemples...

n°27846042
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2011 à 01:32:00  answer

Poney92 a écrit :

Bah y a un coté performance et de limites repoussée, pour la fille ça je veux bien te l'accorder dans ce que j'ai raconté.  
Pour faire ce qu'elles font, vivre comment elles vivent souvent il faut une sacrée paire de couilles si je puis m'exprimer ainsi.  

Mais ce que je trouvais bizarre c'est que dans les anecdotes que j'ai raconté y a pas grand chose qui puisse mettre les hommes qui y ont participé en avant. A part peut être pour le kidnapping ou il faut oser le faire, mais bon c'est quand même pas le truc de ouf.  

Et pour l'étalage, il me semblait encore une fois qu'il était fait que pour illustrer un propos, ou donner des exemples...

Ben je t'ai dit, je me braque pas sur le sujet, mais ça fait un peu "mec qui a tout vu tout entendu tout appris"
Après moi je te trouve plutôt intéressant et j'aime bien tes posts la plupart du temps (même si parfois ça me laisse assez perplexe), faut juste pas prendre la mouche dès que ça vanne ;)

n°27846061
Poney92
Posté le 22-09-2011 à 01:44:08  profilanswer

Je prends pas la mouche, juste je me défend.  

Et non je suis sur qu'il me reste plein de truc à apprendre à connaitre à découvrir, je suis pas (encore) blasé en tout cas.

n°27846270
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2011 à 07:20:08  answer

wizza a écrit :

Par contre t'en rates pas une pour étaler tes exploits, impressive [:implosion du tibia]

Gros +1 :/

n°27846409
Bitman
STAY APART
Posté le 22-09-2011 à 08:25:34  profilanswer

stellinasse une nouille [:aloy]

n°27846453
Bitman
STAY APART
Posté le 22-09-2011 à 08:36:06  profilanswer

blond is blond :D

n°27846860
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 22-09-2011 à 09:36:47  profilanswer

qui a dit "sordide"? :o

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°27846873
Bitman
STAY APART
Posté le 22-09-2011 à 09:37:57  profilanswer

personne :o

n°27846992
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 22-09-2011 à 09:51:26  profilanswer

bitman ... ca t'embeterai de donner l'URL de ton avat ?? j'ai les yeux en vrac a force d'essayer de le decoder a la main :sweat:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°27847035
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-09-2011 à 09:56:28  profilanswer

Moi j'aime bien ce qu'il raconte poney92, j'ai pas le sentiment qu'il se la raconte plus que ça :??:

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°27847091
tekel
Posté le 22-09-2011 à 10:03:27  profilanswer

oui je trouve que c'est uniquement factuel

n°27847244
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 22-09-2011 à 10:18:03  profilanswer

J'ai pas trop suivi le topik dernièrement...
Poney, il est monté comme un poney ? :o

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°27847571
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2011 à 10:43:11  answer

3615buck a écrit :

Apparemment non :o

n°27847590
Bitman
STAY APART
Posté le 22-09-2011 à 10:44:17  profilanswer

arkrom a écrit :

bitman ... ca t'embeterai de donner l'URL de ton avat ?? j'ai les yeux en vrac a force d'essayer de le decoder a la main :sweat:

ca marche avec un smartphone :o

et sinon tu peux cliquer sur ma sign ca va au meme endroit :D

/spam
/eof
/susmab

n°27847602
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2011 à 10:45:17  answer

3615buck a écrit :

Non, il monte des poney [:moundir] (avec 15 personnes autour qui films et qui attendent leur tour pour l'éjac faciale  :o)

:lol:  :lol:  :lol:

n°27847636
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2011 à 10:47:33  answer

Bon, sérieux on s'en branle, ceux qui aiment pas ce que raconte poney bah ils scrollent, point barre :o

Et Buck, t'as pas des choses à raconter, toi :??:

n°27847763
Poney92
Posté le 22-09-2011 à 10:56:20  profilanswer

monsieurorange a écrit :

qui a dit "sordide"? :o

Tiens j'ai relu le premier post par inadvertance de clic et y a un passage qui peut peut être t'intéresser :

lorelei a écrit :

toute réaction stérile du style "berk", jugement moral, moquerie, chat sans rapport avec le sujet sera effacé.

[...] je préfère prévenir: sur ce topic, toutes les sexualités impliquant des adultes consentants sont respectables, les propos homophobes seront punis.

Encore une fois puisque les précédents n'y sont pas parvenus, j'aimerai que tu m'indiques de quels exploits tu parles, et surtout en quoi ce sont des exploits. Et en quoi ça me mettrai en valeur.

n°27847782
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2011 à 10:57:19  answer

Poney92 a écrit :

Encore une fois puisque les précédents n'y sont pas parvenus, j'aimerai que tu m'indiques de quels exploits tu parles, et surtout en quoi ce sont des exploits. Et en quoi ça me mettrai en valeur.

Allez petit Poney, laisse tomber l'affaire, raconte plutôt un truc rigolo :D

n°27847806
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 22-09-2011 à 10:58:31  profilanswer

"Miss cantine [:fegafobobos:4] "

/C'était un truc rigolo
/Cross-topic nigaud

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°27847822
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-09-2011 à 10:59:25  profilanswer

Aranthys a écrit :

"Miss cantine [:fegafobobos:4] "

/C'était un truc rigolo
/Cross-topic nigaud

C'est le topiku pas le topic main droite :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°27847850
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 22-09-2011 à 11:00:51  profilanswer

TrakT a écrit :

C'est le topiku pas le topic main droite :o

Désolé :o  
C'est la première chose qui m'est venu à l'esprit en pensant à un truc rigolo :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°27847895
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2011 à 11:04:33  answer

Poney92 a écrit :

C'est juste qu'un mec dit que tu as un multi, tu réponds "non, et puis MOI, par rapport à Arq, j'ai des choses plus intéressante à raconter.... blabla" (pour résumer grossièrement)
Pas envie de remonter en arrière, de tout quoter (car au final, je m'en balance un peu)

Après, je m'en fous, hein. Je partage le même sentiment que Wizza sur ce sujet, c'est tout. Et chacun son avis sur la question.

n°27847916
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2011 à 11:06:03  answer

Leave Poney alone !  [:romano21]

n°27847941
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 22-09-2011 à 11:07:23  profilanswer

Je pensais à la même chose mais en un peu plus vulgaire.

Bref moi j'ai fais que des bisous hier mais ça augure du bon pour la suite, il n'y a pas de baise sans bisous  :o  

---------------
Steam ID | Strava
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6224  6225  6226  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)