| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
wizza | Reprise du message précédent :
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 23:13:25 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2011 à 23:46:57 ![]()
|
Atropos Peace Love Death Metal |
DrDooM |
canard rouge coin coin |
Et toi tu suces quoi ? --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
|
Poney92 |
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 00:33:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2011 à 00:45:10 ![]()
Ben imagine, je fais de l'escalade un petit peu parce que j'aime bien ça, j'ai fait 2 falaises et demi en vacances en France... Et là y a un mec qui arrive, "Oh ouais trop bien, j'ai fait l'Anapurna y a 2 ans, là on part dans l'hymalaya avec mes potes, ce mec là tu le connais peut-être il a battu le record de vitesse d'ascension du Matterhorn y a 6 mois, bli bla blou"... Il a beau te parler de sa passion et tout, à un moment tu te sens un peu rabaissé, même si c'était pas son but à la base... Donc quand tu déballes de l'anecdote à tour de bras comme ça, même si le but c'est pas de te la jouer, parfois ça donne un peu cette impression C'est comme l'autre jour, je parlais avec des gens et d'un coup ils se mettent à causer de ce qu'ils avaient fait en fetish une semaine avant (comme ça hyper naturellement Message édité par Profil supprimé le 22-09-2011 à 00:45:28 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2011 à 01:12:06 ![]()
|
Athamas |
Message édité par Athamas le 22-09-2011 à 01:16:54 --------------- We want to hurt no one. We're here for the bank's money, not your money. Your money is insured by the federal government, you're not gonna lose a dime. Think of your families, don't risk your life. Don't try and be a hero. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2011 à 01:32:00 ![]()
|
Poney92 | Je prends pas la mouche, juste je me défend. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2011 à 07:20:08 ![]() |
Bitman STAY APART | stellinasse une nouille |
Bitman STAY APART | blond is blond |
Bitman STAY APART | personne |
tekel | oui je trouve que c'est uniquement factuel |
3615buck 55 ans de Belgitude... | J'ai pas trop suivi le topik dernièrement...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2011 à 10:43:11 ![]()
|
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2011 à 10:45:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2011 à 10:47:33 ![]() Bon, sérieux on s'en branle, ceux qui aiment pas ce que raconte poney bah ils scrollent, point barre |
Poney92 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2011 à 10:57:19 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2011 à 11:04:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2011 à 11:06:03 ![]() |
Loustik_ Oh my goood they |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |