Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2068 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6218  6219  6220  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°27824783
Poney92
Posté le 19-09-2011 à 23:37:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon sinon pour en revenir a la discussion "les blacks, les asiatiques, les maghrébines, les latinas" de tout à l'heure, vous pensez quoi des gens qui recherchent UNIQUEMENT des partenaires d'une certaine origine ?  

Autant je comprends qu'on aie des préférences sur certains critères physiques, et qu'on puisse préféré un "type" à un autre. Autant y a des gens qui sont incapable d'envisager autre chose qu'un ou une représentante d'une certaine zone géographique ou pire encore d'une certaine couleur/"race".  

J'ai jamais compris, ça me fais tilter complètement quand je rencontre ce genre de gens, a tel point que souvent j'ai tendance à les mépriser un peu inconsciemment (avant de me dire "bah qu'est ce que ça peux te foutre" et de passer à autre chose, mais disons que c'est mon mouvement premier).  

Y a des gens de ce type ici qui peuvent m'expliquer ce qui se passent dans leur têtes ? Histoire de comprendre et que ça arrête de me faire tilter.  

Attention hein je parle pas de "j'aime bien les asiatiques parce qu'elles sont petites et timides et gentilles" et autre attirance de ce genre, je parle de gens qui sont exclusifs dans leur recherches et qui veulent absolument que ça.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2011 à 23:37:55  profilanswer

n°27824793
I_m_back
Posté le 19-09-2011 à 23:39:06  profilanswer

730 a écrit :

le topic couples c'est vraiment l'endroit où on raconte des anecdotes comme ça ?  [:transparency]  
sinon pour ceux qui veulent quelques screenshots.....

non quand même pas  [:ddr555]

J'sais pas, mais il est moribond le pauvre, et moi autant peut être que ça m'exciterait avec une inconnue, autant avec ma copine bof :o

n°27824804
HipiPeep
Posté le 19-09-2011 à 23:40:08  profilanswer

730 a écrit :

le topic couples c'est vraiment l'endroit où on raconte des anecdotes comme ça ?  [:transparency]  

Tu peux, ca nous émoustille  [:tomatookc]  

730 a écrit :

sinon pour ceux qui veulent quelques screenshots.....

[:dr_doak]  

730 a écrit :

non quand même pas  [:ddr555]

[:joemoomoot]

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°27824814
doc_brown
Great Scott !
Posté le 19-09-2011 à 23:41:29  profilanswer

Poney92 a écrit :

Bon sinon pour en revenir a la discussion "les blacks, les asiatiques, les maghrébines, les latinas" de tout à l'heure, vous pensez quoi des gens qui recherchent UNIQUEMENT des partenaires d'une certaine origine ?

Autant je comprends qu'on aie des préférences sur certains critères physiques, et qu'on puisse préféré un "type" à un autre. Autant y a des gens qui sont incapable d'envisager autre chose qu'un ou une représentante d'une certaine zone géographique ou pire encore d'une certaine couleur/"race".

J'ai jamais compris, ça me fais tilter complètement quand je rencontre ce genre de gens, a tel point que souvent j'ai tendance à les mépriser un peu inconsciemment (avant de me dire "bah qu'est ce que ça peux te foutre" et de passer à autre chose, mais disons que c'est mon mouvement premier).

Y a des gens de ce type ici qui peuvent m'expliquer ce qui se passent dans leur têtes ? Histoire de comprendre et que ça arrête de me faire tilter.

Attention hein je parle pas de "j'aime bien les asiatiques parce qu'elles sont petites et timides et gentilles" et autre attirance de ce genre, je parle de gens qui sont exclusifs dans leur recherches et qui veulent absolument que ça.

c'est l'effet lessive, on melange pas les couleurs. C'est un probleme social, les mentalités sont difficile à bousculer, il y a encore beaucoup de famille qui perçoive mal qu'un de leurs membres se mettent avec  quelqu'un qui a une autre origine.

Message cité 2 fois
Message édité par doc_brown le 19-09-2011 à 23:42:31

---------------
Certains confondent modération avec censure d'opinions.
n°27824815
I_m_back
Posté le 19-09-2011 à 23:41:38  profilanswer

Poney92 a écrit :

C'est quand même souvent le cas, il y a beaucoup de gens qui sortent toujours avec le même type de physique au final.
Je suis assez éclectique, même si j'ai une préférence pour les brunes aux yeux bleus, mais les gens qui se focalisent sur un seul type ne me dérangent pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par I_m_back le 19-09-2011 à 23:43:36
n°27824831
wizza
Posté le 19-09-2011 à 23:42:57  profilanswer

doc_brown a écrit :

c'est l'effet lessive, on melange pas les couleurs. C'est un probleme social, les mentalités sont difficile à bousculer, il y a encore beaucoup de famille qui peçoive mal qu'un de leurs membres se mettent avec  quelqu'un qui a une autre origine.

Ca n'a pas toujours à voir avec ça: certains sont attirés par des partenaires d'origine différente.
Perso je peux concevoir [:airforceone]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°27824838
harold_fin​ch
Posté le 19-09-2011 à 23:43:48  profilanswer

I_m_back a écrit :

C'est quand même souvent le cas, il y a beaucoup de gens qui sortent toujours avec le même type de physique au final.
Je suis assez éclectique, même si j'ai une préférence pour les brunes aux yeux bleus, mais les gens qui se focalisent sur un seul type ne me dérange pas :o

Ben c'ta dire, l'étlétisme,  j'en ai fait quand j'étais jeune, du saut en longueur, tout ça, mais j'ai arrêté  [:zorro561]

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°27824848
I_m_back
Posté le 19-09-2011 à 23:46:15  profilanswer

harold_finch a écrit :

Ben c'ta dire, l'étlétisme,  j'en ai fait quand j'étais jeune, du saut en longueur, tout ça, mais j'ai arrêté  [:zorro561]

T'es en forme ce soir, mais travaille encore un peu, coincoin a encore une longueur d'avance :o

n°27824861
harold_fin​ch
Posté le 19-09-2011 à 23:47:50  profilanswer

Ouai elle a déjà été faite récemment mais bon  :o

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°27824867
Athamas
Posté le 19-09-2011 à 23:48:34  profilanswer

silkr a écrit :

petite question :

Quand commence l’infidélité ?

- Physique ?
- Morale ?

ps: Pour preciser: y a t il un niveau d'acceptabilité physique ou morale ?  

exp:
- oups j'ai smacké la voisine
- oups j'ai pensé baiser nathalie Portman
- Oups je me suis fais sucer la bite par une prostitué
- Oups je vais sur aum pour chercher à " ...."

Pour ma (bientôt ex :cry: ) copine, une greluche sur mes genoux m'effleurant gentiment la tête ça passe pas  [:aaaaze:1]  

---------------
We want to hurt no one. We're here for the bank's money, not your money. Your money is insured by the federal government, you're not gonna lose a dime. Think of your families, don't risk your life. Don't try and be a hero.
mood
Publicité
Posté le 19-09-2011 à 23:48:34  profilanswer

n°27824870
I_m_back
Posté le 19-09-2011 à 23:49:07  profilanswer

Athamas a écrit :

Pour ma (bientôt ex :cry: ) copine, une greluche sur mes genoux m'effleurant gentiment la tête ça passe pas  [:aaaaze:1]  

On peut la comprendre, surtout si elle est dans la même pièce :o

n°27824876
730
Posté le 19-09-2011 à 23:50:16  profilanswer

I_m_back a écrit :

J'sais pas, mais il est moribond le pauvre, et moi autant peut être que ça m'exciterait avec une inconnue, autant avec ma copine bof :o

oui t'as pas tort mais dans mon cas ca fait très peu de temps que je suis avec :)

sinon oui j'trouve ça aussi bizarre les gens qui envisagent rien d'autre qu'un type précis de partenaire comme ça a été dit...

n°27824907
I_m_back
Posté le 19-09-2011 à 23:53:19  profilanswer

La pauvre, si elle savait ce que tu postes ici :o

n°27824911
DrDooM
Posté le 19-09-2011 à 23:53:45  profilanswer

t'es pas passé dans Tellement Vrai sur NRJ12?  [:redrofl1]

n°27825022
Athamas
Posté le 20-09-2011 à 00:07:13  profilanswer

I_m_back a écrit :

On peut la comprendre, surtout si elle est dans la même pièce :o

Tu te doutes bien que je n'aurai jamais fait ça, si j'avais su que ma copine se trouvait dans le même immeuble/rue/arrondissement.

Elle devait sortir avec ses copines, moi mes potes, puis "on se retrouve à l'appart". Elle a finalement décidé de me rejoindre à la soirée de mon pote, sans me prévenir   [:kabouk]  

je culpabilise  :sweat:  [:mister yoda]

Message cité 1 fois
Message édité par Athamas le 20-09-2011 à 00:08:37

---------------
We want to hurt no one. We're here for the bank's money, not your money. Your money is insured by the federal government, you're not gonna lose a dime. Think of your families, don't risk your life. Don't try and be a hero.
n°27825026
I_m_back
Posté le 20-09-2011 à 00:08:08  profilanswer

Athamas a écrit :

Tu te doutes bien que je n'aurai jamais fait ça, si j'avais su que ma copine se trouvait dans le même immeuble/rue/arrondissement.

Elle devait sortir avec ses copines, moi mes potes, puis "on se retrouve à l'appart".

[:kabouk]  

je culpabilise  :sweat:  [:mister yoda]

Bah, si elle n'était pas là, où est le problème ?

n°27825031
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 20-09-2011 à 00:08:49  profilanswer

[:misssardonik:5] C4EST PAS LE SUJET  [:misssardonik:5]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°27825034
Athamas
Posté le 20-09-2011 à 00:08:56  profilanswer

I_m_back a écrit :

Bah, si elle n'était pas là, où est le problème ?

Edit ^^

---------------
n°27825043
I_m_back
Posté le 20-09-2011 à 00:10:31  profilanswer

Ah oui, problème :D

n°27825048
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 20-09-2011 à 00:11:14  profilanswer

Dis-toi que le rôle du mâle c'est d'imprégner le plus de femelles possibles, et le rôle de la femelle c'est de s'assurer que tu seras le seul à l'imprégner de ta semance :jap:

n°27825082
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 20-09-2011 à 00:15:17  profilanswer

Poney92 a écrit :

T'y peux rien si t'es attiré par un type de femmes en particulier  [:stefsamy:5]

Si t'es attiré par les gros boobs et les corps avec des formes, les asiats ahem...  [:clooney19]

Message cité 1 fois
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 20-09-2011 à 00:15:45
n°27825098
I_m_back
Posté le 20-09-2011 à 00:16:57  profilanswer

Atropos a écrit :

Dis-toi que le rôle du mâle c'est d'imprégner le plus de femelles possibles, et le rôle de la femelle c'est de s'assurer que tu n'imprégneras qu'elle de ta semance :jap:

fixed

Message édité par I_m_back le 20-09-2011 à 00:28:33
n°27825589
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2011 à 06:39:31  answer

doc_brown a écrit :

c'est l'effet lessive, on melange pas les couleurs. C'est un probleme social, les mentalités sont difficile à bousculer, il y a encore beaucoup de famille qui perçoive mal qu'un de leurs membres se mettent avec  quelqu'un qui a une autre origine.

Ou pas, hein :D
Perso, j'suis blanc comme un cul, mais mon kif c'est les peaux mattes :spamafote:
Et franchemlent, ce que ma famille pourrait trouver à redire [:tim_coucou:1]

n°27825631
Nivacrin
Wat ?
Posté le 20-09-2011 à 07:27:22  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

T'y peux rien si t'es attiré par un type de femmes en particulier  [:stefsamy:5]  

Si t'es attiré par les gros boobs et les corps avec des formes, les asiats ahem...  [:clooney19]

Et parfois le pire, c'est que tu le fais même pas exprès.
On discutait avec mon meilleur pote il y a peu de nos copines et ex respectives, et on s'est rendu compte (enfin c'est lui qui me l'a fait remarquer) que je sortais TOUJOURS avec des filles brunes/chatain foncé cheveux longs, quelques formes mais pas trop, poitrine imposante et légèrement plus petites que moi. Et le pire c'est qu'il avait raison, je suis jamais sorti avec une blonde ni une rousse, ni une fille ayant des seins minuscules, ni une ayant la peau sur les os.
C'est pas flippant mais bon on se dit bien que ca se commande pas.

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°27825840
henoutsen
Posté le 20-09-2011 à 08:40:07  profilanswer

silkr a écrit :

petite question :

- Physique ?
- Morale ?

exp:

Pour moi elle fait absolument ce qu'elle veut de son corps.
Normal, c'est le sien, pas le mien et je n'ai aucune prétention dessus.

En revanche, j'ai besoin d'une fidélité, je sais pas trop comment on peut appeler ça, de confiance on va dire, absolue.
Quoiqu'il arrive, j'ai besoin de savoir que si il y a besoin elle est là, avec le soutien qu'il faut etc....
Peut être pas super clair à expliquer, mais je me comprends, c'est déjà ça :lol:

n°27826401
Gally-41
J'en sais rien...
Posté le 20-09-2011 à 10:08:42  profilanswer

silkr a écrit :

petite question :

- Physique ?
- Morale ?

exp:

Citation :

L'infidélité commence quand l'autre apprend.

©Un grand journaliste.

n°27827232
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 20-09-2011 à 11:22:28  profilanswer

Nivacrin a écrit :

On discutait avec mon meilleur pote il y a peu de nos copines et ex respectives, et on s'est rendu compte (enfin c'est lui qui me l'a fait remarquer) que je sortais TOUJOURS avec des filles brunes/chatain foncé cheveux longs, quelques formes mais pas trop, poitrine imposante et légèrement plus petites que moi. Et le pire c'est qu'il avait raison, je suis jamais sorti avec une blonde ni une rousse, ni une fille ayant des seins minuscules, ni une ayant la peau sur les os.

Il y a ceux qui aiment le changement et ceux qui cherchent les clones ...tous les gouts sont dans la nature :)

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°27827256
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2011 à 11:24:39  answer

Nivacrin a écrit :

Comme 80% des jeunes femmes dans notre région du monde quoi :D

n°27828890
mindar
Posté le 20-09-2011 à 13:51:23  profilanswer

oh si oh si qu'on se marre pendant 45 pages de troll :pt1cable:  

Poney92 a écrit :

qu'ils passent à côté de beaucoup de choses fort intéressante :sol:  

n°27829246
Nivacrin
Wat ?
Posté le 20-09-2011 à 14:17:22  profilanswer

sigma_me a écrit :

Il y a ceux qui aiment le changement et ceux qui cherchent les clones ...tous les gouts sont dans la nature :)

Ha non mais je cherche pas de clone spécialement, je le fais pas exprès. Je fonctionne au "coup de coeur" et il se trouve que ben c'est toujours des filles qui correspondent à la description que je viens de donner.

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°27829551
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 20-09-2011 à 14:37:12  profilanswer

T'es superficiel et tu ne prends en compte que le physique !
 [:di_canio]

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°27829608
canard rou​ge
coin coin
Posté le 20-09-2011 à 14:40:53  profilanswer

C'est un waciste !
[:shiba]

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°27829629
henoutsen
Posté le 20-09-2011 à 14:42:40  profilanswer

canard rouge a écrit :

C'est un waciste !
[:shiba]

Hannn mais chéri, tu me trompes  :ouch:  :fou:  
Non mon coeur, je couche avec une asiat juste pour te montrer que je ne suis pas raciste  :o  

Imparable :jap:

n°27830064
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 20-09-2011 à 15:15:49  profilanswer

Est-ce que vous baiseriez avec vous même si vous étiez de l'autre sexe ?

n°27830073
titounne
Posté le 20-09-2011 à 15:16:27  profilanswer

Je@nb a écrit :

Je pense que oui :jap:

---------------
Des images
n°27830076
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2011 à 15:16:46  answer

Je@nb a écrit :

Certainement  [:brutalos]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6218  6219  6220  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)