| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2011 à 23:28:50 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2011 à 23:28:50 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club | ceci dit, lana wood (l'autre), jeune, miam --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
J'ai compris à la fin de la soirée qu'elle était allé chercher sur son Iphone, puisqu'elle m'a plus jamais reparlé Tout le monde s'en branle mais ça m'a fait marrer d'en reparler, qu'est-ce qu'elle était bonne cette nana... Message cité 2 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 10-09-2011 à 23:39:36 |
Poney92 |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2011 à 23:44:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 10-09-2011 à 23:55:27 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2011 à 23:55:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 10-09-2011 à 23:55:11 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Poney92 | Elle est pas azn Jessica Host. Edit : azn = asian = asiatique. Désolé. Message cité 2 fois Message édité par Poney92 le 11-09-2011 à 00:35:21 |
Babaorum92 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2011 à 00:06:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
HipiPeep |
|
snaluori1 Utinam | At Ze Navy --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Poney92 |
Oops désolé, azn ça a rien a voir avec "ce milieu", je pensais que c'était un raccourci pour dire asiatique qui était courrant (parce que si tu prononce les lettres ça fait A ZEE AINE = asian) . En anglais ça l'est, et bref je me suis mélangé les pinceaux. My bad. Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 11-09-2011 à 00:37:56 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2011 à 14:36:43 ![]() Mais allez-y doucement avec les noms, j'arrive pas à tenir mon fichier excel à jour là Message édité par Profil supprimé le 11-09-2011 à 14:37:00 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | J'ai rien compris --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
snaluori1 Utinam |
Message édité par snaluori1 le 11-09-2011 à 17:48:09 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Poney92 |
tibo2002 C'est très content. | Ça c'est qu'une rumeur. Ça peut être n'importe quoi. Infarctus soudain, OD,... --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2011 à 19:33:53 ![]()
|
I_m_back | C'est vrai que c'était l'info à ne pas rater |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2011 à 19:49:02 ![]()
|
Poney92 | Bawi bien sur qu'ils s'en servent parfois. Peut être pas tous les acteurs, probablement pas tout le temps. Mais évidemment qu'ils s'en servent. |
Poney92 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |