| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
titounne | Reprise du message précédent :
--------------- Des images |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 16:48:12 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 16:48:45 ![]()
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
fraggito Qui vivra, fraggera |
|
henoutsen |
|
wizza |
Celui de Toulouse, t'as l'impression d'être dans un magasin "normal", t'y vas décontract, les vendeurs sont cools, ils te mettent tes achats dans un sac noir opaque et voilà Message cité 2 fois Message édité par wizza le 01-09-2011 à 16:54:39 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
Ouais, je comprends un peu. Moi c'est dans les magasins de fringues et de chaussures que je me sens pas à l'aise. Chacun son truc
je connais pas celui là en particulier mais c'est une chaîne de magasins et j'ai déjà été à celui de toulouse, et rien à redire de particulier. C'est vraiment comme n'importe quel magasin. Message édité par Misssardonik le 01-09-2011 à 16:54:55 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
henoutsen |
|
|
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 16:56:48 ![]() ![]() |
titounne |
titounne |
henoutsen | [/quotemsg]
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
henoutsen |
|
wizza | Je le trouve moche, il me fait presque peur --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
titounne |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | Voilà, on lui aura fait une mauvaise blague --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 18:01:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 18:21:09 ![]()
Je sais pas, moi la seule fois ou j'ai acheté un sextoy c'était dans un magasin de lingerie, et je sais qu'à Bruxelles y a quelques magasins qui sont plus orientés glamour que hard. Après, à part la jolie lingerie, je suis pas super branchée accessoires, donc j'ai pas trop investigué le sujet. Message édité par Profil supprimé le 01-09-2011 à 18:21:50 |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
titounne |
titounne |
wizza | C'était des cabines d'essayage pour les petites tenues, voyons --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
titounne |
Xxxaaavvv |
|
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
fraggito Qui vivra, fraggera | Concernant le vibro que je vais acheter pour mon amie : Je pense partir sur ce modèle de Fun Factory : http://www.sexycenter-online.fr/se [...] -rose.html Par contre quand on active la vibration, est-ce que c'est bruyant ou pas? Message cité 1 fois Message édité par fraggito le 01-09-2011 à 19:53:15 |
Misssardonik prévisible a posteriori | Ca fait un peu plus de bruit qu'un vibreur de téléphone portable. Donc en tout cas oui ça s'entend, mais c'est pas une fusée au décollage non plus. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 01-09-2011 à 20:00:48 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |