| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
vrobaina Hecho a Mano | Reprise du message précédent :
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 16:46:34 ![]() ![]() |
white jag | Ouais, je fini et la elle commence à me dire qu'elle a pas joui qu'elle en a marre et la le mal de tête commence |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 17:18:28 ![]()
|
Xxxaaavvv | Par contre, nous les mec, c'est hors de question qu'on s’arrête |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Xxxaaavvv |
|
titounne |
Message édité par titounne le 25-08-2011 à 17:26:46 --------------- Des images |
keube | Pas de souvenir d'avoir eu un mal de tête. Je vous confirmerai ça dans 6 mois |
I_m_back | Vous faites peur avec vos mal de tête, faites du sport :! |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 21:52:43 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 21:56:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
I_m_back | Consulter un cardiologue ca ne leur ferait pas de mal aussi :! |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 21:59:33 ![]() |
-neon- Illuminé |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 25-08-2011 à 22:05:25 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
I_m_back | Tiens ça me fait penser à une question :
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Tain moi c'est l'inverse, j'ai eu plein de partenaire qui ont claqué durant le rapport. J'ai jamais compris si c'était à cause des coups de tournevis dans la gorge ou si c'était des surdoses de kétamine. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
canard rouge coin coin | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
titounne |
--------------- Des images |
GarouWarrior | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2011 à 09:02:04 ![]()
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
sigma_me Succube en herbe | On est dredi pas de doutes --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
-neon- Illuminé |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2011 à 09:11:22 ![]()
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
-neon- Illuminé |
keube | Miss keube était migraineuse avant (2/3 par semaine...). Depuis qu'elle a arrêté la pilule elle n'en n'a quasiment plus. |
silkr | Tient, un gyneco de 26 ans, se tape une patiente à l'hopital apres l'avoir drogué, enceinte de 4 mois, elle avait 22 ans.
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Gyneco de 26 ans ? --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |