| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Reprise du message précédent :
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 11:20:24 ![]() ![]() |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
Amiral Fonzie Wow |
Message édité par Amiral Fonzie le 23-08-2011 à 11:23:37 |
harold_finch | 17,5cm --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
henoutsen |
|
harold_finch | --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Tsubaki57 le 23-08-2011 à 11:35:41 --------------- Oui |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
sigma_me Succube en herbe |
aucun rapport spécialement avec moi Message cité 1 fois Message édité par sigma_me le 23-08-2011 à 11:40:53 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 11:48:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 11:51:28 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2011 à 11:51:37 |
henoutsen |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
henoutsen |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Perso oui... sinon y aurait un blem pour moi. Pas question de morale ou autre. C'est que si je suis pas à 100% dans ce que je fais, j'y suis à 0%, encore plus vrai niveau saikse ou activité physique (karaté par ex.). Message cité 2 fois Message édité par sh_kyra le 23-08-2011 à 11:57:54 |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 11:58:52 ![]()
|
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 12:00:21 ![]()
Moi en général, à part si le mec est vraiment nul (et là c'est pas une liste de courses que je fais, c'est un plan d'action pour m'en débarrasser le plus efficacement possible Sauf quand j'étais sous antidépresseurs, là c'était horrible Sinon, m'imaginer que je couche avec un autre mec que celui avec qui je suis effectivement en train de coucher, j'arrive pas non plus... Même si je le vois pas, il a toujours la même voix, les mêmes gestes, et j'arriverais pas à transposer ça sur quelqu'un d'autre. Message édité par Profil supprimé le 23-08-2011 à 12:02:31 |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
titounne |
--------------- Des images |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 23-08-2011 à 12:04:10 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
henoutsen |
Message cité 2 fois Message édité par henoutsen le 23-08-2011 à 12:07:03 |
Quikce |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 12:07:27 ![]()
|
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 12:11:26 ![]()
|
Quikce |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 12:12:39 ![]()
|
Quikce |
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 12:19:12 ![]()
|
Quikce |
Message cité 1 fois Message édité par Quikce le 23-08-2011 à 12:21:23 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |