| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Omniscience S.M.B. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 16:36:18 ![]() ![]() |
michou1234567890 Pseudo à numéros | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2011 à 16:36:54 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
Ah ça par contre oui, oulala
Ca peut être ça, mais certains pratiquent aussi ça juste dans un but esthétique.
pour les trucs un peu hard ça peut valoir le coup d'en parler au moins un tout petit peu avant (pas forcément juste avant hein, y'a pas besoin de faire un briefing militaire) histoire d'éviter le truc qui pourrait blesser/casser l'ambiance bêtement. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 18-08-2011 à 16:39:51 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
michou1234567890 Pseudo à numéros |
|
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2011 à 16:41:37 ![]()
|
j'imagine très bien seulement c'est pas le cas de tout le monde. Certains comme je l'ai déjà dit apprécient le bondage plutôt pour le côté esthétique, et certains aiment subir/infliger la souffrance physique parce que ça leur fait du bien, sans qu'il y ait besoin d'une ambiance de soumission/domination. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 18-08-2011 à 16:43:52 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 16:43:02 ![]() ![]() |
michou1234567890 Pseudo à numéros | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2011 à 16:45:27 ![]()
|
wizza | J'dirais pas que je suis pas d'accord avec toi, mais simplement que c'est pas le sujet pour en parler
Message cité 3 fois Message édité par wizza le 18-08-2011 à 16:48:03 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
UltraVox Bald Ass |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2011 à 16:46:24 ![]()
|
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
wizza |
Euh non mais t'es à côté de la plaque dans l'interprétation de ce que j'ai dit --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
|
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2011 à 16:48:34 ![]()
|
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
wizza | Tu appréhendes quoi ? La façon dont ça sera perçu si tu "demandes" ? (mais perso je peux même pas imaginer qu'on m'obstrue la bouche de cette manière, donc bon Message cité 1 fois Message édité par wizza le 18-08-2011 à 16:50:46 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2011 à 16:50:41 ![]()
|
titounne |
--------------- Des images |
UltraVox Bald Ass |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2011 à 16:53:47 ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |