| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Loustik_ Oh my goood they | Reprise du message précédent :
Message édité par Loustik_ le 11-08-2011 à 12:52:15 --------------- Steam ID | Strava |
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 12:52:03 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Loustik_ Oh my goood they |
Norg | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
I_m_back | Je ne me souviens plus de ce qu'est une pipe |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 18:50:18 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Putain ça m'énerve !
Et quand un mec friqué offre un vison à une de ces pétasses, là ça les dérange pas que leur corps soit transformé en présentoir. Ca va finir qu'on les touchera plus de peur de se prendre un procès sur la gueule et qu'on ira se vidanger aux putes, merde, elles n'auront qu'à se mettre une seringue pour avoir des gosses. Bordel à queue ! http://lci.tf1.fr/france/societe/a [...] 39286.html Message édité par Maldoror le 11-08-2011 à 18:51:52 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Spaune Cordialement |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Non mais si c'est pour se faire sucer sur contrat et en présence de mon avocat ça m'intéresse pas de toute façon, j'préfère faire la lessive à la main. EDIt : putain j'me fais toujours avoir avec celui-là. Message édité par Maldoror le 11-08-2011 à 19:50:42 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Babaorum92 |
|
wizza | c'est à dire? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Babaorum92 |
|
Babaorum92 |
|
GenyaB Shit fucking game. |
Babaorum92 |
|
|
scrable |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Babaorum92 |
|
jean pierre |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2011 à 23:00:18 ![]() |
san marco tune up - turn loud |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Misssardonik prévisible a posteriori | Certainement --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Babaorum92 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |