Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2703 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6106  6107  6108  ..  11346  11347  11348  11349  11350  11351
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°27332829
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 04-08-2011 à 08:13:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Maldoror a écrit :

La ratatouille c'est sympa quand tu mets de la viande hachée et de l’œuf, avec un peu de piment pour relever le truc [:neuf]
Certains êtres pervers y rajoutent des patates [:boulax:4]  

Tu fais de la cuisine exploratoire Maldo.
Et ce n'est plus de la ratatouille mai du rata que tu fais :p

@ Kany : pas de gode chez toi ?   [:cerveau totoz]  

Et pour les curcubitacé(e)s (ma version de word ne veut pas me dire si c'est féminin de base) : gaffe à ceux qui se cassent ...
Vous vous voyez Mesdames avec un gros truc dans la CHATTE, que vous ne pourriez pas retirer ?  :sweat:

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
mood
Publicité
Posté le 04-08-2011 à 08:13:59  profilanswer

n°27332881
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 04-08-2011 à 08:24:41  profilanswer

Halcyonn a écrit :

@ Kany : pas de gode chez toi ?   [:cerveau totoz]  

Et pour les curcubitacé(e)s (ma version de word ne veut pas me dire si c'est féminin de base) : gaffe à ceux qui se cassent ...
Vous vous voyez Mesdames avec un gros truc dans la CHATTE, que vous ne pourriez pas retirer ?  :sweat:

Je sais pas ce que c'est, mais c'est bon [:neuf]

Sinon, pour ta problématique :

http://hfr-rehost.net/www.recettes-cuisine-afrique.info/IMG/jpg/tire_bouchon.jpg

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°27333003
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 04-08-2011 à 08:52:33  profilanswer

Genre, on n'aurait pas de doigts ?
Ni de périnée musclé ?

On note un grand sens de l'observation. Je ne parle pas pour toi, Maldo, tu as mis le costume de Jean-Pierre Coffe, je ne t'ai pas vu.

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°27333051
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2011 à 09:00:16  answer

Halcyonn a écrit :

@ Kany : pas de gode chez toi ? [:cerveau totoz]

Vous vous voyez Mesdames avec un gros truc dans la CHATTE, que vous ne pourriez pas retirer ? :sweat:

La chatte à un fond quand même. Et puis c'est guère profond. Bref, je vois mal pourquoi on ne pourrait pas retirer un fruit cassé si jamais l'idée de s'amuser avec nous prends. Mais peut être que je ne réalise pas assez bien la situation

n°27333061
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2011 à 09:02:44  answer

In Ze Navy II a écrit :

Ni de périnée musclé ?

Voilà :D
Après, il y a peut être des femmes qui n'aiment pas explorer leur vagin "parce que c'est sale"

n°27333076
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 04-08-2011 à 09:03:47  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Ni de périnée musclé ?

On note un grand sens de l'observation. Je ne parle pas pour toi, Maldo, tu as mis le costume de Jean-Pierre Coffe, je ne t'ai pas vu.

Tu m'as mal compris / je me suis certainement mal exprimé.
Et j'avoue très mal connaître les muscles du périnée.

Et après réflexion, vous êtes capables d'expulser une masse bien plus impressionnante qu'une courgette ... mais bien plus compacte.
Alors si vous faites pareil que lors d'un accouchement, la courgette ... elle va être réduite en purée ?
Question sérieuse.

Et pour les doigts, je pensais surtout que ça raclerait bien les parois ...  
Désolé ! :jap:

---------------
n°27333077
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 04-08-2011 à 09:04:21  profilanswer

Ou peut être que c'est moi :D

---------------
n°27333114
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 04-08-2011 à 09:10:34  profilanswer

Mais peut-être que ces mêmes femmes ne pensent pas à y installer une exposition horticole itinérante, je ne sais pas :D

---------------
n°27333122
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 04-08-2011 à 09:11:28  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Tu m'as mal compris / je me suis certainement mal exprimé.
Et j'avoue très mal connaître les muscles du périnée.

Et après réflexion, vous êtes capables d'expulser une masse bien plus impressionnante qu'une courgette ... mais bien plus compacte.
Alors si vous faites pareil que lors d'un accouchement, la courgette ... elle va être réduite en purée ?
Question sérieuse.

Et pour les doigts, je pensais surtout que ça raclerait bien les parois ...  
Désolé ! :jap:

De mieux en mieux  [:claire_redfield]  

Tu as déjà approché une vraie femme, ou c'est pour rigoler ?

---------------
n°27333140
mindar
Posté le 04-08-2011 à 09:14:26  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

+10000 :pt1cable:  

mood
Publicité
Posté le 04-08-2011 à 09:14:26  profilanswer

n°27333147
Maldoror
Posté le 04-08-2011 à 09:15:24  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Ni de périnée musclé ?

Depuis que j'ai vu Amazing Ty se faire pénétrer par un pénis dans l'urêtre, j'avoue que ne doute plus de l'élasticité du corps humain en général, et de la région du vagin en particulier.

Mais on arrive quand même à trouver ce genre de témoignage, toujours croustillant, surtout à cette heure matinale :

Citation :

Mon mari pompier a du intervenir sur une jeune fille de 14 ans qui est restée 1 semaine avec une carotte dans le vagin !!! Et savez-vous pourquoi ? Parce qu'elle n'a jamais parlé sexe à sa mère et s'est masturbé avec la carotte qui a cassé

N'est-ce pas que c'est frais ?

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°27333295
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 04-08-2011 à 09:34:28  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

J'aurais mieux fait de ne pas m'exprimer sur ce coup là ...
Merci de m'enfoncer :)

@ Maldo, tiens étrange, ce ne doit pas être dur d'enlever une carotte ...

---------------
n°27333344
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2011 à 09:38:49  answer

Halcyonn a écrit :

Merci de m'enfoncer :)

Je pense que tu confonds juste les contractions de l'utérus qui permettent donc d'expulser un enfant (ou le placenta :o) et le vagin, tout simplement

Halcyonn a écrit :

@ Maldo, tiens étrange, ce ne doit pas être dur d'enlever une carotte ...

C'est pas dur mais il faut mettre les doigts. Et pour certaines, c'est impensable.

n°27333348
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 04-08-2011 à 09:39:21  profilanswer

Maldoror a écrit :

Depuis que j'ai vu Amazing Ty se faire pénétrer par un pénis dans l'urêtre, j'avoue que ne doute plus de l'élasticité du corps humain en général, et de la région du vagin en particulier.

Mais on arrive quand même à trouver ce genre de témoignage, toujours croustillant, surtout à cette heure matinale :

Citation :

Mon mari pompier a du intervenir sur une jeune fille de 14 ans qui est restée 1 semaine avec une carotte dans le vagin !!! Et savez-vous pourquoi ? Parce qu'elle n'a jamais parlé sexe à sa mère et s'est masturbé avec la carotte qui a cassé

Maldo, parfois, je suis fatiguée après avoir lu tes revues de presse, tu sais ?  [:theepsilon]

---------------
n°27333366
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 04-08-2011 à 09:40:42  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Voilà, tu aurais mieux fait.

---------------
n°27333445
Maldoror
Posté le 04-08-2011 à 09:50:16  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Maldo, parfois, je suis fatiguée après avoir lu tes revues de presse, tu sais ?  [:theepsilon]

J'en suis désolé :/

Mais tout comme Goya n'était pas responsable des empalements humains qu'il croqua, je dégage ma responsabilité pour ce que fait cette -réellement- étonnante madame Ty :o

Pour la carotte, ça peut arriver à tout un chacun, et puis peut-être que le mari pompier a menti, sait-on jamais.

Message édité par Maldoror le 04-08-2011 à 09:50:52

---------------
n°27333597
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 04-08-2011 à 10:03:17  profilanswer

C'est rien.
Je vais refaire un café :o

---------------
n°27333975
Happyman3
Tu es Canon, alors Nikon!
Posté le 04-08-2011 à 10:31:33  profilanswer

Bonne nouvelle : Les femmes portant moins ou pas de vêtement vivent plus longtemps

---------------
Me eat iron and me shit the chain.
n°27334139
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 04-08-2011 à 10:44:07  profilanswer

:pt1cable:

les britanniques doivent vraiment arrêter l'alcool !

Message cité 1 fois
Message édité par sigma_me le 04-08-2011 à 10:44:39

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°27334527
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2011 à 11:15:35  answer

La preuve avec ce que Maldo a trouvé dans les limbes du net

n°27334635
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-08-2011 à 11:25:20  profilanswer

Maldoror a écrit :

Citation :

Mais aïeuuuuuh !

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°27334646
Maldoror
Posté le 04-08-2011 à 11:26:00  profilanswer

Sans vouloir rentrer dans des détails cliniques, voire chirurgicaux, j'imagine (je jouais pas au docteur à 14 ans, j'étais très infantile et puéril, je jouais aux voitures qui roulent vite. J'y joue toujours, d'ailleurs, mais ça n'a rien à voir avec la conversation), j'imagine, donc, disais-je, avant que vous ne m'interrompiez, assez familièrement du reste, mais ce n'est pas à moi de parfaire votre éducation, j'imagine (je ne sais pas si je vais réussir à terminer ma phrase, si vous m'interrompez sans arrêts), j'imagine qu'un vagin d'une jeune fille de 14 ans est serré, et que, peut-être, c'est moins facile d'aller y fourrer deux ou trois doigts jusqu'au poignet, que dans un vagin d'une femme, disons, entrainée. Non ?

---------------
n°27334655
Maldoror
Posté le 04-08-2011 à 11:26:36  profilanswer

lorelei a écrit :

Mais aïeuuuuuh !

C'est ce que j'ai dit le jour ou j'ai vu un type s'enfoncer un manche de tournevis dans le pénis :/

---------------
n°27334679
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2011 à 11:28:25  answer

Maldoror a écrit :

Sans vouloir rentrer dans des détails cliniques, voire chirurgicaux, j'imagine (je jouais pas au docteur à 14 ans, j'étais très infantile et puéril, je jouais aux voitures qui roulent vite. J'y joue toujours, d'ailleurs, mais ça n'a rien à voir avec la conversation), j'imagine, donc, disais-je, avant que vous ne m'interrompiez, assez familièrement du reste, mais ce n'est pas à moi de parfaire votre éducation, j'imagine (je ne sais pas si je vais réussir à terminer ma phrase, si vous m'interrompez sans arrêts), j'imagine qu'un vagin d'une jeune fille de 14 ans est serré, et que, peut-être, c'est moins facile d'aller y fourrer deux ou trois doigts jusqu'au poignet, que dans un vagin d'une femme, disons, entrainée. Non ?

Est ce qu'on a besoin de fourrer la main entière pour enlever un bout de carotte ?

Va falloir tester ça, c'est ça ?

n°27334741
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2011 à 11:32:37  answer

Maldoror a écrit :

C'est ce que j'ai dit le jour ou j'ai vu un type s'enfoncer un manche de tournevis dans le pénis :/

Cette vidéo est  [:cerveau vomi]  

T'as pas vu celle du gars qui se fait "marcher dessus" par un talon? C'est le même genre...

n°27334747
Maldoror
Posté le 04-08-2011 à 11:32:56  profilanswer

Tout dépend de la longueur du bout cassé, la profondeur à laquelle il se trouve, la largeur et l'élasticité innée ou acquise du vagin de la demoiselle, la longueur des doigts de la dite demoiselle, la longueur de la lance du pompier, y a plein de paramètres à prendre en compte :o

---------------
n°27334760
Maldoror
Posté le 04-08-2011 à 11:34:02  profilanswer

Ouais. Ca reste assez soft, par rapport à certains trucs qui trainent dans les caniveaux du net, mais c'est clairement n'importe quoi. Enfin si ça leur plait :spamafote:

---------------
n°27334823
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2011 à 11:38:41  answer

Y'a pire que le tournevis?  

MP moi  [:boulax:4]

n°27334850
Maldoror
Posté le 04-08-2011 à 11:41:02  profilanswer

T'es sûr que tu veux voir ça ? :o

---------------
n°27334929
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2011 à 11:46:24  answer

Maldoror a écrit :

Tout dépend de la longueur du bout cassé, la profondeur à laquelle il se trouve, la largeur et l'élasticité innée ou acquise du vagin de la demoiselle, la longueur des doigts de la dite demoiselle, la longueur de la lance du pompier, y a plein de paramètres à prendre en compte :o

A priori une femme (même étroite  :sarcastic: ) peut facilement toucher le col de l'utérus avec son index. En tout cas, j'ai pas de mal à vérifier que le fil de mon stérilet répond à l'appel...
Si une carotte passe, deux doigts passent (index / majeur) et putain, elle ne va pas faire sa nainte-nitouche alors qu'elle met une carotte pleine de pesticides (l'a-t-elle nettoyé ?) dans la teucha !
En fait, c'est comme enlever une mooncup ou un tampon dont le fil s'est cassé tout ça.

Bref, tu as forcément un moyen d'enlever un morceau de carotte. En tout cas, 7 jours c'est un laps de temps suffisant

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-08-2011 à 11:46:50
n°27334935
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2011 à 11:46:53  answer

Maldoror a écrit :

T'es sûr que tu veux voir ça ? :o

Ca m'fait beaucoup rire bien que je détourne les yeux au premier visionnage, une fois la surprise passée je trouve ça juste concernant et donc marrant :D

n°27334958
caracole
Posté le 04-08-2011 à 11:48:21  profilanswer

consternant [:moundir]

---------------
If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness.
n°27334975
Maldoror
Posté le 04-08-2011 à 11:50:15  profilanswer

Enfin à 14 ans t'as pas forcément l'expérience d'une adulte, non plus. T'es encore une enfant, t'as des peluches et des poupées sur ton lit, tu rêves encore du prince charmant, t'as probablement pas eu l'expérience d'un tampon avec un fil cassé, et puis, et puis... Et puis elle est peut-être aussi complètement conne, cette gamine, si ça se trouve c'est une fille de parents alcooliques qui la battent et l'enferment, elle a peut-être été élevée à coups de ceinturons, et puis qu'est-ce que j'en sais moi, c'est pas comme si je la connaissais cette gosse, et de toutes façons je suis pas pompier non plus !

---------------
n°27335000
caracole
Posté le 04-08-2011 à 11:51:38  profilanswer

est-ce-qu'elle a demandé "quoi de neuf docteur?" au sujet de la carotte?

Maldoror a écrit :

et de toutes façons

http://www.etudes-litteraires.com/ [...] acons.html

[:moundir]

Message cité 1 fois
Message édité par caracole le 04-08-2011 à 11:53:04

---------------
If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness.
n°27335016
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2011 à 11:52:49  answer

caracole a écrit :

consternant [:moundir]

Oui, parce que je ne me sens que très peu concerné par leurs idioties :D

n°27335032
Maldoror
Posté le 04-08-2011 à 11:53:44  profilanswer

Seulement consternant, moi. Je t'envoie un lien en MP, moi perso j'ai pas regardé.

---------------
n°27335051
Maldoror
Posté le 04-08-2011 à 11:54:36  profilanswer

caracole a écrit :

est-ce-qu'elle a demandé "quoi de neuf docteur?" au sujet de la carotte?

Oh tu sais, moi, j'ai pas été à l'école :D
Merci de la précision, je m'en souviendrai :jap:

---------------
n°27335058
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2011 à 11:55:23  answer

Maldoror a écrit :

Enfin à 14 ans t'as pas forcément l'expérience d'une adulte, non plus. T'es encore une enfant, t'as des peluches et des poupées sur ton lit, tu rêves encore du prince charmant, t'as probablement pas eu l'expérience d'un tampon avec un fil cassé, et puis, et puis... Et puis elle est peut-être aussi complètement conne, cette gamine, si ça se trouve c'est une fille de parents alcooliques qui la battent et l'enferment, elle a peut-être été élevée à coups de ceinturons, et puis qu'est-ce que j'en sais moi, c'est pas comme si je la connaissais cette gosse, et de toutes façons je suis pas pompier non plus !

C'est peut être une enfant, elle a peut être des peluches, des poupées, elle regarde peut être les Totally Spies sur TF1 et lit Le journal de Mickey mais bon sang, elle met aussi une carotte dans la chatte §§§§§§§

Si j'ai un morceau de carotte dans la chatte même à 12 ans j'essaye par tous les moyens de l'enlever. Je ne le laisse pas fermenter dans ma chatte, c'est tout

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-08-2011 à 11:56:07
n°27335060
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2011 à 11:55:41  answer

Maldoror a écrit :

Seulement consternant, moi. Je t'envoie un lien en MP, moi perso j'ai pas regardé.

Merci  :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6106  6107  6108  ..  11346  11347  11348  11349  11350  11351

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)