| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 18:03:11 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori | heureusement que non. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 02-08-2011 à 18:03:56 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2011 à 18:10:49 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-08-2011 à 18:11:41 |
Misssardonik prévisible a posteriori | Ce qui n'a rien à voir donc. Et accessoirement s'il a été relâché c'est parce qu'il n'était coupable de rien, non ? Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 02-08-2011 à 18:13:43 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2011 à 18:16:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-08-2011 à 18:19:37 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Maldo, tu crois vraiment m'attraper avec des appâts aussi merdiques? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Votre histoire de plainte pour un type qui se balade à poil chez lui m'a fait tomber sur ça, je suis tout à fait d'accord avec cette analyse :
Message édité par Maldoror le 02-08-2011 à 18:29:00 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
canard rouge coin coin | Oui mais elle a le cul sale.
Tu as tord de dire ça. Message cité 1 fois Message édité par canard rouge le 02-08-2011 à 19:09:26 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 19:08:19 ![]() ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Message cité 1 fois Message édité par custard le 02-08-2011 à 19:29:07 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
canard rouge coin coin | Merci de m'avoir pété mon piège à obsy. Merci bien. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2011 à 08:34:03 ![]() En même temps, les tromblons qui bronzent à oilp |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
Message cité 3 fois Message édité par Halcyonn le 03-08-2011 à 11:12:35 --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
sigma_me Succube en herbe |
Topless oui ça m'arrive ... nue non car j'aime tout simplement pas ça mais je pourrais le faire sans aucun soucis Message cité 1 fois Message édité par sigma_me le 03-08-2011 à 10:05:55 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
caudacien |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
VenerZen M - D - M |
Pas toujours suffisant. J'ai une barrière végétale sur ma terrasse et la terrasse de mes voisins est en contrebas. Les chambres qu'ils ont aménagé dans les comble sont à peu près du même niveaux De temps il leur arrivait de passer la tête de manière insistante par le velux pour voir ce qu'on faisait. J'ai finis par mettre une serre de 2m de haut histoire d'avoir la paix au moins ici. J'ai mis du brise vue en plus des haies le long du jardin et du faire pousser un arbuste pour qu'ils ne puissent plus nous fixer pendant qu'on est sur la terrasse du jardin. Message édité par VenerZen le 03-08-2011 à 10:52:26 --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
UltraVox Bald Ass | Nous on se ballllade à poils dans la maison, pour aller de la salle de bains à la chambre hein, pas comme ça pour le plaisir. Les petites nous voient nus, j'ai l'impression que c'est plus "sain" plutôt que de les névroser dès leur enfance sur le corps humain, cette horrible chose taboue.
Message cité 1 fois Message édité par UltraVox le 03-08-2011 à 11:08:51 --------------- aka Marküs Weird |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Bitman STAY APART |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | http://www.youtube.com/watch?v=oTYCCrUi-SE --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
caracole | Mamie, c'est quoi cette bouteille de lait? Message édité par caracole le 03-08-2011 à 11:39:12 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
keos92 This is the way.. |
|
titounne |
Message cité 1 fois Message édité par titounne le 03-08-2011 à 17:33:35 --------------- Des images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |