| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2011 à 10:59:38 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Y a un biais de recrutement, c'est des nanas qui vont accoucher |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2011 à 12:03:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2011 à 12:03:52 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Je@nb Kindly give dime |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2011 à 12:46:05 ![]()
Tant je mouille comme une cochonne et que mon mec bande, qu'importe si au final, je ressemble à une traînée... |
canard rouge coin coin |
L'Origine du monde mon amie, l'Origine du monde. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2011 à 15:16:18 ![]() L'intégral j'ai jamais aimé, et mon mec non plus, alors ça tombe bien |
Publicité | Posté le 24-07-2011 à 15:16:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2011 à 19:16:06 ![]()
|
grumpy-g | http://www.zonezerogene.com/magazi [...] 3/09/2010/
Message cité 4 fois Message édité par grumpy-g le 24-07-2011 à 20:20:09 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2011 à 20:32:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2011 à 20:32:34 |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2011 à 20:39:00 ![]()
|
grumpy-g |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2011 à 20:49:40 ![]()
|
canard rouge coin coin |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
t-w HDBNG club | je trouve ca particulierement agreable lors d'un cuni une CHATTE bien fournie, je sais pas pourquoi, ptetre le melange que ca donne avec la salive et la cyprine... suis-je normal? --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Je@nb Kindly give dime |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
harold_finch | P'tin j'ai vu mon plan cul ce soir... Déjà, comme d'habitude j'ai envie de dire, j'ai eu droit à l'ascenseur émotionnel toute la journée.
On le fait une fois, j'éjacule, je me repose quelques instants et je me dis qu'il faut en profiter, c'est pas tous les jours qu'elle vient, alors on repart pour un tour... 3615MYLIFE, il est 22h10, elle vient de partir
Message cité 3 fois Message édité par harold_finch le 24-07-2011 à 22:16:26 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
GenyaB Shit fucking game. |
Tu l'as fais jouir au moins? Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 24-07-2011 à 22:19:16 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2011 à 22:25:43 ![]()
La prochaine fois cale toi sur le dos et laisse la faire tu verras, s'beaucoup moins épuisant. |
Dans tous les sens. N'empêche que c'est une chiasse, j'espère que tu lui as mis la misère au moins Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 24-07-2011 à 22:26:59 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Yionel Profil : lactique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |