Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4978 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6064  6065  6066  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°27182781
harold_fin​ch
Posté le 21-07-2011 à 10:21:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je détestais le seins avant... enfin du moins je m'en fichais au plus au point, surtout quand tous les amis ne parlent que de ça  :sleep:  

Et bah là avec la fille que je vois, j'adore les lui toucher  :love:  
Fermes, ni gros ni petits, ils sont vraiment mignons et ça me fait changer ma vision des seins.

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
mood
Publicité
Posté le 21-07-2011 à 10:21:26  profilanswer

n°27182827
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 21-07-2011 à 10:25:13  profilanswer

mindar a écrit :

ma moitié et comme sigma_me donc les seins ,je fais que passer elle supporte pas plus de 4secondes

C'est déjà beaucoup, je trouve. Enfin j'imagine ça montre en main...  [:tinostar]  
Autant les seins je peux trouver ça sympa, mais j'aime vraiment pas du tout qu'on "s'occupe" de mes tétons. Et je pense pas les avoir particulièrement sensibles (en ce moment ils le sont à cause d'une pilule qui ne me va pas du tout, donc je fais bien la différence  :o ).  

Je les trouve plus gênant qu'autre chose en fait, c'est inesthétique et ça se coince partout.

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°27182849
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 21-07-2011 à 10:27:03  profilanswer

T'es folle, des beaux seins c'est juste :love:

---------------
Aloha
n°27182863
Nivacrin
Wat ?
Posté le 21-07-2011 à 10:28:03  profilanswer

La fille qui a écrit l'article, elle prendrait pas un peu son cas pour une généralité ?
Ma copine adore quand je lui masse les seins, que je lui mordille les tétons, que je les aspire etc... Enfin, il y a pas mal de truc que la rédactrice de cet article semble ne pas apprécier et que ma copine adore.

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°27182864
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 21-07-2011 à 10:28:09  profilanswer

Sylver--- a écrit :

T'es folle, des beaux seins c'est juste :love:

En admettant que ça existe, sans doute  :o  

Mais sur l'aspect inesthétique, je parlais surtout des tétons en fait, vu que c'est le débat actuel  :jap:

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°27182873
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 21-07-2011 à 10:28:49  profilanswer

Les seins c'est la vie :o

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°27182907
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-07-2011 à 10:31:42  profilanswer

Nivacrin a écrit :

La fille qui a écrit l'article, elle prendrait pas un peu son cas pour une généralité ?
Ma copine adore quand je lui masse les seins, que je lui mordille les tétons, que je les aspire etc... Enfin, il y a pas mal de truc que la rédactrice de cet article semble ne pas apprécier et que ma copine adore.

Elle parle de malaxer, pas de masser, de mordre, par de mordiller, de téter, pas d'aspirer... learn the difference, it could save your life.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°27182943
Nivacrin
Wat ?
Posté le 21-07-2011 à 10:34:46  profilanswer

lorelei a écrit :

Elle parle de malaxer, pas de masser, de mordre, par de mordiller, de téter, pas d'aspirer... learn the difference, it could save your life.

Ha ?

Citation :

Les trucs super ouille.

Là souvent c’est le téton qui prend. Le pauvre, faut dire qu’il est super exposé, il ressemble à une cible, en première ligne, de la chair à canon, il morfle. Mordillage, triturage, pinçage, tirage, tout y passe, et plus vous essayez de vous dégagez, plus le mâle s’accroche...

Citation :

Les trucs malsains.
La tétée.
Oedipe, maman, sans commentaire, ça me fout les jetons.

Enfin je sais pas, ce qu'elle décrit là pour moi c'est mordiller et aspirer  [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°27182968
lorelei
Posté le 21-07-2011 à 10:36:36  profilanswer

Aspirer et téter, c'est déjà très différent. Et mordillement + triturage + pinçage + tirage, c'est différent de simplement mordillement, quoi.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°27182990
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 21-07-2011 à 10:38:12  profilanswer

lorelei a écrit :

Aspirer et téter, c'est déjà très différent. Et mordillement + triturage + pinçage + tirage, c'est différent de simplement mordillement, quoi.

Moi je vois pas le problème avec le mordillage / triturage, tant que ça reste soft, si moi j'aime bien je vois pas pourquoi une fille n'aimerait pas :spamafote:

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le 21-07-2011 à 10:38:12  profilanswer

n°27182992
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 21-07-2011 à 10:38:18  profilanswer

lorelei a écrit :

en fait c'est juste que le mec il fait tout ce qu'il ne faut pas et que comme dans l'article sa copine sert les dents en se disant que ça va passer plus vite  :lol:  :lol:  :lol: mais elle va jamais lui dire qu'elle ne supporte pas :p

Message cité 2 fois
Message édité par sigma_me le 21-07-2011 à 10:38:58

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°27183001
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 21-07-2011 à 10:39:10  profilanswer

Maldoror a écrit :

Moi je vois pas le problème avec le mordillage / triturage, tant que ça reste soft, si moi j'aime bien je vois pas pourquoi une fille n'aimerait pas :spamafote:

Une fille je sais pas, mais une autre personne, qui a des goûts et une sensibilité différente, peut-être ? Comme y en a qui vont aimer se faire grattouiller le dos et pas d'autres, par exemple ?  :sarcastic:

---------------
n°27183024
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 21-07-2011 à 10:40:42  profilanswer

ellesse a écrit :

Je les trouve plus gênant qu'autre chose en fait, c'est inesthétique et ça se coince partout.

J'ai pas ce soucis mes tétons sont généralement bien rangés sauf sollicitation / excitation / froid :lol:

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°27183028
mindar
Posté le 21-07-2011 à 10:40:51  profilanswer

elle ferait mieux d'ouvrir sa gueule et lui dire au lieu de serrer les dents et de faire un blog

n°27183032
Maldoror
Posté le 21-07-2011 à 10:41:23  profilanswer

ellesse a écrit :

Une fille je sais pas, mais une autre personne, qui a des goûts et une sensibilité différente, peut-être ? Comme y en a qui vont aimer se faire grattouiller le dos et pas d'autres, par exemple ?  :sarcastic:

Oui, je suis d'accord, chacun ses goûts, mais l'article semble dire que tous les hommes qui font ça sont des incompétents qui n'y connaissent rien en nichons, et moi je dis que c'est un poil plus subtil que ça, et qu'il n'y a pas une bonne et une mauvaise méthode pour s'occuper des seins de sa femme, mais bon, c'est avant tout un article de blog, rédigé pour faire sourire, et ça marche plutôt. Faut juste pas prendre ça trop au premier degré quoi...

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°27183037
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 21-07-2011 à 10:41:35  profilanswer

certaines apprécient le titslapping, d'autres ne supportent pas qu'on leur effleure le téton, chacun son truc [:cosmoschtroumpf]

Message édité par monsieurorange le 21-07-2011 à 10:41:56

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°27183040
lorelei
Posté le 21-07-2011 à 10:42:14  profilanswer

ellesse a écrit :

Voilà. Moi par exemple, j'aime pas qu'on se focalise sur mes tétons, je suis plutôt du genre nichon pris à pleines mains.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°27183065
Maldoror
Posté le 21-07-2011 à 10:43:56  profilanswer

lorelei a écrit :

Voilà. Moi par exemple, j'aime pas qu'on se focalise sur mes tétons, je suis plutôt du genre nichon pris à pleines mains.

Toi t'es rough [:deiphine]

---------------
n°27183090
Nivacrin
Wat ?
Posté le 21-07-2011 à 10:46:14  profilanswer

sigma_me a écrit :

en fait c'est juste que le mec il fait tout ce qu'il ne faut pas et que comme dans l'article sa copine sert les dents en se disant que ça va passer plus vite  :lol:  :lol:  :lol: mais elle va jamais lui dire qu'elle ne supporte pas :p

Elle m'a dit qu'elle adorait ça et la connaissant, si ça ne lui plaisait pas, elle me l'aurais avoué.

---------------
n°27183092
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 21-07-2011 à 10:46:22  profilanswer

sigma_me a écrit :

J'ai pas ce soucis mes tétons sont généralement bien rangés sauf sollicitation / excitation / froid :lol:

La douce torture de rouler sur le côté en pleins ébats et d'émettre un hurlement de chameau dû à un téton coincé sous un bras, une épaule...  
Et le pire c'est que du coup il ose plus bouger, et reste bien calé dessus en me demandant ce qui se passe  [:clatzzz]  

Maldoror a écrit :

Oui, je suis d'accord, chacun ses goûts, mais l'article semble dire que tous les hommes qui font ça sont des incompétents qui n'y connaissent rien en nichons, et moi je dis que c'est un poil plus subtil que ça, et qu'il n'y a pas une bonne et une mauvaise méthode pour s'occuper des seins de sa femme, mais bon, c'est avant tout un article de blog, rédigé pour faire sourire, et ça marche plutôt. Faut juste pas prendre ça trop au premier degré quoi...

Ah mais bien sûr qu'il faut pas généraliser, et peut-être que certains sont tombés que sur des filles qui aimaient un "maltraitement" aussi, je sais pas moi  :D  
Mais oui je pense que c'est à relativiser, et peut-être juste pour faire passer un message du genre y aller mollo en attendant de savoir ce que l'autre apprécie ou une connerie du genre  :o

---------------
n°27183101
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2011 à 10:47:37  answer

ellesse a écrit :

La douce torture de rouler sur le côté en pleins ébats et d'émettre un hurlement de chameau dû à un téton coincé sous un bras, une épaule...  
Et le pire c'est que du coup il ose plus bouger, et reste bien calé dessus en me demandant ce qui se passe  [:clatzzz]  

Toi tu dois avoir des seins ENORMES  [:sir_knumskull]

n°27183104
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 21-07-2011 à 10:47:47  profilanswer

lorelei a écrit :

Je préfère aussi même si y a pas grand chose à prendre en main ...
mais homme pas toujours comprendre malgré les coups et les avertissements ...Et au final la punition de devoir faire ceinture :sweat:

---------------
n°27183116
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 21-07-2011 à 10:48:44  profilanswer

t'as pas idée  [:crawdge:3]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°27183118
lorelei
Posté le 21-07-2011 à 10:48:55  profilanswer

Moi, mon mec les prend parfois un peu pour des boules anti-stress, genre "hop je te le chope alors qu'on est en train de mater la télé et je presse", autant dire que ça m'agace pas mal.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°27183132
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2011 à 10:49:35  answer

sigma_me a écrit :

Bah, peut-être qu'elle aime réellement ça  
Il est peut être plus au courant que nous sur ce que sa copine aime

n°27183152
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 21-07-2011 à 10:51:01  profilanswer

Non, tout est relatif, ils sont peut-être juste trop gros par rapport à ce que j'aime bien (au niveau vestimentaire, gestuelle...  :o ). Je suis pas "limite handicapée" comme l'avatar de frozentruc quoi  [:kt-redfox]

---------------
n°27183167
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 21-07-2011 à 10:51:47  profilanswer

Ma copine aime bien aussi hein, et je le sais parce que parfois (typiquement avant ses règles) elle n'aime plus du tout et je ne peux plus m'en approcher :D

---------------
Aloha
n°27183168
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2011 à 10:51:50  answer

C'est vrai  [:penis_de_castor]  

n°27183210
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 21-07-2011 à 10:54:17  profilanswer

ellesse a écrit :

Non, tout est relatif, ils sont peut-être juste trop gros par rapport à ce que j'aime bien (au niveau vestimentaire, gestuelle...  :o ). Je suis pas "limite handicapée" comme l'avatar de frozentruc quoi  [:kt-redfox]

as-tu envisagé la réduction?

---------------
n°27183229
titounne
Posté le 21-07-2011 à 10:55:34  profilanswer

lorelei a écrit :

Moi, mon mec les prend parfois un peu pour des boules anti-stress, genre "hop je te le chope alors qu'on est en train de mater la télé et je presse", autant dire que ça m'agace pas mal.

Pareil

(enfin soit ça m'agace soit j'ai envie de lui dans les 3 secondes...)

---------------
Des images
n°27183247
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 21-07-2011 à 10:56:52  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Ca fait genre 15 ans que j'y pense  :D  
Mais faut arrêter le sport un certain temps donc ça attendra encore au moins un an  [:xxantoinexx]

---------------
n°27183251
Maldoror
Posté le 21-07-2011 à 10:57:00  profilanswer

monsieurorange a écrit :

[:tapai]  

En plus tu suis rien, elle en a déjà parlé :o

---------------
n°27183711
laaaaaapin
ouai §
Posté le 21-07-2011 à 11:27:17  profilanswer

Je rejoindrais Sylver & Nivacrin sur ce point, toutes les filles ne sont pas comme celle décrite dans l'article.
Que j'ai d'ailleurs transféré à mon PC (sachant que ce n'était pas représentatif de son trip), et qui a répondu en substance:

Citation :

J'aime qu'on me pince (gentillement) les tétons, j'aime qu'on malaxe mes seins à pleine main, j'aime qu'on me tête, j'aime qu'on me mordille. (Nan mais oh)

edit: et comme dit maldo, l'article est plus à prendre sur le ton de l'humour que comme un "guide de survie à l'usage des useurs de seins" :o

Message édité par laaaaaapin le 21-07-2011 à 11:43:45
n°27183981
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 21-07-2011 à 11:43:32  profilanswer

Je crois que beaucoup ici sont trop binaires ... oui / non ... bien / mal ... blanc/noir  
ca me fait un peu halluciné ... et alors toute la notion de gris qui est justement le but de l'article passe complètement à la trappe  :ouch:  

comme dit :  

Citation :

Un peu de douleur savamment orchestrée, c’est du plaisir. Mais le ouille est un art qui ne se pratique pas n’importe comment, sinon autant se balancer directement des grands coups de pelle dans la tronche sans se mettre tous nus.

[:spamafote]

---------------
n°27183991
laaaaaapin
ouai §
Posté le 21-07-2011 à 11:44:15  profilanswer

Oui enfin autant rien écrire, du coup...

n°27184004
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 21-07-2011 à 11:45:31  profilanswer

laaaaaapin a écrit :

Oui enfin autant rien écrire, du coup...

Ben non, je trouve pas, ça a le mérite de faire sourire comme disait Maldo, et de lancer le débat  :D

---------------
n°27184029
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 21-07-2011 à 11:46:49  profilanswer

titounne a écrit :

Pareil

(enfin soit ça m'agace soit j'ai envie de lui dans les 3 secondes...)

Dans ce cas, c'est logique qu'il prenne le risque de t'agacer, j'ferais pareil si j'étais lui [:crapulax]

:D

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°27184031
harold_fin​ch
Posté le 21-07-2011 à 11:46:54  profilanswer

Et sinon après 6000 pages, on a toujours pas eu un concours de bhytes?

En plus vu le titre du topic (oui, HFR what else), certains ont des choses à prouver  :o

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°27184043
mindar
Posté le 21-07-2011 à 11:47:21  profilanswer

sigma_me a écrit :

Je crois que beaucoup ici sont trop binaires ... oui / non ... bien / mal ... blanc/noir  
ca me fait un peu halluciné ... et alors toute la notion de gris qui est justement le but de l'article passe complètement à la trappe  :ouch:  

comme dit :  

Citation :

Un peu de douleur savamment orchestrée, c’est du plaisir. Mais le ouille est un art qui ne se pratique pas n’importe comment, sinon autant se balancer directement des grands coups de pelle dans la tronche sans se mettre tous nus.

[:spamafote]

tu serais pas normande des fois [:nicoozz]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6064  6065  6066  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)