| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 10:21:26 ![]() ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Brad Pitt La vie est une plage | Les seins c'est la vie --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Aspirer et téter, c'est déjà très différent. Et mordillement + triturage + pinçage + tirage, c'est différent de simplement mordillement, quoi. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 10:38:12 ![]() ![]() |
sigma_me Succube en herbe |
en fait c'est juste que le mec il fait tout ce qu'il ne faut pas et que comme dans l'article sa copine sert les dents en se disant que ça va passer plus vite Message cité 2 fois Message édité par sigma_me le 21-07-2011 à 10:38:58 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
mindar | elle ferait mieux d'ouvrir sa gueule et lui dire au lieu de serrer les dents et de faire un blog |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2011 à 10:47:37 ![]()
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi, mon mec les prend parfois un peu pour des boules anti-stress, genre "hop je te le chope alors qu'on est en train de mater la télé et je presse", autant dire que ça m'agace pas mal. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2011 à 10:49:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2011 à 10:51:50 ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
titounne |
--------------- Des images |
sigma_me Succube en herbe | Je crois que beaucoup ici sont trop binaires ... oui / non ... bien / mal ... blanc/noir
laaaaaapin ouai § |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
harold_finch | Et sinon après 6000 pages, on a toujours pas eu un concours de bhytes?
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
mindar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |