| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 14:05:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2011 à 14:06:04 ![]() Je parle de sensations comme le vagin |
sigma_me Succube en herbe | pas testé sans je peux pas dire --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2011 à 15:02:15 ![]() |
titounne |
--------------- Des images |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
biboo_ \o/ |
Message édité par biboo_ le 18-07-2011 à 16:21:25 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2011 à 16:25:04 ![]() |
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 16:25:04 ![]() ![]() |
canard rouge coin coin |
Si, mais faut pistonner assez fort avec ton énorme chibre d'hfrien pour crever la fine parois anus vagin. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
|
Spaune Cordialement |
|
canard rouge coin coin | --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2011 à 17:11:29 ![]() |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2011 à 17:35:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 18-07-2011 à 17:37:03 |
canard rouge coin coin |
Oui mais il s'agit de l'énorme piston noueux du hfrien en mode vibrations frénétiques surpuissantes, pas d'un bout de plastoc immobile sur lequel les membranes ont le temps de s'étendre et de se dilater. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2011 à 21:05:18 ![]() Non, pour faire l'amour je préfère sans, c'est juste que la différence est légère. (après pour le mec ça doit être plus prononcé, c'est sûr) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2011 à 21:06:01 |
Bitman STAY APART | les hfriennes prennent toutes dans le petit, what else |
Spaune Cordialement | |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2011 à 00:19:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | les touches sont pro... ha non. Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 19-07-2011 à 09:50:54 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2011 à 12:02:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2011 à 12:02:35 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
canard rouge coin coin |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |