| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 11:02:39 ![]() ![]() |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2011 à 11:23:30 ![]() |
ohcto YBLWB |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
iskor |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2011 à 11:41:11 ![]() |
iskor |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2011 à 12:01:26 ![]() |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 12:01:26 ![]() ![]() |
ohcto YBLWB |
|
max-fx |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau | c'est le problème du dominant/dominée si un des deux est pas dans le jeux ... --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2011 à 14:35:12 ![]() Simple : en homme dominant que tu es tu lui ordonne de te dominer au pieux en lui balançant des phrasés du style "domine moi salope, monte sur moi, prend mon dard entre tes mains et fourre le toi dans ton fondement au plus profond..." (All rights reserved -Odysseus- 2011).
|
Guichton |
Chnoup Septuple connasse :o | Tiens ça c'est pas con! |
arkrom note, ca passait c'etait beau | marchera pas je pense .. aller contre son orientation ca sera pas du tout se son gout a la nana --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2011 à 14:40:32 ![]()
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
Chnoup Septuple connasse :o |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
scrable |
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
arkrom note, ca passait c'etait beau | le moment ou tes hormones te chatouille en prime --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
scrable |
ah ? bah ca va 4 mois, c'est a peine rond... Madame (fleur bleue) trouvait ca beau de faire l'amour avec un bébé dans le ventre..comme ca "il voit que ses parents s'aiment" il va pleurer a 8 mois looool Message cité 2 fois Message édité par scrable le 09-06-2011 à 15:59:57 |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
soupesavoyarde |
Message édité par soupesavoyarde le 09-06-2011 à 15:56:08 |
scrable | vous avez un probleme? faut pas parler d'amour dans le topic sex? |
Rober_le_Perver |
hugeq Optimisation Team Member |
Message cité 2 fois Message édité par hugeq le 09-06-2011 à 17:22:03 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Amiral Fonzie Wow | C'est comme les nouveau-nés, qu'est-ce que c'est moche. Mais ça se fait pas de le dire. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Faut que tu t'habitues, apres l'accouchement c'est plus le bide qui genera de tte maniere.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2011 à 17:29:09 ![]()
|
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |