Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1852 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5999  6000  6001  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°26752637
iskor
Posté le 09-06-2011 à 11:02:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tain, je suis un peu dégoûté, ma femme a un bide gigantesque... Jusqu'à présent, c'était faisable, mais là, ça commence à être chaud, et j'aime pas la position des cuillères... Et avec son gros bide elle a constamment la trouille que je l'écrase, alors que je gère [:whine]

mood
Publicité
Posté le 09-06-2011 à 11:02:39  profilanswer

n°26752692
UltraVox
Bald Ass
Posté le 09-06-2011 à 11:08:48  profilanswer

iskor a écrit :

Tain, je suis un peu dégoûté, ma femme a un bide gigantesque... Jusqu'à présent, c'était faisable, mais là, ça commence à être chaud, et j'aime pas la position des cuillères... Et avec son gros bide elle a constamment la trouille que je l'écrase, alors que je gère [:whine]

Dis lui d'arrêter la bière  [:delarue4]

---------------
aka Marküs Weird
n°26752861
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2011 à 11:23:30  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°26752972
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 09-06-2011 à 11:31:16  profilanswer

Non mais y a un moment tu peux plus faire grand chose, de toutes façons t'enfiles une baleine échouée sur le sable :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°26752973
ohcto
YBLWB
Posté le 09-06-2011 à 11:31:16  profilanswer

iskor a écrit :

enlarge your pénis [:spamafote]

n°26753071
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 09-06-2011 à 11:38:21  profilanswer

C'est plutôt elle qui devrait avoir peur de t'écraser, non ?

n°26753095
iskor
Posté le 09-06-2011 à 11:39:42  profilanswer

Levrette avec le bide qu'elle a, c'est clairement non négociable. Après, Andromaque, pas pensé, merci :D

n°26753126
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2011 à 11:41:11  answer

n°26753262
iskor
Posté le 09-06-2011 à 11:49:10  profilanswer

Astravia a écrit :

C'est plutôt elle qui devrait avoir peur de t'écraser, non ?

Ben vu le bide qu'elle a, en ce moment on tourne au missionnaire :D

5 mois, mais elle a vraiment un bide impressionnant, un peu comme avec notre premier :D

n°26753447
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2011 à 12:01:26  answer

mood
Publicité
Posté le 09-06-2011 à 12:01:26  profilanswer

n°26753492
ohcto
YBLWB
Posté le 09-06-2011 à 12:04:30  profilanswer

y a moyen de se prendre une claque si la meuf dort vraiment

n°26754125
max-fx
Posté le 09-06-2011 à 13:10:42  profilanswer

iskor a écrit :

MER IL ES FOU §§

n°26754221
Jakes
Laminak
Posté le 09-06-2011 à 13:23:07  profilanswer

Maldoror a écrit :

Non mais y a un moment tu peux plus faire grand chose, de toutes façons t'enfiles une baleine échouée sur le sable :o

ou tu t'en tapes une autre en attendant que ça lui passe !

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°26754297
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-06-2011 à 13:34:07  profilanswer

En tout cas, maintenant, on sait qui a la plus grosse [:djmb]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°26754775
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-06-2011 à 14:12:39  profilanswer

Sinon le pote du cousin de l'ours donc je vous ai parlé la dernière fois a quelques questions à vous poser

Citation :

Voilà, je suis avec ma copine depuis environ six mois et là, je tombe sur un "hic" ( récurent avec mes exes à vrai dire )  

Pour faire simple : elle aime être soumise au pieu , jusque là rien de bien incroyable, mais le " problème "  
que j'ai c'est que elle ne veut être QUE soumise, alors que moi j'aimerai bien, comment dire  
pouvoir avoir un équilibre un peu plus grand dans les rôles , sexuellement.  

Tu me diras , c'est toi l'homme, les hommes sont les dominants ( ce que la vie m'a appris d'ailleurs, j'ai une bhyte,  
alors je dois faire le premier pas, je dois l'embrasser, je dois je dois dois : bite + couilles = t'es le mec , tu devrais agir  
 en "vrai mec " - vu que le filles veulent l'égalité, mais des "vrais mecs"  .. bref ) donc si t'as un problème, blâme dieu,  
blâme la société, blâme jenesaisqui, bois une bière et ferme ta gueule.  

Or heu, comment dire, les femmes ont le droit de vote, le permis de conduire, le travail. Bref on a perdu notre prééminence  
nous les (enfin je croyais) mais d'une certaine manière on exige de toi de rester " un vrai mec ".  

C'est là qu'il y a un truc qui me chiffonne : je suis. de fait. obligé d'être le dominant.  

Je n'irais pas jusqu'à dire que cette position ne me plait pas. Mais de temps en temps, j'aimerai aussi avoir une sorte d'égalité  
au pieu. Mais voilà : ça se complique.  

Je reste un homme, c'est à dire que en gros j'ai les couilles qui cherchent le sexe.  
Mais si je fais rien, si je prend pas la direction des opérations.  
mais copine , fais : RIEN , elle attend. comme une gamine. elle me regarde d'un oeil  
mauvais genre " tu me frustres , là " ou bien elle fait genre " je te touche le sexe. lentement. je fais rien, j'attend. je sais que  
tu veux que je le fasse mais, non. ( et en fond " tu sais que la solidité de notre couple dépend de toi )  

Et le sur-problème, c'est que je ******HAIS***** ça : bizarrement, je me sens l'objet de ma copine, pris entre mes besoins physiologique  
et ses exigences.  

Et voilà : cette situation de soumission dans la domination (admirez le paradoxe) me fais totalement BUGGER.  

que faire, peuple de la ruche Hfrienne, que faire ????  

Je crie à l'injustice. voilà.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°26755016
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 09-06-2011 à 14:30:26  profilanswer

radioactif a écrit :

Sinon le pote du cousin de l'ours donc je vous ai parlé la dernière fois a quelques questions à vous poser

Citation :

Voilà, je suis avec ma copine depuis environ six mois et là, je tombe sur un "hic" ( récurent avec mes exes à vrai dire )  

Pour faire simple : elle aime être soumise au pieu , jusque là rien de bien incroyable, mais le " problème "  
que j'ai c'est que elle ne veut être QUE soumise, alors que moi j'aimerai bien, comment dire  
pouvoir avoir un équilibre un peu plus grand dans les rôles , sexuellement.  

Tu me diras , c'est toi l'homme, les hommes sont les dominants ( ce que la vie m'a appris d'ailleurs, j'ai une bhyte,  
alors je dois faire le premier pas, je dois l'embrasser, je dois je dois dois : bite + couilles = t'es le mec , tu devrais agir  
 en "vrai mec " - vu que le filles veulent l'égalité, mais des "vrais mecs"  .. bref ) donc si t'as un problème, blâme dieu,  
blâme la société, blâme jenesaisqui, bois une bière et ferme ta gueule.  

Or heu, comment dire, les femmes ont le droit de vote, le permis de conduire, le travail. Bref on a perdu notre prééminence  
nous les (enfin je croyais) mais d'une certaine manière on exige de toi de rester " un vrai mec ".  

C'est là qu'il y a un truc qui me chiffonne : je suis. de fait. obligé d'être le dominant.  

Je n'irais pas jusqu'à dire que cette position ne me plait pas. Mais de temps en temps, j'aimerai aussi avoir une sorte d'égalité  
au pieu. Mais voilà : ça se complique.  

Je reste un homme, c'est à dire que en gros j'ai les couilles qui cherchent le sexe.  
Mais si je fais rien, si je prend pas la direction des opérations.  
mais copine , fais : RIEN , elle attend. comme une gamine. elle me regarde d'un oeil  
mauvais genre " tu me frustres , là " ou bien elle fait genre " je te touche le sexe. lentement. je fais rien, j'attend. je sais que  
tu veux que je le fasse mais, non. ( et en fond " tu sais que la solidité de notre couple dépend de toi )  

Et le sur-problème, c'est que je ******HAIS***** ça : bizarrement, je me sens l'objet de ma copine, pris entre mes besoins physiologique  
et ses exigences.  

Et voilà : cette situation de soumission dans la domination (admirez le paradoxe) me fais totalement BUGGER.  

que faire, peuple de la ruche Hfrienne, que faire ????  

Je crie à l'injustice. voilà.

L'égalité homme/femme déjà c'est pas l'équilibre parfait pour chaque individu...  
C'est le droit accordé aux femmes d'êtres dominantes et aux hommes d'être dominés, à contrario de la fatalité qui s'imposait avant. C'est la possibilité d'être comme on est et comme on né, dominé, dominant, plutôt l'un, plutôt l'autre, équilibré etc.

S'il aime pas que dominer alors qu'elle n'aime qu'être dominée il n'y a que deux solutions, soit il lui donne goût à la domination, soit il peut déjà chercher une autre nana.

n°26755022
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 09-06-2011 à 14:30:40  profilanswer

radioactif a écrit :

[...]

C'est compliqué :/

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°26755067
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 09-06-2011 à 14:33:13  profilanswer

c'est le problème du dominant/dominée si un des deux est pas dans le jeux ...  

et faut savoir que souvent c'est le dominée qui a le pouvoir

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°26755090
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2011 à 14:35:12  answer

Simple : en homme dominant que tu es tu lui ordonne de te dominer au pieux en lui balançant des phrasés du style "domine moi salope, monte sur moi, prend mon dard entre tes mains et fourre le toi dans ton fondement au plus profond..." (All rights reserved -Odysseus- 2011).

Et tu fais en sorte qu'elle s'execute.

n°26755108
Guichton
Posté le 09-06-2011 à 14:36:07  profilanswer

Maldoror a écrit :

C'est compliqué :/

En gros, radioactif lui même^^

n°26755120
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 09-06-2011 à 14:36:51  profilanswer

Tiens ça c'est pas con!

n°26755131
arkrom
Posté le 09-06-2011 à 14:37:47  profilanswer

marchera pas je pense .. aller contre son orientation ca sera pas du tout se son gout a la nana

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°26755140
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-06-2011 à 14:38:47  profilanswer

Guichton a écrit :

En gros, radioactif lui même^^

Non :jap:

---------------
n°26755164
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2011 à 14:40:32  answer

arkrom a écrit :

marchera pas je pense .. aller contre son orientation ca sera pas du tout se son gout a la nana

Bon ben soluce 2 : au lit tu t'allonges a coté d'elle et tu ne la touches pas ju'squ'à ce qu'elle se décide... Tu peux même te branler à coté pour la provoquer un peu...

n°26755178
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 09-06-2011 à 14:41:17  profilanswer

[:vinz416:1]

n°26755184
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 09-06-2011 à 14:42:00  profilanswer

Haha et là c'est l'engueulade assurée!!! :D

n°26755659
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 09-06-2011 à 15:19:38  profilanswer

iskor a écrit :

:D  
Mon copain m'a fait comprendre hier qu'il n'avait plus trop envie de coucher avec moi parce que maintenant on voit que je suis enceinte et que ça le perturbe  :sweat:  

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°26755680
scrable
Posté le 09-06-2011 à 15:21:02  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Mon copain m'a fait comprendre hier qu'il n'avait plus trop envie de coucher avec moi parce que maintenant on voit que je suis enceinte et que ça le perturbe  :sweat:  

moi c'était vers l'arrivée des 8 mois que c'était devenu "niet"  :non:  
trop impressionnant!

n°26755709
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 09-06-2011 à 15:22:57  profilanswer

scrable a écrit :

moi c'était vers l'arrivée des 8 mois que c'était devenu "niet"  :non:  
trop impressionnant!

Je n'en suis qu'a un peu plus de 4 mois  :sweat:  

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°26755786
arkrom
Posté le 09-06-2011 à 15:28:04  profilanswer

le moment ou tes hormones te chatouille en prime :sweat:

---------------
n°26755835
scrable
Posté le 09-06-2011 à 15:31:04  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Je n'en suis qu'a un peu plus de 4 mois  :sweat:

ah ? bah ca va 4 mois, c'est a peine rond... Madame (fleur bleue) trouvait ca beau de faire l'amour avec un bébé dans le ventre..comme ca "il voit que ses parents s'aiment"  [:meganne]

il va pleurer a 8 mois looool  :lol: car la ca dévient ..énorme!

Message cité 2 fois
Message édité par scrable le 09-06-2011 à 15:59:57
n°26755926
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 09-06-2011 à 15:37:16  profilanswer

scrable a écrit :

ah ? bah ca va 4 mois, c'est a peine rond... Madame (fleur bleue) trouvait ca beau de faire l'amour avec un bébé dans le ventre..comme ca "il voit que ses prents s'aiment"  [:meganne]  

il va pleurer a 8 mois looool  :lol: car la ca dévient ..énorme!

[:shlavos]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°26756199
soupesavoy​arde
Posté le 09-06-2011 à 15:54:54  profilanswer

scrable a écrit :

ah ? bah ca va 4 mois, c'est a peine rond... Madame (fleur bleue) trouvait ca beau de faire l'amour avec un bébé dans le ventre..comme ca "il voit que ses prents s'aiment"  [:meganne]  

[:rudolf hoax]

Message édité par soupesavoyarde le 09-06-2011 à 15:56:08
n°26756263
scrable
Posté le 09-06-2011 à 15:59:37  profilanswer

vous avez un probleme? faut pas parler d'amour dans le topic sex? :lol:  :lol:

n°26757389
Rober_le_P​erver
Posté le 09-06-2011 à 17:14:32  profilanswer

Les mecs dégoutés par leur femme enceinte   [:clooney16]

n°26757518
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 09-06-2011 à 17:21:49  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

Les mecs dégoutés par leur femme enceinte   [:clooney16]

une femme enceinte c'est laid

le politiquement correct nous assomme (à tord) avec le contraire  
et c'est lourd

Message cité 2 fois
Message édité par hugeq le 09-06-2011 à 17:22:03

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°26757548
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 09-06-2011 à 17:23:33  profilanswer

C'est comme les nouveau-nés, qu'est-ce que c'est moche. Mais ça se fait pas de le dire.  [:vieux slip]

n°26757602
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-06-2011 à 17:27:21  profilanswer

iskor a écrit :

Faut que tu t'habitues, apres l'accouchement c'est plus le bide qui genera de tte maniere..

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°26757628
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2011 à 17:29:09  answer

Amiral Fonzie a écrit :

C'est comme les nouveau-nés, qu'est-ce que c'est moche. Mais ça se fait pas de le dire.  [:vieux slip]

n°26757643
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 09-06-2011 à 17:30:26  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

[:cerveau pouah]

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5999  6000  6001  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)