| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 23:43:42 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi aussi ça m'inspire des trucs sympa un plan à trois avec un transsexuel --------------- Rock'n Roll - New Noise |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Moi j'étais le plus jeune, mais c'était toujours moi qui achetait les Lui, Newlook, Penthouse et cie Les autres ils osaient pas demander au monsieur, ils avaient peur de passer pour des obsédés sexuels Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 02-06-2011 à 12:10:31 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
C'est surtout que c'est un truc que j'ai jamais fait, j'aime bien découvrir des nouveaux trucs, des fois. Fellation, sodomie, positions diverses et variées, par devant, par derrière, debout, à genoux, dedans, dehors, de jour, de nuit, en public, en privé... Y a un moment ou tu finis par refaire toujours un peu les mêmes trucs. Me taper une shemale, pourquoi pas, mais je ne sais abolument pas si ça m'exciterait, faudrait que j'essaye. En tous cas, il y a deux conditions incontournables à respecter : faut que ça ressemble à une gonzesse, et c'est moi qui l'encule Message édité par Maldoror le 02-06-2011 à 12:11:28 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 02-06-2011 à 12:20:54 ![]() ![]() |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
canard rouge coin coin |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Modération | Posté le 02-06-2011 à 15:54:01 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Crois-le ou non, à l'époque ou je me branlais sur Lui et Newlook, les CD-ROM n'existaient pas. On trouvait quelques fois, chez des gens plutôt riches, des lecteurs de CD-ROM interactifs (CDI). C'étaient des galettes numériques grosses comme des 33 tours. Il y avait aussi les Vidéo Disk, même format. Il fallait lâcher plusieurs milliers de francs pour acheter le lecteur, et encore 400 francs par film. Inutile de dire que ça n'a pas marché longtemps Quand je pense qu'aujourd'hui le moindre ado de 12 ans peut mater des gonzos dans lesquels des mecs enfilent des gonzesses comme si c'était de la viande... Je me demande bien dans quel monde nous vivrons demain Message cité 2 fois Message édité par Maldoror le 02-06-2011 à 16:23:40 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
et les astuces de fourbes pour les deverouiller Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 02-06-2011 à 16:45:48 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Si c'était théoriquement payant et il fallait bidouiller je ne sais plus quoi pour arriver à les lire. Message édité par Maldoror le 02-06-2011 à 16:48:53 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
( me demandez pas comment je suis tombé la dessus Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 02-06-2011 à 16:52:47 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |