| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
-JLL- Wait ... What ? | Reprise du message précédent :
Edit : putain devancé par miss-one. Si on peut plus troller tranquillement. Message édité par -JLL- le 27-05-2011 à 13:28:42 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 13:25:42 ![]() ![]() |
HipiPeep |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ironmaiden Qui does dîne... |
|
HipiPeep |
ironmaiden Qui does dîne... |
HipiPeep |
|
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 14:16:33 ![]() ![]() |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2011 à 14:45:09 ![]() Sinon pôur continuer dans les histoires de colocs et de baise dans les communs, pour être tombée sur mon ancienne coloc et son mec en train de niquer dans le salon y a pas si longtemps, je trouve pas ça super agréable pour les autres personnes qui vivent au même endroit Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2011 à 14:45:26 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2011 à 14:52:37 ![]() Une capote ça suffit : lubrification + barrière microbes. |
HipiPeep |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2011 à 15:05:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
mindar | bizarre je m'attendais pas du tout à des réponses de ce type !!!! |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2011 à 15:35:46 ![]()
|
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
GenyaB Shit fucking game. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
RedLabel | La mouille du CUL c'est plutot de la mouille de la CHATTE qui coule dessus. Ou alors d'un cuni fait précédement. Ou du FOUTRE du précédent si on est plusieurs |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2011 à 17:53:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
gonc |
|
mindar | je plussoie pas voir un bout de chair c'est ultra moyen ,même si suggérer excite souvent plus que la macro zoom 50 X quand même faut pas déconner |
Amiral Fonzie Wow | Questions sextoys. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |